Système à 20 pips - page 23

 

Non, c'est différent.

Ce système a été créé à partir d'un système russe pour MT3 et a été amélioré plusieurs fois pour EA. Le système original était similaire à la logique.

 

Paramètres de temps ????

newdigital:
Juste pour rappeler quelques informations :

20PipsExpert_v2.1 est ici. M15 timeframe. Paramètres par défaut, courtier alpari mais cet EA fonctionnera avec n'importe quel courtier, il suffit donc de modifier le temps dans les paramètres en fonction de votre courtier. Et s'il vous plaît voir ce post pour les résultats du backtesting. Le fil de discussion original est ici: EA, fichiers prédéfinis pour 4 majors et AUDUSD, résultats des backtests pour AUDUSD, USDJPY, USDCHF, GBPUSD, EURUSD.

Veuillez noter que certains liens proviennent de la section Elite. Mais l'EA est gratuit, les paramètres sont gratuits et je n'ai pas changé ces paramètres.

Et ce sont les résultats de tests avancés (voir ci-dessous). Les membres de l'élite peuvent le voir par relevés et par paires en pips et en monnaie de dépôt et par trades ouverts ou fermés chaque semaine et ainsi de suite. Mais je sens que je dois poster ici quelques informations sur cet EA.

Taille du dépôt de départ : 25 000.

Paires de trading : EURUSD, GBPUSD, USDJPY, USDCHF et AUDUSD.

Au 1er août, le total est de 21,296.

Au 1er septembre, total 23,588.

au 1er octobre total 23,068.

au 1er novembre totalement 16,484.

au 1er décembre capitaux propres 20,658.

au 1er janvier fonds propres 18,981.

au 1er février fonds propres 20,099.

au 3 mars équité 21,013.

au 1er avril actions 24,426.

au 1er mai équité 22,739.

pour le 1er juin actions 30,503.

au 7 juin équité 30,587.

En guise de commentaires, je voudrais dire ce qui suit. Regardez les résultats du backtesting dans le fichier pdf. Vous verrez que cet EA n'est pas rentable chaque année. Il est entièrement corrélé avec les résultats de mes tests prospectifs. BTW, c'est un EA facile et lent. L'autre sujet important : cet EA a été créé par sa propre logique. Cela signifie que la logique du système a été modifiée.

Juste pour se rappeler : ce système a été initialement créé sur le forum russe de Tartan (Tartan est un célèbre codeur). J'ai négocié ce système manuellement et vous pouvez voir mes déclarations sur ce fil. Donc, cette EA a été créée selon une autre logique. Il peut toujours être rentable mais il est différent.

Que faire avec la logique d'origine ? Parce que mes relevés manuels étaient très très bons. Je veux dire que le système original (système manuel) est beaucoup plus rentable mais nous devons faire quelque chose avec les pertes. Je veux dire qu'une fois par mois, ce système crée des pertes (le système original ; pas un EA avec des résultats affichés). Donc il serait bon qu'un codeur regarde l'indicateur original avec lequel j'ai tradé et mes déclarations originales et ... peut-être ... nous pourrions réduire les pertes de la manière légèrement martingalée : de la même manière que 5th_element EA ou V1V2 par exemple. Seulement pour les pertes.

Bonjour newdigital,

Vous avez écrit que les horaires pour GBPUSD GMT+2 sont 12.00h.

Est-ce vraiment correct pour ce marché ?

Avant que je ne fasse des transactions à 7.00h GMT+1 sur le marché ouvert de Londres ?

Vos paramètres sont-ils vraiment corrects ?

Je vis en Gmt+1, donc je dois changer vos paramètres de temps dans toutes les paires seulement à -1 heure, est-ce korrect ?

Merci

gatowman

 

J'ai téléchargé les EAs sur le premier post de ce fil. Paramètres par défaut. 5 paires. Courtier Alpari rus (GMT+2).

Par exemple :

Mes paramètres pour le courtier Alpari rus (GMT+2) :

StartTime = 16;[/CODE]

If your broker is on GMT (GMT+0) so you should have the following:

[CODE]StartTime = 14;

Il s'agit juste d'un exemple sur la façon de définir l'heure d'ouverture des ordres en attente.

Mais vous pouvez estimer vos propres paramètres par backtesting.

 

20pipsEA cette semaine les résultats des tests en avant.

Je teste la même version avec les mêmes paramètres depuis juin 2006.

L'EA n'est pas souvent utilisé et il est rentable pour certaines paires.

L'EA et les paramètres ont été postés sur ce fil.

Dossiers :
 

Newdigital

C'est un bon système.

Est-il possible d'expliquer la logique derrière les trades ........ en termes simples ce que fait l'E A ? Il est important de connaître la logique derrière les trades si on met de l'argent réel sur cet E A.

Comment puis-je obtenir les données 1m de 1999 /2001 ?

Merci

El cid

 
el cid:
Newdigital

C'est un bon système.

Est-il possible d'expliquer la logique derrière les trades ........ en termes simples ce que fait l'E A ? Il est important de connaître la logique derrière les trades si on met de l'argent réel sur cet E A.

Comment puis-je obtenir les données 1m de 1999 /2001 ?

Merci

El cid

C'est quelque chose avec le haut/bas du jour précédent + la même logique étrange. Lisez ce fil de discussion depuis le début. J'ai commencé à trader manuellement en utilisant un seul indicateur. Puis Igorad a créé de nombreuses versions de l'EA et une seule de ces versions est rentable pour certaines paires. Je teste dans la section elite exactement la même version avec les mêmes paramètres que j'ai postés ici sur une page.

Bien sûr, si nous améliorons ce système de trading manuel, nous pouvons aussi améliorer l'EA lui-même.

En ce qui concerne les données M1, je les ai postées ici https://www.mql5.com/en/forum/173295/page10.

Mais cela a commencé en 2001. Je n'ai pas de données M1 pour MT4 pour 1999 parce que je ne pense pas en avoir besoin : le marché a complètement changé depuis 2001, donc le backtesting depuis 2001 est juste pour être sûr que le système peut fonctionner si le marché change encore une fois à cause d'un événement.

 

ND

J'ai fait quelques progrès sur le fonctionnement de ce système qui utilise un gap d'ordre en attente (gap entre le prix de clôture et l'entrée longue ou courte) par exemple de 25 pips.

Il achètera une position à 25 pips (ou autre écart d'ordre en attente) en dessous de la dernière clôture quotidienne, et il vendra à 25 pips au-dessus (ou autre écart d'ordre en attente). Il annule également les ordres dans certaines conditions lorsque le marché est en tendance mais je ne suis pas sûr de la règle exacte.

C'est un système contrarien

Voici une partie du code

Prix = iClose(NULL,PERIOD_H1,1) ;

si ( Price < BuyPrice ) double Delta = ( BuyPrice - Price )/Point ;

si ( Price > SellPrice ) Delta = ( Price - SellPrice )/Point ;

si ( Price > BuyPrice && Price < SellPrice ) Delta = 0 ;

bool BuyCondition = ( Delta > 5 && Price < BuyPrice ) ;

bool SellCondition = ( Delta > 5 && Price > SellPrice ) ;

Salutations

El cid

 

Oui, cet EA place un ordre en attente dans un délai réglable (dans les paramètres). Un ordre en attente dans une seule direction : stop de vente ou stop d'achat.

Cet EA n'a pas placé d'ordres de vente et d'achat stop pour choisir ce qui est le mieux. Juste un ordre dans une seule direction : stop de vente ou stop d'achat. Et la logique est une question de calcul : quel ordre sera placé demain par exemple ? Stop de vente ou stop d'achat ? L'EA le sait. J'ai tradé ce système manuellement : il y a un indicateur qui fait la même chose donc tout le monde peut trader manuellement (il a été posté sur ce fil avec mes déclarations - j'ai tradé ce système sur la démo avec l'indicateur pendant longtemps avant que l'EA ne soit créé). Et il y a des explications dans un fichier word ou pdf sur cette logique (comment l'EA sait que demain sera un achat par exemple).

A propos, cet EA 20PipsExpert a fait quelques pips cette semaine :

EURUSD : +40 pips.

GBPUSD : +120 pips.

USDJPY : -10 pips.

USDCHF : 0 pips.

C'est la logique de cet EA :

PrevPrice = iClose(NULL,PERIOD_D1,DaysBack);

BuyPrice = PrevPrice - PendOrdGap*Point;

SellPrice = PrevPrice + PendOrdGap*Point;

//FirstTime = false;

//}

Price = iClose(NULL,PERIOD_H1,1);

if ( Price < BuyPrice ) double Delta = ( BuyPrice - Price )/Point;

if ( Price > SellPrice ) Delta = ( Price - SellPrice )/Point;

if ( Price > BuyPrice && Price < SellPrice ) Delta = 0;

bool BuyCondition = ( Delta > 5 && Price < BuyPrice );

bool SellCondition = ( Delta > 5 && Price > SellPrice );

Pourquoi cette logique est-elle étrange ?

Si nous voyons ce code, l'EA ouvrira un ordre d'achat stop si le prix est inférieur à un certain prix d'achat.

Quel est ce prix ? C'est le prix de clôture sur l'échelle de temps H1 (barre de clôture H1 au moment où l'ordre est placé).

Qu'est-ce que le prix d'achat ? Il s'agit du cours de clôture sur l'échelle de temps D1. Pour AUDUSD, le prix d'achat = barre D1 il y a 2 jours (DaysBack=2). Je veux dire ceci : iClose(NULL,PERIOD_D1,DaysBack) ;

Pour GBPUSD DaysBack=1. Barre de clôture précédente.

Pour USDCHF, DaysBack=1.

Pour USDJPY, DaysBack =3.

Ainsi, l'ordre d'achat (ordre stop d'achat) sera placé si le prix du H1 fermé est inférieur à une barre de clôture D1 pour un jour donné. Pour USDJPY, par exemple : La barre de clôture H1 comme la barre précédente doit être inférieure au prix de clôture D1 d'il y a 3 jours.

Bien sûr, DaysBack est ajustable dans les paramètres. Ce qui est étrange, c'est que le prix actuel est comparé à la barre de clôture D1 d'il y a 1, 2 ou 3 jours et que l'on en conclut ce qui se passera demain : achat ou vente. La logique est étrange mais l'EA est rentable. Et le système manuel est bon.

 

Euro/yen et usd/cad

Voici les backtests des 3 dernières années

usd /cad et euro/yen très rentables

 

performance sur le câble à partir du 1 1 2006

Merci à newdigital et iGorad d'avoir poursuivi avec ce système, je vais aller deux pas plus loin avec un système avancé d'EVA.