Trend Catcher/ Système rentable

 

Bonjour,

Je ne sais pas si quelqu'un a testé ce nouveau système. Je l'ai testé pendant les 10 derniers jours et il a produit des profits quotidiens réguliers pour moi. J'ai eu 2 jours de plus de 150 pips.

http://www.strategybuilderfx.com/forums/showthread.php?t=16555&page=1&pp=8&highlight=trend_catcher

Je voulais savoir si quelqu'un d'autre l'avait entendu et/ou testé.

 
JaneFX:
Bonjour,

Je ne sais pas si quelqu'un a testé ce nouveau système. Je l'ai testé pendant les 10 derniers jours et il a produit des profits quotidiens réguliers pour moi. J'ai eu 2 jours de plus de 150 pips.

http://www.strategybuilderfx.com/forums/showthread.php?t=16555&page=1&pp=8&highlight=trend_catcher

Je voulais savoir si quelqu'un d'autre en avait entendu parler et/ou l'avait testé.

Je le teste depuis hier sur 3 paires (usd/chf;gbp/usd;eur/usd) graphiques M15.

Il est trop tôt pour que je puisse en parler, mais il semble rentable à première vue.

Et vous ? Sur quelles paires le testez-vous ? Quelle est l'échéance ?

Sada

 

J'ai eu de bons résultats lorsqu'il y avait une tendance évidente. Cela fonctionne très bien.

J'ai toujours des problèmes avec les sorties. Il y a beaucoup de bons systèmes de signaux d'entrée rentables qui ne couvrent pas les sorties. J'espère que celui-ci ne sera pas l'un d'entre eux.

Il semble qu'il fonctionne vraiment.

 

Jusqu'à présent, le système a fonctionné pour 90% des transactions. Il y a de nombreux signaux solides tout au long de la journée.

 

Le lien ne fonctionne pas, quelqu'un peut-il joindre le(s) fichier(s) ?

 

Le site deStrategy Builder est en panne. Il sera bientôt de retour.

J'ai testé ce système pendant un certain temps et c'est l'un des systèmes de signaux les plus fiables que j'ai rencontrés. Je m'améliore également avec les signaux de sortie.

 
Lenny:
Le site de Strategy Builder est en panne. J'ai testé ce système pendant un certain temps et c'est l'un des systèmes de signaux les plus fiables que j'ai rencontrés. Je m'améliore aussi avec les signaux de sortie maintenant.

Quel est le lien du fichier ?

 

Augmentation .... Le site web de Strategybuilder est en panne. . Le marché américain est fermé pour les vacances. Allez dormir et allez sur le site plus tard.

 

Lenny,

Qu'est-ce que tu as utilisé pour les sorties ?

 

Nébuleuse,

J'ai utilisé le PP, les Fibs et la direction des BB et Starc. Le RSI et le RSI-TC n'ont pas fonctionné pour moi. J'ai également essayé le MACD, mais sans grand succès.

Avez-vous utilisé ce système ? Avez-vous d'autres idées ?

Nebula:
Lenny, qu'avez-vous utilisé pour les sorties ?
 
tom_faggin:
Va dormir et va sur le site plus tard.

? il est 13 heures de l'après-midi ici duh