Courriel : - page 14

 

Aide MQL

s'il vous plaît si un expert mql ici peut me dire comment envoyer des sms bt en utilisant le script sms par dll via un conseiller expert (par l'importation de cette dll )lorsque certaines conditions sont remplies . encore je hv aucune idée à ce sujet . si quelqu'un peut pls m'aider .

 
lakshij:
s'il vous plaît si un expert mql ici peut me dire comment envoyer des sms bt en utilisant le script sms par dll via un conseiller expert (en important cette dll) lorsque certaines conditions sont remplies. encore je n'ai aucune idée à ce sujet. si quelqu'un peut pls m'aider

L'envoi d'email comme sms est plus facile et sans aucune dll, juste en suivant les fonctions par défaut de MT4.

 

Fonctions e-mail

veuillez supprimer

 

EA pour rapporter le solde du compte ?

Je suis à la recherche d'un EA capable d'utiliser la fonction e-mail de MT4 et de signaler le numéro de compte, le solde du compte, les capitaux propres et le bénéfice actuel avec une fréquence de rapport sélectionnable.

Comme je ne suis pas un programmeur, il me serait difficile de programmer un tel EA.

Est-ce un EA facile pour quelqu'un qui sait programmer ?

Avez-vous des suggestions ?

Merci.

Jeff

 
jeffstar:
Je suis à la recherche d'un EA qui peut utiliser la fonction e-mail de MT4 et rapporter le numéro de compte, le solde du compte, les capitaux propres et le profit actuel avec une fonction de rapport à fréquence sélectionnable.

Comme je ne suis pas un programmeur, il me serait difficile de programmer un tel EA.

Est-ce un EA facile pour quelqu'un qui sait programmer ?

Avez-vous des suggestions ?

Merci.

Jeff

Si vous voulez simplement qu'il envoie par e-mail les données de votre compte, vous feriez mieux de coder un indicateur plutôt qu'un EA.

Je peux le faire pour vous mais je ne sais pas ce que vous voulez dire quand vous dites "fonction de rapport de fréquence sélectionnable". De plus, par bénéfice actuel, voulez-vous dire P/L flottant ou le solde actuel moins le dépôt ?

Chris

 

Je n'ai pas attendu votre réponse, j'ai joint l'indicateur de votre courriel.

 
chrisbenjy:
Si vous voulez juste qu'il envoie un e-mail aux données de votre compte, vous feriez mieux de coder un indicateur plutôt qu'un EA.

Je peux le faire pour vous, mais je ne sais pas ce que vous voulez dire par "fonction de rapport de fréquence sélectionnable". Par ailleurs, par bénéfice courant, voulez-vous dire P/L flottant ou le solde courant moins le dépôt ?

Chris

Bonjour Chris. Merci d'avoir pris le temps de programmer un indicateur pour moi. C'est très gentil de votre part. Je ne l'ai pas encore téléchargé car il est en attente d'approbation. Ce que je veux dire par "fonction de rapport à fréquence sélectionnable", c'est qu'il faut pouvoir choisir à quelle fréquence le rapport doit être établi. Par exemple, toutes les heures, toutes les deux heures ou juste une fois par jour. Oui, le P/L flottant.

Merci.

Jeff

 
jeffstar:
Bonjour Chris. Merci d'avoir pris le temps de programmer un indicateur pour moi. C'est très gentil de votre part. Je ne l'ai pas encore téléchargé car il est en attente d'approbation. Ce que je veux dire par "fonction de rapport à fréquence sélectionnable", c'est qu'il faut pouvoir choisir à quelle fréquence le rapport doit être établi. Par exemple, toutes les heures, toutes les deux heures ou juste une fois par jour. Oui, le P/L flottant.

Merci.

Jeff

OK, c'est bien, parce que c'est comme ça que je l'ai fait.

Chris

 

Aide du codeur pour l'alerte de l'oscillateur DT

J'ai cherché partout et je ne trouve pas de DT Oscillator avec une alerte e-mail. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Ci-joint l'indicateur que j'utilise et qui fonctionne très bien, mais il n'y a tout simplement pas d'option pour l'email (ou même le son).

Ce que j'aimerais, c'est une alerte par e-mail lorsque les "niveaux" choisis sont atteints (capture d'écran), pas tellement un croisement parce que cela se produit assez souvent, en particulier sur les cadres de temps inférieurs.

Je préfère une seule alerte par email lorsqu'il atteint un niveau et ensuite pas d'autre jusqu'à ce qu'il a) sorte de ce niveau et l'atteigne à nouveau, ou b) sorte de ce niveau et atteigne l'autre.

Merci beaucoup d'avance pour toute aide !

Dossiers :
 

recherche d'enveloppe avec alerte

Est-ce que quelqu'un a un indicateur d'enveloppe avec une alerte e-mail pour notifier quand un levier supérieur ou inférieur est touché. Merci.