Système de trading d'inversion - page 16

 
timokrates:
Voici quelques indicateurs que je trouve très utiles. Je ne vois pas non plus la pièce pour le moment, mais j'ai ces problèmes tous les matins maintenant. Je n'avais pas ces problèmes de paltalk avant. Parfois je peux parcourir les chambres, parfois chaque chambre disponible disparaît tout simplement. Quelqu'un sait-il comment résoudre ce problème ?

Bonjour

Je suis dans paltalk maintenant

kaveh

 

je ne peux pas rejoindre paltalk haveh, des échanges aujourd'hui jusqu'à présent ?

 

Pourquoi la chambre n'existe pas ?

 
 

Pour que Paltalk fonctionne, vous devez vérifier le code à 4 chiffres qu'ils vous envoient par e-mail lors de votre première inscription. Je ne pouvais pas voir la salle jusqu'à ce que je fasse cela et maintenant je suis dedans.

 
greatlakes:
Pour que Paltalk fonctionne, vous devez vérifier le code à 4 chiffres qu'ils vous envoient par e-mail lors de votre première inscription. Je ne pouvais pas voir la salle jusqu'à ce que je fasse cela et maintenant je suis dedans.

Lorsque je clique sur le nom des salles de chat, Paltalk ouvre une page de mise à niveau pour moi !

 
dani:
Lorsque je clique sur le nom des salles de chat, Paltalk ouvre une page de mise à niveau pour moi !

moi aussi

 
dani:
Lorsque je clique sur le nom des salles de chat, Paltalk ouvre une page de mise à niveau pour moi !

Je pense qu'il l'a fait pour moi la première fois qu'il est apparu. Il y a un lien à cliquer qui dit de continuer avec la version gratuite.

 
greatlakes:
Je pense que ça a fait ça pour moi la première fois que c'est apparu. Il y a un lien à cliquer qui dit de continuer avec la version gratuite.

Oui, j'ai cliqué sur ce bouton, mais j'ai toujours ce problème ! Avez-vous créé votre compte dans paltalk nouvellement ? ou vous avez ce compte de précédemment ?

merci

 
dani:
Oui, j'ai cliqué sur ce bouton, mais j'ai toujours ce problème ! Avez-vous créé votre compte dans paltalk nouvellement ? ou vous avez ce compte de précédemment ? merci

Salut les gars

Un des gars du chatroom m'a dit qu'il pouvait vous aider.

s'il vous plaît attendre.

Mais je pense que pour la nouvelle version vous devez payer 1,00 $.

thx kaveh