Oiseau de feu EA - page 4

 
JJLL:
Est-ce que quelqu'un a la version 63 de cet EA. La version actuelle ouvre trop de positions . Si quelqu'un pouvait poster un lien vers une documentation sur cet EA, j'en serais reconnaissant.

Et voilà !

Dossiers :
 

Merci Hendrick ! Vérifiez vos MPs

 
JJLL:
Est-ce que quelqu'un a la version 63 de cet EA. L'actuelle ouvre trop de positions Si quelqu'un pouvait poster un lien vers une documentation sur cet EA, je lui en serais reconnaissant.

Il est ici https://www.mql5.com/en/forum/172927

Et j'ai joint tous les Firebirds que j'ai dans mon ordinateur.

Dossiers :
firebird.zip  70 kb
 

C'est mon test

Sob !!

Bye

Bolla

Dossiers :
 
gbolla:
Voici mon test

Sob !!

Bye

Bolla

Bonjour Gbolla !

Désolé de te le dire, mais le backtesting avec MT4 est une perte de temps. Vous feriez mieux d'essayer un test préalable. Essayez ces paramètres sur TF=30M.

Dossiers :
 
newdigital:
C'est ici https://www.mql5.com/en/forum/172927 et j'ai attaché tous les Firebirds que j'ai dans mon ordinateur.

Bonjour Newdigital,

J'espérais que tu visiterais ce fil et te voilà ! Il y a tellement de versions de Firebird ! Y a-t-il une version que vous pouvez appeler la meilleure ? Je teste actuellement la v065tf (risquée mais qui peut vous donner beaucoup de profits ((et de perdants))) et la v63G (lente mais régulière). Y a-t-il une autre version qui, selon vous, mérite d'être testée ? Et merci pour tout votre travail dans tous ces fils !!!

 

Je ne suis pas un programmeur, mais je vais essayer de vous expliquer.

Que, si en conseiller d'ajouter la limitation sur les ouvertures de la quantité de lignes de plomb sur une monnaie ?

Exemplaire ouf :

montant des transactions sur cette monnaie plus du nombre fixé alors exit

si ( (OrderSymbol()==Symbol()) && (OrderMagicNumber() == MagicNumber)&& (TotalTrade>5) ) alors exit ;

Je pense que vous avez saisi mon idée. Seulement il faut écrire correctement

 

EA a besoin de quelques ajustements

Hendrick:
Et voilà !

cette ea ouvre trop de traites et elles ne font que manger le niveau de marge, donc je me disais que si c'était possible de spécifier qu'elle n'ouvre qu'une seule traite par devise à la fois, ce serait plus convivial.

Merci à tous les grands esprits !

 
dinka:
Je me suis dit que si j'avais la possibilité de spécifier qu'il n'ouvrirait qu'une seule transaction par devise à la fois, ce serait plus facile à utiliser.

Salut Dinka !

Je suis d'accord pour dire que c'est ouvrir trop de transactions. Vous avez besoin d'un compte plus grand ou l'un des programmeurs est prêt à recoder l'EA pour qu'il prenne en compte la marge libre. Je pense que ce problème n'existe que lorsque l'EA commence à fonctionner pour la première fois et lorsque votre compte est plutôt petit. J'ai commencé avec 5.000 et j'ai vu ma marge tomber à zéro. Si cela se produit sur un compte réel, votre courtier fermera toutes vos transactions. Mon compte est maintenant de 25.000 avec une marge libre de 23.000.

 
Oligarh:
Je ne suis pas un programmeur, mais je vais cependant essayer de vous expliquer.

Que, si en conseiller d'ajouter la limitation sur les ouvertures de la quantité de lignes de plomb sur une monnaie ?

Exemplaire ouf :

montant des transactions sur cette devise plus du nombre fixé alors exit

si ( (OrderSymbol()==Symbol()) && (OrderMagicNumber() == MagicNumber)&& (TotalTrade>5) ) alors exit ;

Je pense que vous avez saisi mon idée. Seulement il faut écrire correctement

Salut OLigarh,

Je pense qu'il est important de laisser l'EA décider du nombre de trades qu'il effectuera sur une certaine paire car cela semble être une partie importante du concept.