ATR Trailing Stop - Aide - page 8

 
larperguy813:

Je veux que le fichier soit transformé en indicateur. Pour l'instant, c'est un EA. Est-ce possible ? Même avec le son et l'alerte, est-ce que cela peut être juste un indicateur ?

Aussi - j'ai configuré mon mt4 pour me montrer visuellement le pic. L'EA fonctionne bien sur un graphique vierge, mais j'ai également configuré ATR(1) et ATR(60) de sorte que lorsqu'un pic se produit, je peux regarder les deux lignes pour voir. Y a-t-il un moyen de convertir cela en un indicateur qui fonctionne comme prévu, mais aussi lorsque l'indicateur est chargé, les 2 lignes ATR apparaissent également en bas pour que nous puissions le voir visuellement. Le but est de distribuer ceci aux personnes qui peuvent le charger aussi facilement que possible.

Merci de votre aide !!!!!!

Quelqu'un peut-il donner un coup de main ?

 

J'ai fait une percée... en quelque sorte.

OK... puisque j'ai déjà programmé un EA pour me donner un popup et un bruit d'alerte lorsque les paramètres sont atteints, je me suis concentré sur la création de l'indicateur qui combine l'ATR rapide (ATR(1)), l'ATR lent (ATR(60)), et aussi l'ATR lent multiplié par une variable, probablement 3 (ATR(60*3)).

J'ai un certain succès avec cet indicateur. Cependant.... ce sont 3 lignes plates ! (Regardez l'image) Je sais qu'il manque quelque chose et c'est mineur..... Je pense que cela a à voir avec le compte/comptes barres, etc. Est-ce que quelqu'un peut réparer cela pour moi ? Merci !

#property copyright "xx"

#property link "website"

#property indicator_separate_window

#property indicator_buffers 3

#property indicator_color1 DeepSkyBlue

#property indicator_color2 Yellow

#property indicator_color3 Green

extern int fastATRperiod = 1;

extern int slowATRperiod = 80;

extern int slowATRmultiplier = 3;

extern int alertSleepMins = 0;

//---- buffers

double fastATR[];

double slowATR[];

double multipliedATR[];

//+------------------------------------------------------------------+

//| Custom indicator initialization function |

//+------------------------------------------------------------------+

int init()

{

//---- indicators

SetIndexStyle(0,DRAW_LINE);

SetIndexBuffer(0,fastATR);

SetIndexLabel(0,"fastATR");

SetIndexStyle(1,DRAW_LINE);

SetIndexBuffer(1,slowATR);

SetIndexLabel(1,"slowATR");

SetIndexStyle(2,DRAW_LINE);

SetIndexBuffer(2,multipliedATR);

SetIndexLabel(2,"multipliedATR");

//----

return(0);

}

//+------------------------------------------------------------------+

//| Custom indicator deinitialization function |

//+------------------------------------------------------------------+

int deinit()

{

//----

//----

return(0);

}

//+------------------------------------------------------------------+

//| Custom indicator iteration function |

//+------------------------------------------------------------------+

int start()

{

int counted_bars = IndicatorCounted();

int CalculateBars = Bars - counted_bars;

for(int Count = Bars; Count >= 0; Count--)

{

fastATR[Count] = iATR(NULL,0,fastATRperiod,0);

slowATR[Count] = iATR(NULL,0,slowATRperiod,0);

multipliedATR[Count] = ((iATR(NULL,0,slowATRperiod,0)) * slowATRmultiplier);

}

//----

//----

return(0);

}

//+------------------------------------------------------------------+
Dossiers :
 

Je me suis débrouillé tout seul

Cependant... au cas où quelqu'un pourrait m'aider ici..... Je veux que l'alerte se déclenche et apparaisse sur .... mais pas à chaque tick. Si l'alerte se déclenche, je veux qu'il dorme() pendant x millisecondes, ce qui est spécifié dans les externs. Ou je veux un meilleur bout de code pour lui dire de ne le faire qu'une fois et d'attendre de commencer à surveiller la prochaine barre. Quelqu'un sait-il ce qu'il faut faire ici ? La méthode des millisecondes fonctionnait pour l'EA, mais plus maintenant que c'est un indicateur. Aidez-nous s'il vous plaît

Dossiers :
 

quelqu'un a une idée pour rendre le stop suiveur ATR adaptable en ajustant le multiplicateur dynamiquement ?

J'ai essayé avec le ratio d'efficacité fractal mais sans succès. Parce que le multiplicateur pour le stop ATR devrait être ajusté entre 1.5 ~ 4 approximativement.

 

arrêts ATR flexibles ?

r4bb1t:
quelqu'un a une idée pour rendre le stop suiveur ATR adaptable en ajustant le multiplicateur dynamiquement ? j'ai essayé avec le ratio d'efficacité fractal mais sans succès. parce que le multiplicateur pour le stop ATR devrait être ajusté entre 1.5 ~ 4 approximativement.

R4bb1t,

Je serais heureux d'aider si je peux. À quoi pensez-vous en ce qui concerne l'ajustement du multiple ATR ? L'ATR étant une mesure de la volatilité, le multiple d'un stop ATR peut être considéré comme la tolérance au risque du trader.

En fonction de l'action des prix, il pourrait être judicieux d'ajuster la tolérance au risque à la hausse ou à la baisse. Mais comment trouver la "bonne" tolérance au risque ? Le ratio d'efficacité fractal est-il la meilleure mesure, ou existe-t-il quelque chose de mieux ?

 

Besoin d'une modification de l'ATR Trailing Stop, s'il vous plaît

Bonjour à tous

C'est le meilleur trailing stop EA, mais je dois donner le numéro de ticket pour gérer ma position (position unique). Je veux gérer toutes mes positions sur le graphique, par exemple toutes les positions EURUSD.

L'indicateur ATRstop_v1.1 permet de voir où se trouve l'ATR.

Merci de m'aider.

Dossiers :
 

Besoin d'aide pour coder un ATR trailing stop

Je suis nouveau dans mt4, j'ai besoin d'aide pour modifier le code ci-dessous :

Le concept de base est le suivant :

1. Stop initial et stop suiveur

- Le stop initial est 2 ou 3 ATR (15 jours) compté à partir du haut ou du bas de la barre de prix actuelle.

- Je veux que le stop se déplace (trail) seulement quand le prix fait le plus haut ou le plus bas au moins 1 ou 2 ATR du dernier stop, si moins de 1 ou 2 ATR, alors le stop reste le même.

2. Stop touché et inversé

- Si le prix clôture en dessous du stop (long) ou au-dessus du stop (short), alors le stop est inversé et défini comme un stop à 2 ou 3 ATR.

Toute aide sera appréciée.

tks

Rudy

Dossiers :
 

Indicateur ATR

Bonjour,

J'essaie de construire un indicateur ATR qui montre combien un ensemble de paires de devises a bougé en pips et les compare à l'ATR avant d'entrer dans le marché ;

Paires de matières premières (H4 ou tout autre cadre temporel)

Pips déplacés 50% ATR (20)

AUDUSD 50 42

EURAUD -65 70

AUDJPY 30 43

Dans l'exemple ci-dessus, je peux être long sur AUDUSD car il a déjà bougé de plus de 42 pips. J'attendrai également que EURAUD baisse de 5 pips supplémentaires avant d'être short.

J'ai attaché ce que j'ai jusqu'à présent, il soustrait le prix ouvert de l'offre actuelle. Le problème avec ceci est que les données deviennent périmées après un certain temps et je dois redémarrer mt4 pour les rafraîchir.

Le problème est que les données deviennent périmées au bout d'un certain temps et que je dois redémarrer mt4 pour les rafraîchir.

Merci,

jay

Dossiers :
 

Indicateur d'arrêt NRTR ATR (périodes 20,30,40,50)

Dossiers :
 

Besoin d'aide pour coder un ATR trailing stop

Je suis nouveau dans mt4, j'ai besoin d'aide pour modifier le code ci-dessous :

Le concept de base est le suivant :

1. Stop initial et stop suiveur

- Le stop initial est 2 ou 3 ATR (15 jours) compté à partir du haut ou du bas de la barre de prix actuelle.

- Je veux que le stop se déplace (trail) seulement quand le prix fait le plus haut ou le plus bas au moins 1 ou 2 ATR du dernier stop, si moins de 1 ou 2 ATR, alors le stop reste le même.

2. Stop touché et inversé

- Si le prix clôture en dessous du stop (long) ou au-dessus du stop (short), alors le stop est inversé et défini comme un stop à 2 ou 3 ATR.

Toute aide sera appréciée.

tks

Rudy

Fichiers attachés

File Type : mq4 ATRStops_v11.1.mq4 (3.0 KB, 84 views)