Oiseau de feu EA - page 3

 
goldensight:
Je me demande si et quand vous allez vivre avec cet EA, vous pourriez envisager de commencer avec des microlots afin de mieux gérer la marge, etc ? Bien sûr, faites d'abord une démo sur des microlots. Y a-t-il un courtier MT4 respecté qui a des microlots, le savez-vous par hasard ? cheers

Salut Goldensight !

C'est celui-là : http://neuimex.com/

Merci !

 

à Hendrick,

quelle heure par rapport à l'heure GMT utilisez-vous pour les ventes aux enchères ?

 

à Hendrick,

quelle heure par rapport à l'heure GMT utilisez-vous pour les ventes aux enchères ?

 
Oligarh:
à Hendrick, quelle heure par rapport à GMT utilisez-vous pour les enchères ?

J'ai aussi la même question.

GMT +6 ?

L'avez-vous testé sur 24 heures ?

Merci

 

C'est insensé. J'utilise une version différente qui fonctionne très bien sur un compte réel. Celle que vous utilisez ouvre beaucoup trop d'ordres et ne suit pas les directives comme ouvrir tous les 15 ou 20 pips. A moins que vous n'utilisiez un très gros pourcentage, vous allez exploser et croyez-moi, c'est de l'expérience. Elle m'a fait gagner 20$ en 1 nuit et a court-circuité les usd/cad beaucoup trop d'ordres et je n'avais plus de marge et elle a commencé à fermer des ordres à gauche et à droite.

J'utilise la version 63 avec un pourcentage de 0,3 sur le graphique 15 min avec un pas de 15 pips et une augmentation de 0,4.

le tp est de 15 pips et le stop loss de 200.

Un cadre temporel plus long et un pourcentage plus élevé signifient moins de transactions mais plus de certitude. Si vous êtes conservateur, j'utiliserais 30 min avec 0.3 ou 0.4 pour cent. Moins de transactions mais de meilleures chances d'un renversement et ils sortiront gagnants.

J'ai déjà implémenté l'ea dans mon compte réel. C'est seulement 50$ mais il est monté à 60.59 à l'heure actuelle.

Je recommande un graphique de 30 minutes avec 0.3 ou 0.4. Il y a moins de chances que vous fassiez exploser votre compte.

 
haubentaucher:
C'est la même question que je me pose aussi.

GMT +6 ?

L'avez-vous testé sur 24 heures ?

Merci

GMT +2. En fonctionnement 24 heures.

 
Hendrick:
GMT +2. Fonctionne 24 heures sur 24.

Merci beaucoup !

 
Hendrick:
GMT +2. Fonctionnement sur 24 heures.

J'ai compris qu'en tuning vous avez nettoyé le commerce de 8 à 16 et le commerce 24 heures ?

Ai-je raison ?

 
boxingislife:
C'est fou. J'utilise une version différente qui fonctionne très bien sur un compte réel. Celle que vous utilisez ouvre beaucoup trop d'ordres et ne suit pas les directives comme l'ouverture tous les 15 ou 20 pips.

J'utilise la version 63 avec un pourcentage de 0,3 sur le graphique 15 min avec un pas de 15 pip et une augmentation de 0,4.

le tp est de 15 pips et le stop loss de 200.

Un cadre temporel plus long et un pourcentage plus élevé signifient moins de transactions mais plus de certitude. Si vous êtes conservateur, j'utiliserais 30 min avec 0.3 ou 0.4 pour cent. Moins de transactions mais de meilleures chances d'un renversement et ils sortiront gagnants.

J'ai déjà implémenté l'ea dans mon compte réel. Ce n'est que 50$ mais il est monté à 60.59 à l'heure actuelle.

Je recommande un graphique 30 min avec 0.3 ou 0.4. Il y a moins de chances que vous fassiez exploser votre compte.

Pouvez-vous me poster un fichier de configuration pour le 15M et le 30M ? TIA !

 
boxingislife:
C'est fou. J'utilise une version différente qui fonctionne très bien sur un compte réel. Celle que vous utilisez ouvre beaucoup trop d'ordres et ne suit pas les directives comme ouvrir tous les 15 ou 20 pips. A moins que vous n'utilisiez un très gros pourcentage, vous allez exploser et croyez-moi, c'est de l'expérience. Elle m'a fait gagner 20$ en 1 nuit et a court-circuité les usd/cad beaucoup trop d'ordres et je n'avais plus de marge et elle a commencé à fermer des ordres à gauche et à droite.

J'utilise la version 63 avec un pourcentage de 0,3 sur le graphique 15 min avec un pas de 15 pip et une augmentation de 0,4.

le tp est de 15 pips et le stop loss est de 200.

Un cadre temporel plus long et un pourcentage plus élevé signifient moins de transactions mais plus de certitude. Si vous êtes conservateur, j'utiliserais 30 min avec 0.3 ou 0.4 pour cent. Moins de transactions mais de meilleures chances d'un renversement et ils sortiront gagnants.

J'ai déjà implémenté l'EA dans mon compte réel. Il n'est que de 50$ mais il est monté à 60.59 à l'heure actuelle.

Je recommande un graphique 30 min avec 0.3 ou 0.4. Il y a moins de chances que vous fassiez exploser votre compte.

Est-ce que quelqu'un a la version 63 de cet EA. L'actuelle ouvre trop de positions Si quelqu'un pouvait poster un lien vers une documentation sur cette EA, je lui en serais reconnaissant.