TradersPowerExpert

 

TradersPowerExpert_v1.2.

EA avec des fichiers préétablis.

Cadre temporel H1.

GBPUSD.

USDCHF

USDJPY

EURUSD.

Résultats des tests à terme de la première semaine.

Dossiers :
 

La déclaration de l'EA TradersPowerExpert a été mise à jour.

Dossiers :
tpe.zip  12 kb
 

Veuillez trouver les déclarations mises à jour.

Dossiers :
tpe.zip  13 kb
 

déclarations actualisées

TradersPowerExpert_v1.2.

Cadre temporel H1.

EURUSD : pips cette semaine 99 ; pips au total -258.

GBPUSD : pips cette semaine 24 ; pips au total -92.

USDJPY : pips cette semaine 16 ; pips au total -53.

USDCHF : pips cette semaine 18 ; pips au total 162.

Dossiers :
tpe_1.zip  13 kb
 

TradersPowerExpert_v1.2.

Cadre temporel H1.

EURUSD : pips cette semaine -23 ; pips au total -281.

GBPUSD : pips cette semaine 11 ; pips au total -81.

USDJPY : 1 pips cette semaine ; -52 pips au total.

USDCHF : pips cette semaine -7 ; pips au total 155.

Dossiers :
tpe_2.zip  14 kb
 

TradersPowerExpert_v1.2.

Cadre temporel H1.

EURUSD : pips cette semaine -98 ; pips au total -379.

GBPUSD : pips cette semaine 2 ; pips au total -79.

USDJPY : 55 pips cette semaine ; 3 pips au total.

USDCHF : 18 pips cette semaine ; 173 pips au total.

Dossiers :
tpe.zip  15 kb
 

déclarations actualisées

TradersPowerExpert_v1.2.

Cadre temporel H1.

EURUSD : pips cette semaine 34 ; pips au total -345.

GBPUSD : pips cette semaine 8 ; pips au total -71.

USDJPY : 0 pips cette semaine ; 3 pips au total.

USDCHF : pips cette semaine -43 ; pips au total 130.

Dossiers :
tpe_1.zip  15 kb
 

Pour les relevés actualisés, les résultats hebdomadaires/total actualisés, veuillez consulter ce post https://www.mql5.com/en/forum/173383/page28.

 

Nous pouvons utiliser cet EAs avec les paramètres par défaut.

Pour le courtier alpari uniquement. Pour les autres courtiers, veuillez modifier les paramètres en fonction de votre courtier et les sauvegarder par défaut.

 

J'ai du mal à obtenir les bons calculs avec cet EA.

J'ai changé le TimeZone en "2" parce que j'utilise FXDD qui a 2 heures d'avance sur GMT. J'ai également changé le pourcentage BUY/SELL à 50%.

Cela signifie qu'il aurait dû placer un BUY STOP à environ 1.9720 et un SELL STOP à environ 1.9588. Cependant, l'EA a généré des ordres à 1.9688 et 1.9612 respectivement.

Il me semble qu'il calcule en fait la fourchette quotidienne des 2 dernières heures plutôt que des 24 dernières heures : si je laissais le fuseau horaire par défaut, cela "fonctionnerait" mais ne serait pas précis par rapport à GMT.

Mon graphique est réglé sur H1 ...

 

rjay,

J'ai eu un problème similaire lorsque j'ai décidé d'utiliser cette EA avec mon vrai courtier (pas Alpari). Lorsque je reçois l'EA du programmeur, je deviens un utilisateur/trader normal. C'est la même chose pour tout le monde.

Tout ce que j'avais et savais est le suivant :

1. les paramètres de cet EA ont été estimés par moi en utilisant les données d'Alpari.

2. ces paramètres ont été confirmés comme rentables par des tests sur le courtier Alpari pendant plusieurs mois.

3. Et je savais que si TimeZone est 1, alors l'EA placera les ordres en attente à 1 heure du matin, heure Metatrader. En raison de ce qui suit :

string TimeTrade = "00:00"; StartTime = StrToTime(TimeTrade) + TimeZone*3600;

Donc Heure de départ = 00:00 + TimeZone.

4. Je voulais que l'EA sur mon courtier réel place des ordres en attente au même prix que celui estimé/testé par moi sur le courtier Alpari de démonstration. Il était rentable sur Alpari en raison du prix des ordres en attente. Je voulais donc obtenir presque le même prix pour mon courtier (pour être rentable aussi) en jouant avec ces paramètres TimeZone.

J'ai donc fait ce qui suit :

1. J'ai configuré Alpari Metatrader avec EA https://www.mql5.com/en/forum/174264.

Pas Alpari UK. Alpari russe normal. Parce que nous utilisons des données pour optimiser les paramètres sur ce courtier. J'ai parlé avec le support technique en ligne de Russian Alpari en posant des questions sur Russian Alpari UK. Ils m'ont répondu : "Nous ne savons rien d'Alpari UK car nous sommes aux Bahamas et Alpari UK est à Londres". J'ai répondu : "Quoi ? !". Ils m'ont répondu : "nous sommes enregistrés aux Bahamas...". J'ai dit : "ok, je comprends".

Nous avons besoin de cet Alpari juste pour comparer le prix des ordres en attente avec notre courtier.

2. Ensuite, j'ai ouvert le Metatrader de mon compte réel (autre courtier). Tout ce que j'ai fait est d'expérimenter avec cette valeur TimeZone pour obtenir presque le même prix pour les ordres en attente dans Alpari et mon courtier. J'ai passé 3 jours et je l'ai trouvé.

Qu'est-ce que c'est "presque le même prix" ? juste quelques pips de différence à cause des données différentes dans les différents courtiers.

Je l'ai fait parce que je voulais utiliser cet EA avec mon compte réel.

Pendant mes expériences, j'ai réalisé ce qui suit.

Par exemple, le fuseau horaire pour certaines paires est de 0. Courtier Alpari. Alpari est sur GMT+1.

Si FXDD est en GMT+2, le fuseau horaire sera 23 pour FXDD, n'est-ce pas ? Mais je ne peux pas placer 23 dans les paramètres. Parce que c'est comme 00:00 + TimeZone. Donc le TimeZone devrait commencer à 0, puis à 1, ou à 2 et ainsi de suite.

En expérimentant, je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas tant de différences entre les fuseaux horaires 0 et 1 par exemple. Oui, il y a une différence. Mais j'ai optimisé les paramètres pour TimeZone 1 et TimeZone 2 par exemple (il y a plusieurs mois) et j'ai obtenu presque les mêmes résultats.

Je ne peux pas régler 23, je règle 0.