Divergence EA - page 2

 

Sur quelle période du graphique sommes-nous en train de travailler ? Ou est-ce important ?

 

Bonjour

Les résultats de la démo montrés ci-dessus sont sur 15 m TF. mais vous pouvez attacher à n'importe quel cadre de temps.

 

Ce que j'aime dans cet EA, c'est qu'il possède une fonction appelée "Basket Profit". Lorsque tous vos ordres combinés atteignent un certain niveau de pip que vous spécifiez (par défaut 75 pips), il ferme tous les ordres.

Le problème que j'ai trouvé avec l'EA est que de temps en temps, il ouvrira beaucoup d'ordres et ira simplement dans la mauvaise direction.

La perte de panier résoudra ce problème si elle est réglée correctement, car si la perte atteint un certain nombre de pips (peut-être 150-200 ?), toutes les transactions seront fermées à cette perte.

Je pense que cet EA doit être testé. Peut-être avec un filtre temporel pour une certaine période de temps où la plupart des pertes arrivent.

Il peut générer des pips mais il peut aussi en perdre rapidement. Je pense que la perte de panier est la clé de ce système.

Avez-vous une idée d'une bonne stratégie ou d'un filtre temporel sur lequel il fonctionnerait le mieux ?

 

Bonjour

N'utilisez pas de SL ou gardez 9999 et utilisez TF 1 h time fileter GMT du 16 au lendemain 7AM. Ne prenez pas de profit individuel, gardez 9999 et fixez le profit de base à environ 50 par jour.

 
kumawat:
l'heure GMT de 16 heures à 7 heures le lendemain.

Vous voulez donc exécuter cet EA pendant la "nuit de la zone Europe" ?

 

que font les paramètres DVbuysell et DVstayout ?

 
 

Dans le code, "Point()" doit être remplacé par "Point".

 

Don il y en a beaucoup. Vous les remplacez à chaque fois ?

Mike4x.

 
don perry:
Dans le code, "Point()" doit être remplacé par "Point".

c'est pour cela que j'obtiens la fenêtre 'order failed to close' à chaque fois qu'il ferme ses positions ? est-ce que quelqu'un d'autre obtient cela ?