Courriel : - page 13

 
mwscofield:
Quelqu'un sait-il comment configurer des alertes par e-mail depuis MT4 vers Gmail ou Yahoo mail, ou même Hotmail ? Je sais qu'il faut aller dans Outils - Options - Email, mais les valeurs SMTP que j'indique échouent toujours. Merci.

Tout ce dont vous avez besoin sur ce fil de discussion.

 

quelqu'un a l'alerte pour l'email ou sms si (high-low=60) si est égal 60 qu'il m'alertera....

 
 

EA ? MT4 et Twitter !

Bonjour, j'aimerais avoir un EA qui puisse relier mon compte MT4 avec le Twitter.

1. Les positions en attente doivent être affichées sur mon compte Twitter automatiquement lorsque j'exécute des ordres en attente.

2. Les positions ouvertes doivent être affichées sur mon compte twitter automatiquement lorsqu'elles sont exécutées.

3. Les positions fermées doivent être postées sur mon compte twitter automatiquement quand elles sont exécutées.

4. Toute modification apportée, comme le TP ou le SL, doit être publiée sur Twitter.

Quelqu'un sait-il comment je peux le faire ?

 

Appels commerciaux par SMS

J'ai trouvé une excellente ressource pour les appels commerciaux par SMS. Ils couvrent 209 pays, donc cela n'a pas d'importance où vous vivez.

Google AccusignalsFx ne me permet pas de publier l'adresse URL. Ils ont été d'une grande aide pour moi dans mon commerce ainsi que le faible coût. Ils recherchent seulement deux grandes configurations de commerce chaque semaine et sont très professionnels.

J'ai rejoint leur service il n'y a pas longtemps et j'ai déjà pris 5 trades positifs sur 5. Ils utilisent un EA de type Money Manager pour gérer le risque et s'assurer que tout le monde gagne de l'argent.

Je suis vraiment satisfait de ce service !!!!.

 
alex198555:
Bonjour, j'aimerais avoir un EA qui puisse relier mon compte MT4 avec Twitter.

1. Les positions en attente doivent être publiées sur mon compte twitter automatiquement lorsque j'exécute des ordres en attente.

2. Les positions ouvertes doivent être postées sur mon compte twitter automatiquement lorsqu'elles sont exécutées.

3. Les positions fermées doivent être postées sur mon compte twitter automatiquement lorsqu'elles sont exécutées.

4. Toute modification apportée, comme le TP ou le SL, doit être publiée sur Twitter.

Quelqu'un sait-il comment je peux le faire ?

Oui - essayez mon site - je l'ai là.

 

Cet indicateur repeint-il ses flèches ?

Pourriez-vous y jeter un coup d'œil ?

J'aimerais vraiment qu'il envoie une alerte par e-mail sur la barre suivant l'apparition de la flèche.

Merci pour toute aide.

Chris

Dossiers :
sidus_v.2.mq4  5 kb
 
chris1010:
Pourriez-vous y jeter un coup d'œil ?

J'aimerais vraiment qu'il envoie une alerte e-mail sur la barre suivant l'apparition de la flèche.

Merci pour toute aide.

Chris

Non, elles ne se repeignent pas, c'est juste un indicateur rsi vu comme des flèches directionnelles.....

 

...

Ce code est plein d'erreurs de codage et de logique (pour n'en citer qu'une : sigPreviouset pipdiffPrevious devraient s'appeler sigFutureet pipdiffFuture) je ne l'utiliserais pas

 

Merci pour le débogage du code. J'ai fait ces changements et j'ai fait une capture vidéo pour voir s'il se repeint et il le fait.

Avez-vous, ou un bon programmeur, d'autres suggestions de débogage pour ce problème ?

Merci.

Ce code est plein d'erreurs de codage et de logique (pour n'en citer qu'une).