Divergence EA - page 3

 

bump.... quelqu'un d'autre a-t-il ce problème d'échec de fermeture des ordres ? qu'est-ce qui se passe ?

 

Fermeture des transactions

J'ai testé cet EA sur un compte de démonstration et un compte réel (petit), Interbankfx. Sur le compte de démonstration, il ferme la transaction lorsque le bénéfice du panier de devises utilisé atteint 75 pips, bien qu'il présente un petit mémo indiquant qu'il ne peut pas fermer le panier. Sur le compte en argent réel, il ne ferme pas du tout le panier. Je me rends compte qu'il y a longtemps que personne n'a posté sur ce fil de discussion et que c'était le problème discuté à l'époque, mais je me demande si une solution a été trouvée. Si ce n'est pas le cas, y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'aider à trouver une solution ? Merci d'avance pour toute aide apportée.

Je n'ai commencé à tester ce système que le 24 septembre, mais il semble bien fonctionner jusqu'à présent. Bien sûr, c'est beaucoup trop peu de temps pour être sûr.

 

Code pour la fermeture du panier

Le Trader de Divergence dispose d'un code pour fermer le "panier de gains ou de pertes". Malheureusement, cela ne fonctionne pas en temps réel. Dans le trading de démonstration, il fonctionne même s'il génère une alerte indiquant qu'il n'a pas pu fermer le panier. Je ne suis pas suffisamment compétent en matière de codage pour être en mesure de voir ce qui ne va pas, d'autant plus que le codage de cet EA est complexe. En fait, le codage me semble correct. S'il vous plaît, quelqu'un peut-il regarder le code pour moi (l'EA est disponible dans le post #9) et me dire ce qu'il faut changer pour que cela fonctionne.

Merci. Je l'ai testé sur toutes les devises dans Interbankfx. Jusqu'à présent, tout se passe bien. Est-ce que quelqu'un a de l'expérience avec cet EA, en particulier concernant le stop loss à définir pour le panier. Le stop loss actuel est de 9999 pips, ce qui est bien sûr terriblement élevé. Merci à tous ceux qui peuvent nous aider.

 

Ce fil de discussion date de plus de 2 ans.

Lux

 

Oui, je comprends qu'il est vieux. Ce que je ne sais pas, c'est pourquoi elle s'est arrêtée. Était-il impossible de réparer l'arrêt du "panier" ? A-t-il prouvé qu'il avait un défaut fatal et a tout perdu ? Pour moi, l'EA semble bien fonctionner, alors qu'est-ce que je ne vois pas ?

 
jacobssp:
Oui, je comprends qu'il est vieux. Ce que je ne sais pas, c'est pourquoi il s'est arrêté. A-t-il été impossible de réparer l'arrêt du "panier" ? Est-ce qu'il s'est avéré être fatalement défectueux et a tout perdu ? Pour moi, l'EA semble bien fonctionner, alors qu'est-ce que je ne vois pas ?

compte réel en direct utilisant la nouvelle divergence modifiée :-

courtier :- Instaforex

login :- 18818

mot de passe :- group123

login :- 25236

mot de passe :- group01

 

Nouvelle version révisée de Divergence ?

Merci, Zixox, pour ces informations. Cela semble très positif. Je pense que le dimensionnement des positions est la clé. J'ai eu une démo démolie, mais je pense que la taille du lot était trop élevée. Quand vous dites la nouvelle divergence modifiée, voulez-vous dire la version sur le post #9, ou avez-vous une autre version ?

 

Je suppose que vous n'allez pas partager l'EA modifié zixox ?

Quel indicateur l'EA utilise-t-il pour la divergence, RSI, Stoch, quoi ?

 

Peut-on le corriger et le modifier pour utiliser la divergence cci ?

Depuis le peu de temps que j'utilise la divergence cci, je suis assez impressionné.

Merci à tous pour ce super forum !

 

Postez la version modifiée

Pouvez-vous poster la version modifiée ?