Commerce sur ... EAs

 

1. EA "Trade-on-Monday".

M15 timeframe.

EURUSD, GBPUSD.

2. Trade-on-Friday EA.

M15 timeframe.

EURUSD, USDCHF

Les EAs et les fichiers préétablis sont ici.

Résultats des tests de la première semaine.

Très bon départ.

Dossiers :
e-monday.zip  5 kb
e-friday.zip  5 kb
 

Je vois les trades maintenant et e-Monday a fait de très bons profits ce lundi encore une fois pour les deux paires.

e-Vendredi sera le vendredi.

 

newdigital

Pourriez-vous me montrer un lien vers le site où se trouvent des photos (bonne description) sur la façon de tout appliquer en ce qui concerne ces oscillatros et indicateurs ?

Merci d'avance

Luke

 
FxLuke:
newdigital

Pourriez-vous me montrer un lien vers le site où se trouvent des photos (bonne description) sur la façon de tout appliquer en ce qui concerne ces oscillatros et indicateurs ?

Merci d'avance

Luke

Le lien est sur le premier post https://www.mql5.com/en/forum/general

Avec les indicateurs et la description. Vous pouvez trouver plus de description dans le fil de discussion trade on... ici.

 

Merci ND

 

Mise à jour des déclarations pour les EAs e-Monday et e-Friday.

Dossiers :
 

Déclarations actualisées.

Dossiers :
e-friday.zip  5 kb
e-monday.zip  5 kb
 

déclarations actualisées

e-Friday_v1.

M15 timeframe.

Cet EA trade uniquement le vendredi (tous les vendredis).

EURUSD : pips cette semaine 0 ; pips au total 150.

USDCHF : 0 pips cette semaine ; 223 pips au total.

e-Monday_LS.

Cadre temporel M15.

Cet EA négocie uniquement le lundi (tous les lundis).

EURUSD : 66 pips cette semaine ; 164 pips au total.

GBPUSD : 122 pips cette semaine ; 231 pips au total.

Dossiers :
 

Quelqu'un possède-t-il l'EA Emonday ?

Bonjour, (j'ai maintenant une version fonctionnelle de EMonday)

Est-ce qu'Emonday et EFriday ont des filtres temporels intégrés ou est-ce que vous devez seulement exécuter les EAs le jour de la négociation ?

J'utilise également FXDD et la journée de négociation se termine vers 17 heures EST le vendredi. EFriday fermera-t-il les transactions ou les laissera-t-il ouvertes ?

Merci, Chris

 
forex55:
Bonjour, (j'ai maintenant une version fonctionnelle de EMonday)

Est-ce qu'Emonday et EFriday ont des filtres temporels intégrés ou devez-vous exécuter les EA uniquement le jour de la négociation ?

J'utilise également FXDD et la journée de négociation se termine vers 17 heures EST le vendredi. EFriday fermera-t-il les transactions ou les laissera-t-il ouvertes ?

Merci, Chris

Les heures sont GMT+2 dans les fichiers prédéfinis https://www.mql5.com/en/forum/general (backtested sur les données Alpari). Si votre courtier a un autre fuseau horaire pour Metatrader, changez cette heure dans les fichiers préétablis (créez de nouveaux fichiers pour travailler avec votre courtier avec une autre heure). Pour comprendre quand l'EA ouvrira des trades et les fermera, voyez lDayForClose et ainsi de suite (le lundi est le 1).

 

Merci pour l'aide !

Merci pour votre aide !