EA BAsed sur Heiken ASHI - page 17

 
Marcio:
Mr tools bonjour !

Je suis désolé de vous demander à nouveau comme vous êtes un homme occupé.....mais s'il vous plaît ne m'oubliez pas.

Merci encore !

Marcio

Désolé Marcio, je n'ai toujours aucune idée du problème, et en plus je ne sais pas comment les nouveaux changements de MT4 vont affecter les EA.

 

Il y a quelques sites qui ont des EA gratuites, ça ne devrait pas être trop difficile à trouver.

 

Eh bien... j'essaie vraiment de le trouver. J'ai fait quelques tests mais ça n'a pas marché.

Je suis au courant des changements... mais mon courtier (IC Markets) m'a dit que cela prendrait un certain temps avant que le nouveau système soit stable.....

 
Marcio:
Eh bien... j'essaie vraiment de le trouver. J'ai fait quelques tests mais cela n'a pas fonctionné Je suis au courant des changements... bien que mon courtier (IC Markets) ait dit que cela prendrait un certain temps jusqu'à ce qu'ils trouvent le nouveau système stable.....

Marcio

Avez-vous réglé la période de ha rapide à 30 et la période de ha lente à 200 ou vice versa ?

Si non, alors configurez-les comme ça

 

Salut mladen !

Le filtrage du temps de transaction fonctionne bien maintenant.

Merci pour votre aide !

Salutations,

Daniel.

 

bon travail, merci

 
mrtools:
Cette version est la même que la version 1.03 sauf que le filtre temporel est différent et bien sûr le heiken ashi rapide/lent, aussi si vous le souhaitez cette version a des commentaires sur le graphique. J'ai également ajouté une protection contre les écarts si l'écart dépasse un certain niveau (heure des nouvelles le plus souvent), et si la protection contre les écarts est activée, l'EA ne doit pas ouvrir d'ordres.

Salut, mrtools !

Avez-vous résolu le problème de Double Heiken Ashi Ea ?

Je serai reconnaissant pour toute aide

 
stail7:
Salut mrtools !

Avez-vous résolu le problème du Double Heiken Ashi Ea ?

Je vous serai reconnaissant pour toute aide .

Bonjour Stail7,

Non, malheureusement pas.

 
mrtools:
Bonjour Stail7, Non malheureusement pas.

Cher M. Tools,

J'attends toute information sur ce cas.

J'ai également une idée pour utiliser l'indice HA standard avec l'indice HA lissé dans cet EA avec les mêmes conditions d'ouverture/fermeture (au lieu d'utiliser deux indices HA lissés).

Pouvez-vous s'il vous plaît ajouter une telle fonction dans le Double Heiken Ashi Ea.

Merci d'avance

 
stail7:
Cher Mr Tools,

J'attends toute information sur ce cas.

J'ai également l'idée d'utiliser l'indice HA standard avec l'indice HA lissé dans cet EA avec les mêmes conditions d'ouverture/fermeture (au lieu d'utiliser deux indices HA lissés).

Pouvez-vous s'il vous plaît ajouter une telle fonction dans le Double Heiken Ashi Ea.

Merci d'avance

Bonjour Stail7,

Si je parviens à comprendre ce qui ne va pas, je verrai si je peux ajouter cette fonction.