Courriel : - page 4

 

J'ai essayé ceci :

J'ai effacé les champs "name" et "pass" dans MT4, puis j'ai essayé de me reconnecter. Un autre message s'est affiché, quelque chose comme "mon ISP vous demande d'utiliser l'authentification". Ensuite, lorsque j'ai remis le nom et le mot de passe, cela a fonctionné.

Aucune idée de la cause de ce problème

 
irclay:
J'ai essayé ceci :

J'ai effacé les champs "name" et "pass" dans MT4, et j'ai essayé de me connecter à nouveau. Un autre message s'est affiché, quelque chose comme "mon ISP vous demande d'utiliser l'authentification". Ensuite, lorsque j'ai remis le nom et le mot de passe, cela a fonctionné.

Aucune idée de la cause de ce problème

Je n'ai aucune idée, désolé. Vous pouvez essayer avec yahoo et gmail.

Avec yahoo, vous pouvez recevoir des SMS par e-mail. Il se peut que les autres fournisseurs de messagerie le fassent aussi.

Regardez cet outil sur cette page (si vous êtes un codeur ou un utilisateur avancé, vous pouvez facilement le mettre en œuvre) https://www.mql5.com/en/forum/176053

 
newdigital:
Je n'en ai aucune idée, désolé. Vous pouvez essayer avec yahoo et gmail.

En utilisant yahoo, vous pouvez recevoir des SMS par e-mail. Peut-être que les autres fournisseurs d'emails le font aussi.

Regardez juste cet outil sur cette page (si vous êtes un codeur ou un utilisateur avancé, vous pouvez facilement le mettre en œuvre) https://www.mql5.com/en/forum/176053

Non, ça a marché, mec

 

Comment puis-je configurer la messagerie sms avec Yahoo ? Par exemple, chaque fois que je reçois un courrier, un SMS m'est envoyé.

 

Ajouter une alerte e-mail pour TOPTREND

Je me suis rendu compte que j'ai fait une erreur en postant cette question dans le dossier Expert Advisor mais elle devrait être ici puisqu'il s'agit d'un indicateur.

Bonjour, quelqu'un sait-il comment ajouter une alerte e-mail pour cet indicateur ? Veuillez nous conseiller.

Merci !

Dossiers :
toptrend.mq4  6 kb
 

Configuration de l'e-mail MT4

Bonjour tout le monde

quelqu'un peut nous aider à configurer l'alerte email MT4 ? mon email est yahoo ?

 
 

S'il vous plaît aidez si c'est passble.

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une alerte e-mail pour le prix si Close < Open. Quelqu'un m'a fourni le code suivant, mais il n'envoie pas de mail, il sonne juste l'alerte même s'il ne montre pas le nom de la paire dans l'alerte.

J'ai défini mes informations d'email sous Tool --> options. Mais je n'arrive toujours pas à le faire fonctionner.

if(Close[0]<Open[0])//0 is current while 1 is previous 2 is before previous....and so on..

{

SendMail("I am subject","I am message");

}

De plus, j'utilise le plug-in ExportFB pour AmiBroker et si j'utilise le code ci-dessus pour exporter, je pense que je dois annuler "ExportFB" que je dois utiliser ?

Je serais reconnaissant si quelqu'un pouvait m'aider à obtenir ce que je cherche.

Tous mes vœux

Salutations

 

Je ne sais pas ce qu'est ExportFB, mais pourquoi ne pas essayer d'envoyer un e-mail à partir du logiciel AB à la place.

savio:
Bonjour à tous,

Je cherche une alerte par email pour le prix si Close < Open. Quelqu'un m'a fourni le code suivant, mais il n'envoie pas d'email, il ne fait que sonner l'alerte même s'il ne montre pas le nom de la paire dans l'alerte.

J'ai défini mes informations d'email sous Tool --> options. Mais je n'arrive toujours pas à le faire fonctionner.

if(Close[0]<Open[0])//0 is current while 1 is previous 2 is before previous....and so on..

{

SendMail("I am subject","I am message");

}

De plus, j'utilise le plug-in ExportFB pour AmiBroker et si j'utilise le code ci-dessus pour exporter, je pense que je dois annuler "ExportFB" que je dois utiliser ?

Je serais reconnaissant si quelqu'un pouvait m'aider à obtenir ce que je cherche.

Tous mes vœux

Salutations
 
cockeyedcowboy:
Je ne sais pas ce qu'est ExportFB, mais pourquoi ne pas essayer d'envoyer un e-mail à partir du logiciel AB ?

Bonne question cockeyedcowboy.

L'AB ne rafraîchit pas tous les graphiques, il ne rafraîchit que le graphique actif. Alors que MT4 rafraîchit toutes les paires que vous ouvrez là. C'est ce que je sais de l'AB.

ExportFB est un plugin pour AB. Pour obtenir les données de MT4.

Salutations