SimpleDailyRangeBreakExpert - page 5

 

Relevés visuels pour 1,5 semaine pour 4 paires en monnaie de dépôt.

La ligne verte représente le solde et la ligne rouge les fonds propres.

Dossiers :
 

Règles pour cette EA

newdigital,

Je viens de commencer à tester cette EA en démo.

Je ne trouve aucune référence aux règles ou à la logique qu'il utilise.

Pouvez-vous me renvoyer à un fil de discussion ?

En particulier, quelle est la logique de clôture des transactions et où ou quoi détermine le T/P et le S/L ?

Merci.

 
WNW:
newdigital,

Je viens de commencer à tester cet EA en mode démo.

Je ne trouve aucune référence aux règles ou à la logique qu'il utilise.

Pouvez-vous me renvoyer à un fil de discussion ?

En particulier, quelle est la logique de clôture des transactions et où ou quoi détermine le T/P et le S/L ?

Merci.

Cet EA ouvre des ordres en suspens tôt le matin et les ferme en fin de journée s'il y a un profit ou un stop loss.

Les liens à ce sujet sont ici https://www.mql5.com/en/forum/176044

En outre, le fil de développement de l'idée est ici https://www.mql5.com/en/forum/173441

Si je sais que le principal problème est d'estimer le moment exact pour ouvrir les ordres en attente si vous utilisez un courtier différent. Habituellement, je change certains paramètres et je compare le prix avec les ordres en attente. Certaines personnes l'ont fait et je l'ai fait et posté sur ce fil, alors lisez ce fil pour les exemples.

 

Merci !

 

Veuillez trouver les déclarations mises à jour pour cette semaine (depuis ce dimanche).

Dossiers :
sbs121_1.zip  16 kb
 

La version 1.2 ne fonctionne pas malgré les nombreuses tentatives de correction.

La version 1.1 fonctionne correctement.

Quelle est la différence entre les versions, et avez-vous une idée de ce que pourrait être le problème ?

 
WNW:
La version 1.2 ne fonctionne pas malgré les nombreuses tentatives de correction.

La version 1.1 fonctionne bien.

Quelle est la différence entre les versions, et avez-vous une idée de ce que peut être le problème ?

Je suis toujours en train de tester la version 1.21 avec les mêmes paramètres.

Quant à la version 1.22, je ne l'ai pas testée mais cette version 1.22 devrait fonctionner. Si je me souviens bien, il s'agissait de changements très mineurs concernant la suppression des ordres en attente inutiles : certains membres ont signalé que les ordres en attente n'étaient pas supprimés, Igorad a donc créé les ordres 1.22.

La version 1.22 devrait fonctionner. Avez-vous le fichier Tracert.mqh dans votre Metatrader ? Et il est préférable d'utiliser un nombre magique différent pour les versions 1.21 et 1.22. En outre, utilisez les mêmes paramètres de la 1.21 pour la 1.22.

Dossiers :
sbs_121.gif  54 kb
 

Oui, Tracert.mqh est présent, j'utilise les mêmes paramètres que la 1.21.

Je vais essayer de changer le nombre magique et voir si cela fonctionne.

Merci encore.

 

Il est très facile de vérifier si l'EA fonctionne ou non. Ce n'est pas une vérification exacte, mais au moins quelque chose : si l'EA est backtestée, alors cette EA peut fonctionner. Si la version 1.22 est backtestée alors elle peut fonctionner.

 

Ce lundi.

EURUSD. Transactions fermées : +39 pips. Transactions ouvertes : 0 pips.

GBPUSD. Transactions de clôture : +12 pips. Transactions ouvertes : +25 pips.

USDJPY. Transactions fermées : 0 pips. Transactions ouvertes : +23 pips.

USDCHF. Transactions fermées : 0 pips. Transactions ouvertes : +19 pips.

Dossiers :
sbs121_2.zip  117 kb