TradersPowerExpert - page 8

 

J'utilise IBFX...et aujourd'hui c'est le changement d'heure...

Donc je dois demander...

Est-ce le fuseau horaire "0" pour IBFX ? (23 ne fonctionne pas, d'après ce que j'ai lu)

ES

 
ElectricSavant:
J'utilise IBFX...et c'est aujourd'hui qu'a lieu le changement d'heure...

Donc je dois demander...

Est-ce le fuseau horaire "0" pour IBFX ? (23 ne fonctionne pas, d'après ce que j'ai lu)

ES

Il y avait un lien dans ce post vers les paramètres d'Alpari rus et vers les paramètres de FXDD. Essayez de comparer FXDD avec IBFX - vous trouverez peut-être une solution.

IBFX est sur GMT+0. Mais comme je le sais, l'heure sera changée aux Etats-Unis pour l'heure d'hiver. Je ne sais pas quand ce sera le cas. Alpari a déjà changé l'heure pour l'hiver (c'était GMT+2 et je pense que ce sera GMT+3 aujourd'hui).

Je ne suis pas sûr pour IBFX. Je pense que vous devez le savoir mieux que moi : les serveurs des courtiers changent l'heure en fonction de la loi du pays.

Je pense qu'IBFX sera en GMT+1 en hiver.

Nous verrons aujourd'hui.

 
ElectricSavant:
Ce lien est mort

C'était ce lien https://www.mql5.com/en/forum/176044

 

Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il faut mettre dans le champ de saisie du fuseau horaire de l'EA TPE pour IBFX ? La valeur par défaut est "0".

ES

 

TPE sur Ibfx

ES,

Je vous suggère d'optimiser les paramètres de TPE pour le courtier IBFX en utilisant 0.je suis sûr que beaucoup de lecteurs accueilleront favorablement cette découverte.

Vous pouvez également modifier facilement le code de l'EA, afin que le paramètre 23 soit reconnu par l'EA.

Sinon, je vous suggère d'ouvrir un compte de démonstration avec le courtier Alpari et de vérifier les ordres générés et si nécessaire d'ajuster les prix des ordres.

Janus

 

Pour toute personne intéressée, le fuseau horaire "0" de cet EA pour IBFX à la date de cette publication = 18:00 (mst ) ou 19:00 (cst) ou 20:00 (est) ou 2:00 GMT.

ES

P.S. Donc, si cette EA doit entrer à 00:00 GMT, le paramètre correct pour IBFX dans les entrées de cette EA est -2 (ou 22:00, je n'ai pas encore trouvé). Je suppose que je suis seul car personne n'utilise IBFX et ne semble poster ici. J'effectue cette opération sur le GBP/USD.

P.S.S. Mais voici le problème... l'heure change de moins 1 heure dans quelques heures... hehe (donc nous tournons en rond jusqu'à 23:00, ce qui n'est pas compatible avec cet EA et IBFX).

 

ND,

J'inspecte l'ordre d' achat stop et l'ordre de vente stop que cet EA a placé. Je remarque qu'il y a un stoploss... mais pas encore de TP...

Comment la transaction se terminera-t-elle si elle est exécutée ? Quelle est la méthode de ce système avec les valeurs par défaut utilisées.

ES

 
ElectricSavant:
ND,

J'inspecte l'ordre d'achat stop et l'ordre de vente stop que cet EA a placé. Je remarque qu'il y a un stoploss... mais pas encore de TP...

Comment la transaction se terminera-t-elle si elle est exécutée ? Quelle est la méthode de ce système avec les valeurs par défaut utilisées.

ES

L'EA fermera l'ordre le jour suivant avant de placer des ordres en attente - s'il est rentable.

Par exemple : avant de placer des ordres en attente, EA fermera les ordres rentables. Tout profit mais en profit.

 

Je suis d'accord avec vous : il est difficile de régler l'heure pour IBFX avec les paramètres exacts d'Alpari.

Le courtier Alpari a changé l'heure maintenant :

Et TPE place des ordres en attente (à l'heure du courtier Alpari) :

Vous pouvez utiliser timezine "0" au lieu de "-1" par exemple. Au moins cela vous aidera à éviter toute barre de Sundar Il n'y a pas de grandes différences entre 0, -1 ou 1.

Dossiers :
alpari_time.jpg  22 kb
tpe_time.jpg  74 kb
 

L'heure n'a pas changé comme je le pensais initialement et comme l'indique mon calendrier. Veuillez lire cet article ci-dessous. Habituellement, l'heure change le dernier dimanche d'octobre... mais elle a été modifiée en 2005 pour devenir le premier dimanche de novembre.

Mais comme ND l'a expliqué, le TPE n'est pas vraiment affecté par un décalage d'une heure.

National Post