Convertir ce MT3 en MT4 pour moi - très facile

 

Quelqu'un peut-il m'aider (je ne comprends pas le langage de programmation). J'ai un indicateur (en langue indonésienne) qui ne fonctionne pas dans mon meta trader. Mais cet indicateur fonctionne très bien (avant MT4 Build 173).

Pouvez-vous résoudre ce problème car à chaque fois que je copie et colle ce programme dans mon dossier metatrader, il disparaît automatiquement.

Cet indicateur s'appelle : Auto Chart Plotting

Je vais essayer d'expliquer le fonctionnement de cet indicateur :

- Garis Plot Atas(Ligne de traçage supérieure)

- Garis Plot Bawah(Ligne de tracé inférieure)

- Garis Horisontal berwarna merah adalah garis resistance (La ligne horisontale rouge est un niveau de résistance)

- Garis Horisontal berwarna biru adalah garis support (la ligne horisontale bleue est un niveau de support)

- Tanda anak panah ini merupakan titik bantuan yang dapat digunakan dalam membuat Plot pada grafik harga (ce signe fléché est utilisé pour aider à faire un tracé sur le graphique des prix) <<< Ligne de tracé supérieure et inférieure.

- ini adalah garis perkiraan target sampai dimana harga akan bergerak (ligne qui indique le prix cible).

quelqu'un peut-il m'aider à refaire fonctionner ce programme....

Merci beaucoup . . .

Dossiers :
 
smarttrader:
Quelqu'un peut-il m'aider (je ne comprends pas le langage de programmation). J'ai un indicateur (en langue indonésienne) qui ne fonctionne pas dans mon meta trader. Mais cet indicateur fonctionne très bien (avant MT4 Build 173).

Pouvez-vous résoudre ce problème car à chaque fois que je copie et colle ce programme dans mon dossier metatrader, il disparaît automatiquement.

Cet indicateur s'appelle : Auto Chart Plotting

Je vais essayer d'expliquer le fonctionnement de cet indicateur :

- Garis Plot Atas(Ligne supérieure de traçage)

- Garis Plot Bawah(Ligne de tracé inférieure)

- Garis Horisontal berwarna merah adalah garis resistance (La ligne horisontale rouge est un niveau de résistance)

- Garis Horisontal berwarna biru adalah garis support (la ligne horisontale bleue est un niveau de support)

- Tanda anak panah ini merupakan titik bantuan yang dapat digunakan dalam membuat Plot pada grafik harga (ce signe fléché est utilisé pour aider à faire un tracé sur le graphique des prix) <<< Ligne de tracé supérieure et inférieure.

- ini adalah garis perkiraan target sampai dimana harga akan bergerak (ligne qui indique le prix cible).

quelqu'un peut-il m'aider à refaire fonctionner ce programme....

Merci beaucoup...

Désolé smarttrader,

J'ai essayé de voir cet indicateur et il semble qu'il était pour mt3. Ou quelqu'un a utilisé un logiciel spécial pour convertir le fichier exp en mql pour sepulu ribu ...

smarttrader,

Dites-moi une vérité. Juste entre nous. J'ai raison ?

Nous ne faisons rien avec ce genre de demandes.

Corrigez votre demande s'il vous plaît.

 

vous ceci est TRIAL LOCK exécuter seulement MT4 Build <173 ! !!

vous verrouillez le fichier pour changer

avez-vous plus d'informations URL... ?

 
 

Merci beaucoup Alex pour vos informations. Je ne connais pas exactement le site web car cet indicateur m'a été donné par un ami.

Donc... cet indicateur fonctionne dans metatrader 4 construit sous 173 seulement ? Existe-t-il un site web où l'on peut télécharger MT4 (173) ?

Merci beaucoup

 

Peut-être ça ?

Il me semble que cela ressemble aux lignes et aux cibles des TD.

Essayez l'indicateur ci-joint et voyez

Dossiers :
 

Convertissez ce MT3 en MT4 pour moi - très facile

Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'aider à convertir l'indicateur HistoFractalZigZag de MT3 en MT4 ?

Merci

Dossiers :
 

Bonjour,

l'indicateur ZigZag est toujours nécessaire.

Igor

 

L'indicateur ZigZag est joint.

Dossiers :
zigzag.mql  3 kb
 

Pouvez-vous donner la photo de l'indicateur ?

 

Salut,

c'est ici

Dossiers :
hzz.gif  53 kb