Commerce sur ... EAs - page 2

 

Question sur le TP de EFriday

J'ai remarqué que EMonday a un TP de 100 mais que EFriday a un TP de 0 ?

Faut-il ajuster le TP ou simplement fermer manuellement les positions ?

De plus, si quelqu'un sait quels sont les paramètres de l'heure GMT pour le vendredi (j'utilise FXDD et ils tradent de 00:00 à 16:00 EST le vendredi).

Merci, Chris

 
forex55:
J'ai remarqué que EMonday a un TP de 100 mais EFriday a un TP de 0 ?

Devez-vous faire des ajustements au TP ou simplement fermer manuellement les positions ?

De plus, si quelqu'un sait quels sont les paramètres de l'heure GMT pour le vendredi (j'utilise FXDD et ils tradent de 00:00 à 16:00 EST le vendredi.

Merci, Chris

Je viens de vérifier e-Friday et les fichiers préétablis pour EURUSD et USDCHF et le TP est de 100. Pas 0. Je n'utilise pas les paramètres par défaut. Vérifiez avec les fichiers préétablis.

Pour e-Monday, le TP est de 180 pour EURUSD long et 250 pour eURUSD short ; 190 pour GBPUSD long et 260 pour GBPUSD short.

Utilisez les fichiers préétablis.

Quel est le fuseau horaire pour FXDD MetaTrader ?

Les paramètres ont été optimisés sur les données Alpari : GMT+2.

Si votre heure FXDD MetaTrader est GMT+3, vous devez ajouter 1 à chaque valeur horaire. Si votre heure FXDD MetaTrader est exactement GMT, vous devez soustraire 2. De toute façon, pour savoir comment modifier la valeur de l'heure dans les paramètres, j'ai besoin de connaître l'heure de FXDD MetaTrader (si vous avez déjà installé FXDD Metarader, vous pouvez l'indiquer).

Vous n'avez pas besoin de fermer un ordre manuellement. Car ils ne seront pas tous fermés le même jour (e-Vendredi par exemple). Il a été programmé comme ceci.

 
newdigital:
Je viens de vérifier les fichiers e-friday et pre-set pour EURUSD et USDCHF et le TP est de 100. Pas 0. Je n'utilise pas les paramètres par défaut. Vérifiez avec les fichiers préétablis.

Pour e-Monday, le TP est de 180 pour EURUSD long et 250 pour eURUSD short ; 190 pour GBPUSD long et 260 pour GBPUSD short.

Utilisez les fichiers préétablis.

Quel est le fuseau horaire pour FXDD MetaTrader ?

Les paramètres ont été optimisés sur les données Alpari : GMT+2.

Si votre heure FXDD MetaTrader est GMT+3, vous devez ajouter 1 à chaque valeur horaire. Si votre heure FXDD MetaTrader est exactement GMT, vous devez soustraire 2. De toute façon, pour savoir comment modifier la valeur de l'heure dans les paramètres, j'ai besoin de connaître l'heure de FXDD MetaTrader (si vous avez déjà installé FXDD Metarader, vous pouvez l'indiquer).

Vous n'avez pas besoin de clôturer manuellement les commandes. Car ils ne seront pas tous fermés le même jour (e-Vendredi par exemple). C'est programmé comme ça.

Est-ce que ces modifications de l'heure doivent être faites pour e-monday aussi ?

 
einvestor:
Est-ce que ces modifications d'heure doivent être faites aussi pour le lundi électronique ?

Partout dans les paramètres où vous trouvez les heures par exemple (heures de fermeture ou heures d'ouverture).

Les paramètres de ces EAs sont dans des fichiers préétablis. Les paramètres ont été trouvés par backtesting sur les données Alpari (Codersguru a écrit dans son article comment le faire). L'heure du serveur Alpari est GMT+2. Vous devez donc modifier l'heure dans les paramètres en fonction du serveur de votre courtier.

 

e-Friday_v1.

M15 timeframe.

Cet EA négocie uniquement le vendredi (tous les vendredis).

EURUSD : pips cette semaine -23 ; pips au total 127.

USDCHF : pips cette semaine 0 ; pips au total 223.

e-Monday_LS.

Cadre temporel M15.

Cet EA négocie uniquement le lundi (tous les lundis).

EURUSD : pips cette semaine -40 ; pips au total 124.

GBPUSD : pips cette semaine -40 ; pips au total 191.

Dossiers :
 

e-Friday_v1.

M15 timeframe.

Cet EA négocie uniquement le vendredi (tous les vendredis).

EURUSD : pips cette semaine -60 ; pips au total 67.

USDCHF : pips cette semaine -76 ; pips au total 147.

e-Monday_LS.

Cadre temporel M15.

Cet EA négocie uniquement le lundi (tous les lundis).

EURUSD : pips cette semaine -40 ; pips au total 84.

GBPUSD : 27 pips cette semaine ; 218 pips au total.

Dossiers :
e-friday.zip  6 kb
e-monday.zip  6 kb
 

déclarations actualisées

e-Friday_v1.

M15 timeframe.

Cet EA trade uniquement le vendredi (tous les vendredis).

EURUSD : pips cette semaine -50 ; pips au total 17.

USDCHF : pips cette semaine -90 ; pips au total 57.

e-Monday_LS.

Cadre temporel M15.

Cet EA négocie uniquement le lundi (tous les lundis).

EURUSD : pips cette semaine -40 ; pips au total 44.

GBPUSD : pips cette semaine -40 ; pips au total 178.

Dossiers :
 

Pour les relevés actualisés, les résultats hebdomadaires/total actualisés, veuillez consulter ce post https://www.mql5.com/en/forum/173383/page27.

 

Les relevés mis à jour pour l'EA eMonday sont joints. Pour les relevés complets depuis le début de la période de test, veuillez consulter le premier message du fil de discussion sur les fichiers.

Dossiers :
emonday.zip  7 kb
 

Veuillez trouver les déclarations mises à jour.

Dossiers :
efriday.zip  7 kb
emonday.zip  7 kb