Divergence EA

 

EA Trader de Divergence

J'ai testé cet EA au cours des derniers mois. Il a donné d'excellents résultats lors des tests préalables.

J'aimerais le partager avec le forum pour peut-être l'améliorer un peu. La gestion de l'argent a besoin d'un peu d'aide, donc si un programmeur ici présent pouvait l'améliorer, ce serait génial.

J'exécute cet EA avec l'EURUSD sur l'échelle de temps H1 uniquement.

Ma démo a commencé à 1 microlot pour un compte de 10 000 $ et j'ai réalisé que c'était trop petit et j'ai augmenté à 5 microlots.

Je commence une nouvelle démo à partir du 12 juillet 2009. Si vous souhaitez la suivre, vous pouvez vous connecter à la démo avec les informations suivantes :

199.58.56.141:443

Identifiant : 5659076

Investisseur : f3zghnv (mot de passe en lecture seule)

Cet EA est lent et régulier. Il ne peut cependant pas être utilisé avec un courtier américain car il effectue des opérations de couverture et celles-ci sont interdites selon les règles de la NFA. Des suggestions de courtiers en dehors des Etats-Unis seraient utiles.

 
holyguy7:
Voici un autre EA intéressant et potentiellement rentable. Peut-être pouvons-nous travailler ensemble pour le rendre très stable.

Bonjour, de bons résultats, mais qu'est-ce que cela signifie ?

(') - jeton inattendu C:\DOKUME~1\Besitzer\LOKALE~1\Temp\DivergenceTrader_v06.mq4 (84, 64)

'(' - jeton inattendu C:\DOKUME~1\Besitzer\LOKALE~1\Temp\DivergenceTrader_v06.mq4 (131, 18)

'(' - jeton inattendu C:\DOKUME~1\Besitzer\LOKALE~1\Temp\DivergenceTrader_v06.mq4 (214, 63)

'(' - jeton inattendu C:\DOKUME~1\Besitzer\LOKALE~1\Temp\DivergenceTrader_v06.mq4 (215, 64)

'(' - jeton inattendu C:\DOKUME~1\Besitzer\LOKALE~1\Temp\DivergenceTrader_v06.mq4 (236, 63)

'(' - symbolique inattendue C:\DOKUME~1\Besitzer\LOKALE~1\Temp\DivergenceTrader_v06.mq4 (237, 64)

myTyp' - erreur interne C:\DOKUME~1\Besitzer\LOKALE~1\Temp\DivergenceTrader_v06.mq4 (528, 15)

 
holyguy7:
Voici un autre EA intéressant et potentiellement rentable. Peut-être pouvons-nous travailler ensemble pour le rendre très stable.

Salut Holyguy

Merci pour ce partage, mais pouvez-vous nous en dire plus sur le concept de l'EA et sa façon de faire du trading ?

De plus, depuis combien de temps l'essayez-vous ? et le tradez-vous en direct ?

Merci

 

Bonjour

Il ouvre des transactions toutes les 15 minutes, mais je ne sais pas comment décider de la direction et de la règle de sortie.

 
holyguy7:
Voici un autre EA intéressant et potentiellement rentable. Peut-être pouvons-nous travailler ensemble pour le rendre très stable.

BONJOUR

IL Y A 7 PROBLOM 7 erreur(s), 0 avertissement(s)

REGARDEZ-LE S'IL VOUS PLAÎT ESSAYER D'AIDER MERCI

(' - jeton inattendu C:\Program Files\StrategyBuilderFX 4\experts\DVRGENCE AE.mq4 (84, 64)

(') - jeton inattendu C:\Program Files\StrategyBuilderFX 4\experts\DVRGENCE AE.mq4 (131, 18)

(') - jeton inattendu C:\Program Files\StrategyBuilderFX 4\experts\DVRGENCE AE.mq4 (214, 63)

(') - jeton inattendu C:\Program Files\StrategyBuilderFX 4\experts\DVRGENCE AE.mq4 (215, 64)

(') - jeton inattendu C:\Program Files\StrategyBuilderFX 4\experts\DVRGENCE AE.mq4 (236, 63)

(') - jeton inattendu C:\Program Files\StrategyBuilderFX 4\experts\DVRGENCE AE.mq4 (237, 64)

'myTyp' - erreur interne C:\Program Files\StrategyBuilderFX 4\experts\DVRGENCE AE.mq4 (528, 15)

 

J'ai compilé cet EA sans erreur et il effectue des backtests sans erreur non plus.

Je ne sais pas pourquoi.

 

Pouvez-vous nous expliquer la logique de cet EA ?

 

Bonjour

Nouveau Degital

S'il vous plaît, pouvez-vous joindre ici votre fichier compilé. Dans l'autre fichier, nous obtenons les mêmes erreurs que celles mentionnées dans les messages ci-dessus.

 

Voici la version compilée

 

Merci

Pour ces fichiers.

Puis-je obtenir l'indicateur de divergence d'un endroit quelconque où je veux comprendre cet EA ?

 
elihayun:
Voici la version compilée

Merci !