ATR Trailing Stop - Aide - page 3

 

Exemple de transaction ATR Stop

Voici une transaction que j'ai effectuée pendant le week-end. J'ai placé mon stop d'achat en attente au stop ATR d'une tendance précédente, j'ai réglé mon t/p et mon s/l et je me suis éloigné de cette transaction parce que ma petite amie a passé le week-end et que je n'étais pas près de l'ordinateur. Il y a eu une action de prix à la baisse que j'ai totalement manquée, vous pouvez voir que l'action de prix a été effrayée par le fibonacci 61% deux fois. Techniquement, j'aurais dû déplacer mon stop d'achat en attente vers la nouvelle ligne rouge, mais comme je l'ai dit, je n'étais pas devant l'ordinateur. Aujourd'hui, lorsque j'ai vérifié la chose, nous avons eu un gap à la hausse sur le usd/jpy et j'ai déplacé mon s/l vers le haut en conséquence. Il y avait une légère baisse dans l'action du prix et le RSI(8) et il a effectivement tapé mon s/l. Je suis entré à 119,98 et sorti à 120,17 pour un profit de 19 pips. Si j'avais regardé l'ordinateur plus souvent, j'aurais pu faire plus. Après ma sortie, la paire usd/jpy semble s'être retournée un peu sur le 15 min. Quoi qu'il en soit, bon trading cette semaine !

Dossiers :
 

Un autre exemple avec un dessin animé

Voici un exemple de transaction de jeudi dernier sur l'eur/usd. J'ai dessiné un dessin pour montrer quand entrer et sortir. Je cherche des pics avec le RSI, quand il monte autour de 80 je sors, ou quand il descend autour de 17, je sors.

Dossiers :
 

Ah oui

Je ne sais pas si l'indicateur ATR Stop est le même que celui qui est dans ce fil de discussion, je vais poster l'indicateur exact que j'ai utilisé. Oh oui, je vais poster le moniteur de statistiques pour ne pas recevoir 20 emails, et les deux moyennes mobiles sont : 8 EMA en pointillé jaune et 12 EMA solide de deux pixels marron. La ligne blanche est la MA simple de 60.

Dossiers :
 

Larry Williams_ATR_Stop

Aidez-moi s'il vous plaît !!!! Qui peut faire cela dans MT4 ? SVP !!!!

Prenez l'ATR (7) (il peut être modifié) et multipliez-le par 3 (il peut être modifié). Si vous cherchez à acheter, cette valeur est ajoutée au prix de clôture le plus bas, soustraite du prix de clôture le plus élevé si vous cherchez à être short. Elle fournit une barrière qui nous indique si le prix est en hausse ou en baisse.

Graphique ci-dessous.

Dossiers :
atr_stop.jpg  85 kb
 
slonmd:
Aidez-moi s'il vous plaît !!!! Qui peut faire cela dans MT4 ? S'IL VOUS PLAÎT !!!!

Prenez l'ATR (7) (il peut être modifié) et multipliez-le par 3 (il peut être modifié). Si vous cherchez à acheter, cette valeur est ajoutée au prix de clôture le plus bas, soustraite du prix de clôture le plus élevé si vous cherchez à vendre à découvert. Cela fournit une barrière qui nous indique si le prix est en hausse ou en baisse.

Graphique ci-dessous.

Voyez si cela fonctionne pour vous.

*Note*

Cet indy a un bug qui fait que la flèche ne s'affiche pas toujours sur les données historiques et cela peut aussi continuer sur le dessin en temps réel bien que l'indicateur lui-même fonctionne très bien. Peut-être qu'un de nos programmeurs doués peut résoudre ce problème pour vous.

Sinon, pour remédier à ce problème, il suffit d'ouvrir les paramètres de l'indicateur et de les fermer pour que les flèches manquantes s'affichent.

La paix,

F.F.L.

Dossiers :
 

Les fils de discussion suivants peuvent être liés à ce sujet :

https://www.mql5.com/en/forum/173225

https://www.mql5.com/en/forum/172924

 

Un autre conseiller d'arrêt.

Un autre conseiller d'arrêt.

Dossiers :
 

forex_for_life

forex_for_life

MERCI BEAUCOUP !!!!!

 
slonmd:
forex_for_life MERCI BEAUCOUP !!!!!

Bienvenue, mon frère. Maintenant va chercher ces pips !!!!

Peace,

F.F.L.

 

Quelque chose d'autre pour vous les gars. Plus proche de ce que slonmd a demandé. J'avais oublié que je l'avais.