Oiseau de feu EA - page 6

 
Fxparadise:
Hendrick

Use_V63D_Divergence=1 signifie vrai ou faux ?

Pourriez-vous me dire quelle paire vous tradez ?

Merci et salutations

Bonjour Fxparadise !

Je trade toujours toutes les paires ! Je veux juste tester les paires que je veux utiliser en temps réel. Où avez-vous vu "Use_V63D_Divergence=1" ? Dans le code et les paramètres, je ne vois que "True" ou "False" pour cet EA et pas "1" ou "0". Mais "0" est faux et "1" est vrai. J'espère que cela vous aidera !

 
Maji:
Le système Firebird a été développé par des gestionnaires de fonds au Royaume-Uni. Ils ont vendu leur système sur Ebay et je l'avais acheté. D'une manière ou d'une autre, il y a eu une fuite et le système Firebird a pris son envol. Le développeur original m'a expliqué comment il fonctionnait, quels étaient les risques et comment capitaliser correctement votre compte.

Pour commencer, n'utilisez pas l'EA sur une période de temps inférieure à H4. Ne plafonnez pas le nombre de transactions maximales qu'il peut prendre. Faites-le fonctionner sur quelques paires et arrêtez d'essayer de devenir millionnaire du jour au lendemain. Voyez maintenant comment le système fonctionne. Faites-en un système lent et régulier et vous gagnerez la course. Essayez d'en faire un sprint, et il tombera en panne. Ce n'est pas une voiture de sport, c'est un minivan familial. Il fait le travail.

Maji

Merci Maji !

Savez-vous où l'on peut trouver plus d'informations sur Firebird ?

 

Désolé, je ne peux pas vous aider. Essayez simplement d'obtenir les premières versions de l'EA, lorsqu'il était simple, élégant et robuste, et essayez de parcourir le code. Il devrait être assez simple, car le développeur d'origine utilisait un tableur pour effectuer les calculs et placer les transactions. Tout ce qui est plus que cela est une tentative d'adaptation à la courbe et de sur-optimisation, à mon avis.

Maji

 

Ummm... chose étrange : J'ai appliqué EA à 30m sur eurusd & gbpusd et 1D sur eurusd mais j'obtiens des 'bad hours' seulement sur 30m eurusd. Quelqu'un sait-il ce qui se passe ?

P7

 
pete7:
Ummm... chose étrange : J'ai appliqué l'EA au 30m sur eurusd & gbpusd et 1D sur eurusd mais j'obtiens des 'bad hours' seulement sur 30m eurusd. Quelqu'un sait-il ce qui se passe ? P7

Salut Pete,

J'ai vu ce phénomène se produire la semaine dernière sur l'un des graphiques. Seulement un et pas sur les autres graphiques ! Je pense que c'est une sorte de bug dans cette version de Firebird. Fermez votre graphique, ouvrez-en un nouveau et rattachez l'EA. J'espère que cela vous aidera !

A la vôtre !

 
Hendrick:
Salut Pete,

J'ai vu cela se produire la semaine dernière sur l'un des graphiques. Seulement un et pas sur les autres graphiques ! Je pense que c'est une sorte de bug dans cette version de Firebird. Fermez votre graphique, ouvrez-en un nouveau et rattachez l'EA. J'espère que cela vous aidera !

A la vôtre !

Non, ce n'est pas le cas mais merci quand même. Si je mets 1H TF, ça marche, mais quand je le change en 30M, ça ne marche plus.

Un autre problème, très important pour ceux qui utilisent l'indicateur pour définir la valeur du pourcentage : l'indicateur utilise le TF par défaut de la MA (celui du graphique auquel vous l'avez attaché) et l'EA utilise (par défaut) le TF 30M même si vous l'attachez à un TF 1D, 1W, 1H, 15M et ainsi de suite. Je n'ai pas le temps maintenant, peut-être que plus tard j'essaierai de le corriger. J'apprécierais que quelqu'un le fasse avant moi.

Meilleures salutations

P7

 

Pourquoi TralingStop ne fonctionne pas ?

 

Dernière déclaration v63G

Voir mon dernier relevé Firebird v63G ( il n'y a que moi qui teste ici !!)

Je ferme maintenant toutes les transactions ouvertes à la fermeture du marché le vendredi. Firebird surveille les pics et ces pics devraient être corrigés très rapidement (la plupart du temps !). Lorsque les transactions sont ouvertes pendant plus de 4 jours, je pense qu'il est préférable de les fermer. Cela donne à FB plus d'espace pour de nouvelles transactions (espérons-le plus rentables).

 

Oiseau de feu

Hendrick:
Voir ma déclaration. Firebird v06TF. En seulement 3 jours de 5.000 à 25.000. Et oui je sais que cet EA est risqué. C'est un cheval sauvage ! ! Mais il y a des moyens de le gérer ! Avant tout, c'est amusant de voir un EA qui gagne de l'argent très rapidement.

Quel paramètre utilisez-vous pour ce firebird ?

 

chukky, Vous trouverez vos réponses dans le fil plus récent intitulé...firebirdv63g

chukky:
Quel réglage utilisez-vous pour ce firebird ?