Courriel : - page 17

 
hailey02:
C'est un excellent indicateur. J'espère qu'il y a un programmeur qui pourrait le modifier et ajouter une option d'email à la clôture d'une barre.heiken_ashi_smoothed_alert_lines.mq4

Salut Hailey02,

J'espère que cela ne vous dérange pas, je l'ai quelque peu mis à jour, pour améliorer les alertes, pour les alertes sur la clôture de la barre, il faut laisser les alertes sur le courant = false.

 

L'indicateur flèche rsi a besoin d'une option d'alerte par e-mail : un outil formidable.

Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à coder cet indicateur rsi pour qu'il envoie des alertes par e-mail avec le nom de la paire et la période de temps dans l'alerte e-mail. Toute aide d'un codeur expérimenté serait grandement appréciée.rsi_signals.mq4rsi_signals.ex4

Dossiers :
 

...

FxTrendsTrader

Tout d'abord, il s'agit d'un ex4 (non modifiable).

En ce qui concerne les alertes sur le rsi : avez-vous consulté ce fil de discussion : https://www.mql5.com/en/forum/180648. Une tonne d'indicateurs avec des alertes (emails inclus) y sont déjà présents, vous pourrez probablement y trouver ce que vous cherchez.

FxTrendsTrader:
Il y a une tonne d'indicateurs avec des alertes (emails inclus) déjà là, vous pourrez probablement trouver ce que vous recherchez. Toute aide d'un codeur expérimenté serait grandement appréciée.rsi_signals.mq4rsi_signals.ex4
 
FxTrendsTrader:
Est-ce que quelqu'un peut aider à coder cet indicateur rsi pour envoyer des alertes par email avec le nom de la paire et le cadre temporel à être dans l'alerte email. Toute aide d'un codeur expérimenté serait grandement appréciée.rsi_signals.mq4rsi_signals.ex4

Bonjour FxTrendsTrader,

J'ai créé ces indicateurs un peu comme les vôtres, de toute façon il y a l'email et puisque les vôtres semblent avoir des délais multiples, je les ai créés de cette façon.

Dossiers :
 

Merci, cette réponse a été le paradis pour mon système de trading.

Je ne peux pas vous expliquer à quel point je suis reconnaissant de la livraison de ce codage en moins de 24 heures. Cette révision de l'indicateur correspondait parfaitement à ce que je recherchais. Vous venez de rendre ma vie beaucoup plus facile, que Dieu soit avec vous et que vous continuiez à générer de la richesse et de la prospérité amen.

 

Comparaison des graphiques

J'ai remarqué que sur vos signaux rsi avec gbp/usd par rapport aux mines, vous avez des alertes de flèche pour acheter 1 barre avant les mines et vous n'avez pas non plus de signaux d' achat et de vente qui sont faux avant cela. Quels sont vos paramètres ou cela pourrait-il être la différence entre les courtiers ?

Dossiers :
gbpusd.gif  18 kb
 
FxTrendsTrader:
J'ai remarqué que sur vos signaux rsi avec gbp/usd par rapport aux mines, vous obtenez des alertes de flèche pour acheter une barre avant les mines et vous n'avez pas non plus de signaux d'achat et de vente qui sont faux avant cela. Quels sont vos paramètres ou cela pourrait-il être la différence entre les courtiers ?

J'ai utilisé les paramètres par défaut, à l'exception de l'échelle de temps de 4 heures sur le graphique de 1 heure.

 

Besoin d'une alerte email ajoutée à l'indicateur ou conseils pour le faire

J'ai besoin d'une option d'alerte e-mail ajoutée à l'indicateur d'alerte de divergence fx5 macdh, veuillez l'ajouter pour moi ou donner des conseils de code pour le faire. Merci !fx5_divergence_v3.ex4 et fx5_divergence_v2.1.mq4

 

Bonjour, le premier lien qui explique comment configurer l'alerte e-mail dans mt4 ne fonctionne plus... s'il vous plaît, quelqu'un pourrait-il poster un lien qui explique comment le configurer ?

Merci

 
Robson Paludo:
Bonjour, le premier lien qui explique comment paramétrer l'alerte email dans mt4 ne fonctionne plus... s'il vous plaît, quelqu'un pourrait-il poster un lien qui explique comment le paramétrer ? merci.

Salut,

Il y a un lien ici https://www.mql5.com/en/forum/173821