Système de trading d'inversion - page 38

 
bobbhim:
Kaveh dit "la signification de ce marché est le jus et le fibo. Rien de plus. Le niveau et la zone aident pour le bon commerce." Le niveau est déterminé par les MM. C'est ainsi que cela devrait être. Merci Kaveh

Veuillez consulter la doc dans ce forum pour MM.

kaveh

 
dani:
J'ai dit à Kave de me donner la formule de zone d'achat et de vente, alors je peux créer un indicateur pour cela, mais il ne fait rien ! Je viens de dire que je suis toujours dans la salle de chat

Merci,

Dani

Bonjour Dani

Je vous ai dit en chambre que vous ne pouvez pas changer cette règle en indicateur.

Kaveh

 

Salut les gars

Niveau clé pour aujourd'hui.

Lorsque le rebond du bleu signifie acheter et visavers.

et quand le niveau de rupture vous pouvez commercer avec la tendance.

Kaveh

Dossiers :
 

paltalk chat july-06-2006 till 11:05pm

paltalk chat july-06-2006 till 11:05pm

Dossiers :
 
kaveh:
Salut les gars

niveau clé pour aujourd'hui .

Lorsque le rebond du bleu signifie acheter et visavers.

Et quand le niveau est cassé, vous pouvez faire du commerce avec la tendance.

Kaveh

Bonjour Kaveh,

Quel indicateur et quels paramètres utilisez-vous sur ce graphique, post 151 ?

euro

 

Salut Kaveh,

Aujourd'hui, dans le chatroom, vous avez parlé de trades optionnels utilisant la régression linéaire. S'agit-il du même système de trade optionnel que vous avez dit utiliser lorsque le marché rebondit des zones d'achat/vente avec un faible jus ou s'agit-il de deux systèmes distincts ?

Merci.

 
european:
Salut Kaveh,

Quel indicateur et quels paramètres utilisez-vous sur ce graphique, post 151 ?

euro

Bonjour

Utilisez ce niveau UNIQUEMENT pour aujourd'hui.

Kaveh

 
d_thorpey:
Bonjour Kaveh,

Aujourd'hui, dans le salon de discussion, vous avez parlé de transactions optionnelles utilisant la régression linéaire. S'agit-il du même système de transactions optionnelles que vous avez dit utiliser lorsque le marché rebondit depuis des zones d'achat/vente avec un faible jus ou s'agit-il de deux systèmes distincts ?

Merci.

Bonjour

Quand j'aurai terminé ce système, je posterai mes résultats et tous les DOC sur le forum.

Ce système a fonctionné lorsque les marchés étaient lents et que le jus était faible.

Maintenant je ne trade que le système original juice+cog+revers.

Kaveh

 

Bande de niveau Fibo

Quelqu'un peut-il afficher la bande de niveau fibo dont kaveh a parlé dans le chatroom s'il vous plaît.

Je pense que c'est la même chose que la régression linéaire.

Merci beaucoup.

 

Achat et vente

dani:
J'ai demandé à Kave de me donner la formule des zones d'achat et de vente, afin que je puisse créer un indicateur pour cela, mais il n'a rien fait ! J'ai juste dit que j'étais toujours dans le salon de discussion

Merci,

Dani

Dani

Voici ce que j'ai dans ce document Word.

Merci

Barry411

PS : affichez l'indicateur lorsque vous l'aurez créé.