Divergence EA - page 5

 

EA qui fonctionne

Hey, quelqu'un utilise-t-il cet EA ? Je l'avais sur le compte de démonstration IBFX et j'ai réalisé quelques gains, puis il a fermé toutes les transactions et n'en a pas réouvert. J'ai remarqué que le compte IBFX est à 5 chiffres, est-ce nouveau ? Je n'ai même pas regardé, si c'est nouveau pour eux, peut-être qu'il était à 4 chiffres et que l'EA s'est arrêté quand ils sont passés à 5. Quelqu'un l'utilise-t-il sur un compte à 5 chiffres ? Si oui, faut-il le modifier ?

Merci,

FF

 

recherche du manuel .

pls quelqu'un peut-il m'aider à obtenir le manuel de cet indicateur??// ? 07 Divergence Trader Ron 7

 

J'ai déplacé votre message vers ce fil où j'espère que vous trouverez quelque chose. Consultez également cette page : https://www.mql5.com/en/forum/175614

 

J'ai réussi à modifier l'EA "Divergence" de Ron Thompson et j'ai utilisé la méthode de détection de divergence utilisée par "Zainuri Muhammad" dans son EA Divergence. Cela semble bon pour les tests en direct sur le compte de démonstration.

Veuillez trouver ci-joint les résultats du backtest et quelques informations sur le code de l'EA.

J'espère faire revivre ce fil oublié !

Note : Les valeurs de l'EA doivent être modifiées pour convenir à SILVER/GOLD/Natural_GAS/CRUDE/S&P500/DOW. Je pense que cela peut être fait.

Dossiers :
 

Le stop suiveur ne fonctionne pas.

 

aide:erreur 4051 divergence trader