Système de trading d'inversion - page 87

 
sarama001:
[CODE][/CODE] Mais Kaveh, cette instruction est pour l'ancien système. Et pour le nouveau système, allez-vous poster les indicateurs ?

Bonjour

Seulement l'indicateur ADX pour le nouveau système.

Kaveh

 

Merci Kaveh pour avoir partagé votre système avec nous et merci Piptrix pour avoir posté les instructions du système, mais après avoir comparé les déclarations de Kaveh, j'ai quelques doutes, comme par exemple la déclaration de Kaveh a quelques trades avec des objectifs de plus de 20 pips, il a 104, 98, 44, 64, etc profits dans certains trades, cela ne correspond pas à l'instruction de Piptrix de prendre seulement 10- 20 pips comme objectif. En regardant à nouveau les déclarations de Kaveh après qu'il ait entré une transaction, certaines positions ont pris plus de 20 pips en négatif (dans certains cas -50 pips) avant de finir en profit, mais Piptrix a écrit un stop loss de 20 pips.

Comme je peux le voir, en suivant les instructions de Piptrix, nous allons entrer dans un trade pour prendre le retracement après un mouvement important, mais la déclaration de Kaveh montre quelque chose de différent.

Et quelque chose de très bien que j'ai vu dans la déclaration de Kaveh qu'il n'a jamais été arrêté par un stop loss, il a quitté le trade avant avec une très petite perte et dans d'autres cas avec un petit profit (très bien fait) mais comment avez-vous quitté la position avant le stop out ?

Désolé si j'ai manqué quelque chose et j'espère que quelqu'un ici pourra m'aider. Je comprends très bien Keveh qu'il est difficile de rester dans un chat et de trader en même temps, mais ce serait bien si vous pouviez poster quelques images et donner quelques détails sur votre système et nous pourrions vous demander vendredi prochain sur Paltalk.

Merci encore Keveh pour toute votre aide et pour avoir partagé avec nous.

Partypips

 
PartyPips:
Merci Kaveh pour avoir partagé votre système avec nous et merci Piptrix pour avoir posté les instructions du système, mais après avoir comparé les déclarations de Kaveh, j'ai quelques doutes, comme par exemple la déclaration de Kaveh a quelques trades avec des objectifs de plus de 20 pips, il a 104, 98, 44, 64, etc profits dans certains trades, cela ne correspond pas à l'instruction de Piptrix de prendre seulement un objectif de 10- 20 pips. En regardant à nouveau les déclarations de Kaveh après qu'il ait entré un trade, certaines positions ont pris plus de 20 pips en négatif (dans certains cas -50 pips) avant de finir en profit, mais Piptrix a écrit 20 pips de stop loss.

Comme je peux le voir, en suivant les instructions de Piptrix, nous allons entrer dans un trade pour prendre le retracement après un mouvement important, mais la déclaration de Kaveh montre quelque chose de différent.

Et quelque chose de très bien que j'ai vu dans la déclaration de Kaveh qu'il n'a jamais été arrêté par un stop loss, il a quitté le trade avant avec une très petite perte et dans d'autres cas avec un petit profit (très bien fait) mais comment avez-vous quitté la position avant le stop out ?

Désolé si j'ai manqué quelque chose et j'espère que quelqu'un ici pourra m'aider. Je comprends très bien Keveh qu'il est difficile de rester dans un chat et de trader en même temps, mais ce serait bien si vous pouviez poster quelques images et donner quelques détails sur votre système et nous pourrions vous demander vendredi prochain sur Paltalk.

Merci encore Keveh pour toute votre aide et pour avoir partagé avec nous.

Partypips

Bonjour Partypips

Merci beaucoup pour votre attention, je veux juste dire que ce système fonctionne bien pour entrer et az vous avez vu mes statuts quand je vois que les marchés sont ok pourquoi je ferme mes positons avec 10 ou 20 pips ? j'ai pris très facile et simple jusqu'à 100pips.

Kaveh

 

Bonjour

Pouvez-vous joindre une photo de ces modifications avec ADX, comme avant sans ADX ? Thx

 

J'ai testé l'euro avec ce système et je dois dire que vous seriez lessivé en quelques semaines selon la taille de votre compte. La livre sterling (GBP) est positive, mais n'est pas proche des pips annoncés plus tôt dans le fil de discussion en réception. Le signal mis en place est très en retard sur les oscillations réelles que j'ai vues, c'est plus de la chance que de la technique pour obtenir les pips. Peut-être que je fais quelque chose mais je ne le pense pas car cela semble assez simple.

 
fred:
J'ai testé l'euro avec ce système et je dois dire que vous seriez anéanti en quelques semaines selon la taille de votre compte. Le GBP est + mais pas du tout proche des pips qui ont été annoncés plus tôt dans le fil de discussion en réception. Le signal mis en place est très en retard sur les oscillations réelles que j'ai vues, c'est plus de la chance que de la technique pour obtenir les pips. Peut-être que je fais quelque chose mais je ne le pense pas car cela semble assez simple.

Bonjour

Seulement CABLE/USD pas EUR/USD.

Kaveh

 

Ahhh merci Kaveh, cela a du sens, y a-t-il un moyen de faire en sorte que les flèches soient plus réactives au changement de tendance, car elles manquent beaucoup de mouvement et sont très décalées ?

 

Bonjour Drlucky

quel est votre problème ????

Kaveh

 

paltalk

Vous avez une expérience unique et une vision solide du marché des changes, et vous avez une grande personnalité pour la partager avec nous, mais je ne trouve pas comment me connecter à paltalk depuis l'Iran, le port est complètement bloqué !!!

Je vous ai déjà demandé de choisir quelqu'un pour poster le texte du chat, ou de changer le système de messagerie, ou de me donner une solution pour me connecter au serveur Paltalk, mais vous m'avez complètement ignoré.

Je vous ai dit avant, j'ai manqué beaucoup dans le forex, et malheureusement j'ai emprunté l'argent d'une autre personne, et je serai en prison si je ne peux pas le gagner, je sais que c'était une erreur terrible, mais c'est arrivé.

kaveh:
Bonjour Drlucky

quel est votre problème ????

Kaveh
 

WTF

--------------------

DrLucky:
Vous avez une expérience unique et une vision solide du marché des changes, et vous avez une grande personnalité pour la partager avec nous, mais je ne peux pas trouver de moyen de me connecter à Paltalk depuis l'Iran, le port est complètement bloqué !!!

Je vous ai déjà demandé de choisir quelqu'un pour poster le texte du chat, ou de changer le système de messagerie, ou de me donner une solution pour se connecter au serveur de Paltalk, mais vous m'avez complètement ignoré.

Je vous l'ai déjà dit, j'ai raté beaucoup de choses sur le forex, et malheureusement j'ai volé l'argent d'une autre personne, et je serai en prison si je ne peux pas le gagner, je sais que c'était une terrible erreur, mais c'est arrivé.