Commerce sur ... EAs - page 3

 

Je teste les EAs e-Friday et e_Monday depuis mai 2006.

Veuillez trouver ci-joint les relevés actualisés.

Veuillez lire ce fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/174416 (deuxième page) pour savoir où obtenir les relevés depuis le début de la période de test.

Dossiers :
 
 

Si je comprends bien, votre proposition concerne le commerce le vendredi, j'ai donc déplacé votre message dans ce fil.

L'EA Trade-on-Friday existe déjà, mais sans ordres perding et avec un stop loss de 5 pips (de nombreux courtiers ont une limitation de la valeur du stop loss qui devrait être supérieure à 10 pips par exemple).

Trade-on-Friday EA :

M15 timeframe.

EURUSD, USDCHF

- L'e-Friday EA avec les résultats du backtesting est ici.

- e-Friday_v1 (nouvelle version) est ici.

- Le fil de discussion original est ici.

 
newdigital:
Si je comprends bien, votre proposition concerne le trading le vendredi, j'ai donc déplacé votre message sur ce fil.

L'EA Trade-on-Friday existe déjà, mais sans ordres perdus et avec un stop loss de 5 pips (de nombreux courtiers ont une limitation de la valeur du stop loss qui doit être supérieure à 10 pips par exemple).

EA Trade-on-Friday :

M15 timeframe.

EURUSD, USDCHF

- L'e-Friday EA avec les résultats du backtesting est ici.

- e-Friday_v1 (nouvelle version) est ici.

- Le fil original est ici.

Bonjour Newdigital :

Le stoploss peut mettre 10 pips mais le plus important, pour moi, c'est le tout des ordres en attente.

Charritopemex

 

Je ne suis pas un codeur et je ne peux pas le coder pour les ordres en attente.

De plus ... il faudra beaucoup de temps pour le tester car l'EA ne fonctionne que le vendredi ...

 
 

@ charritopemex

Je ne comprends pas ce que vous proposez avec ce système. Pouvez-vous être plus précis sur votre stratégie ? Je pourrais éventuellement la coder si je la comprends.

Z-

 
 

OK, peu importe les paires multiples... que fait le système ? Il semble que vous essayez d'ouvrir une transaction à la fin de la semaine de négociation (vendredi), puis de la fermer après l'ouverture du lundi, et de réaliser un bénéfice... Est-ce bien cela ? Comment savez-vous dans quel sens le marché va "s'écarter" pendant le week-end ? À quelle distance de la clôture du vendredi pouvez-vous prendre votre position d'ouverture ?

Je ne comprends pas du tout non plus ce que vous proposez de faire avec les stoploss, etc. Veuillez me donner une description simple, claire, étape par étape, de ce que l'EA ferait exactement pour une seule paire de devises. Nous nous soucierons plus tard de l'étendre à plusieurs paires.

Z-

 

J'ai relu votre message original et je pense que je comprends mieux...

En commençant à 15 minutes avant la clôture le vendredi, vous voulez définir un stop d'achat à 10 pips (ou plus) au-dessus du marché et un stop de vente à 10 pips (ou plus) en dessous du marché.

Vous souhaitez que ces stops d'entrée évoluent avec le marché de sorte qu'ils se situent toujours à 10 pips de part et d'autre du marché. Cela signifie que les ordres ne seront pas déclenchés le vendredi. Lorsque le marché sera fermé, ils seront toujours des ordres en attente actifs.

Le lundi, vous voulez que les ordres soient déclenchés à l'ouverture du marché, puis qu'ils soient fermés 3 minutes plus tard. Cela semble être votre plan... Corrigez-moi si je me trompe.

Si cela est correct, je ne vois pas comment cela pourrait être rentable. Si le marché ouvre le lundi à 50 pips de plus que la clôture du vendredi, votre stop d'achat serait déclenché, mais vous recevriez le prix auquel le marché a ouvert, et non celui où votre stop a été placé. Selon le courtier, ce prix n'a jamais existé. Cela signifie que vous auriez manqué votre écart. Le seul profit (ou la seule perte) que vous auriez constaté serait le changement de prix survenu au cours des trois minutes pendant lesquelles l'ordre était ouvert. Je ne peux pas imaginer que c'est ce que vous recherchez.

Pour obtenir la valeur de l'écart de prix pendant le week-end, vous devriez avoir des ordres réels en place avant la clôture du vendredi, et pas seulement des ordres actifs en attente. C'est possible, mais là encore, la question est de savoir comment choisir d'acheter ou de vendre.

Z-