EA BAsed sur Heiken ASHI - page 16

 
Marcio:
Chers tous :

Je suis désolé de prendre plus de votre temps, mais j'essaie de configurer cette ea sans succès. J'ai besoin qu'il exécute 2 hashi, un rapide et l'autre lent, et quand les deux sont bleus, il achète, et quand les deux sont rouges, il vend. Quand l'un d'eux est dans une couleur différente, il ferme le trade ouvert et ne trade pas.

Est-ce possible ? Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci

Marcio, cela a fonctionné dans le backtest, je vais tester le fwd test maintenant et voir ce que cela donne, obtenez-vous des erreurs dans votre terminal/experts ou dans les onglets du journal ?

ps) vous avez raison, il n'y a pas de trading dans le test fwd, il a juste manqué un trade, je ne suis pas sûr de ce qui ne va pas, je vais voir si je peux réparer.

 
mrtools:
Marcio, ça a fonctionné dans le backtest, je vais tester le fwd test maintenant et voir ce que ça donne, est-ce que vous obtenez des erreurs dans votre terminal/experts ou dans les onglets du journal ? ps) vous avez raison, il n'y a pas de trading dans le fwd test, il a juste manqué un trade, je ne suis pas sûr de ce qui ne va pas, je vais voir si je peux réparer.

Monsieur Outils,

Bonjour et merci pour la réponse !

Lorsque je place dans les graphiques, il n'apparaît pas les deux hashi, juste un après. Par conséquent, je ne peux même pas voir qu'il manque des trades car je ne sais pas si les 2 hashi ont le même colloutr. Je suis presque sûr que je fais les setups mal.

J'apprécierais beaucoup si vous pouviez, après, m'aider avec les réglages.

Merci

 
Marcio:
Mr tools,

Bonjour et merci pour la réponse !

Lorsque je place dans les graphiques, les deux hashi n'apparaissent pas, juste un après. Par conséquent, je ne peux même pas voir qu'il manque des trades car je ne sais pas si les 2 hashi ont le même colloutr. Je suis presque sûr que je fais les setups mal.

J'apprécierais beaucoup si vous pouviez, après, m'aider avec les réglages.

Merci

Marcio

Si vous faites référence à l'EA, il n'affichera aucune valeur de heiken ashi sur le graphique - les EA ne font tout simplement pas cela.

Si vous faites référence à l'indicateur que mrtools a posté à cet endroit : c'est un indicateur qui montre une instance de heiken ashi. Vous devrez placer 2 instances avec 2 paramètres afin de pouvoir vérifier ces conditions pour 2 indicateurs heiken ashi.

 

M. Outils,

Bonjour.

Je suis désolé de vous déranger....mais s'il vous plaît aidez-moi !!! Depuis une semaine, j'ai cherché partout et j'ai essayé tous les types de changement pour faire fonctionner l'EA, sans succès !

Encore une fois, j'essaie toujours de comprendre comment mettre en place une EA mais je ne sais pas où je me trompe ! Pas seulement avec le HASHI mais aussi avec le croisement des MA.

S'il vous plaît, aidez-moi ! Pourriez-vous avoir l'amabilité de poster l'EA avec ces paramètres :

Un hashi avec

MaMetod:2

MaPeriod : 240

MaMetod2 : 3

MaMetod2:2

&

MaMetod:2

MaPeriod : 30

MaMetod2 : 3

MaMetod2:2

Règles : Acheter et les deux sont bleus

Vendre : lorsque les deux sont rouges

Quand les couleurs sont différentes : Fermer les positions ouvertes et ne pas les ouvrir

Merci

mrtools:
Marcio, ça a marché dans le backtest, je vais tester le fwd test maintenant et voir ce que ça donne, est-ce que vous obtenez des erreurs dans votre terminal/experts ou dans les onglets du journal ? ps) vous avez raison, il n'y a pas de trading dans le fwd test, il a juste manqué un trade, je ne suis pas sûr de ce qui ne va pas, je vais voir si je peux le réparer.
Dossiers :
hashi.pdf  92 kb
 
Marcio:
mr outils,

Bonne journée.

Je suis désolé de vous déranger....mais S'IL VOUS PLAÎT aidez-moi !!! Depuis une semaine, j'ai cherché partout et j'ai essayé tous les types de changement pour faire fonctionner l'EA, sans succès !

Encore une fois, j'essaie toujours de comprendre comment mettre en place une EA mais je ne sais pas où je me trompe ! Pas seulement avec le HASHI mais aussi avec le croisement des MA.

S'il vous plaît, aidez-moi ! Pourriez-vous avoir l'amabilité de poster l'EA avec ces paramètres :

Un hashi avec

MaMetod:2

MaPeriod : 240

MaMetod2 : 3

MaMetod2:2

&

MaMetod:2

MaPeriod : 30

MaMetod2 : 3

MaMetod2:2

Règles : Acheter et les deux sont bleus

Vendre : lorsque les deux sont rouges

Quand les couleurs sont différentes : Fermer toutes les positions ouvertes et ne pas ouvrir

Merci

Marcio, j'ai travaillé sur l'EA et je n'ai pas réussi à le faire trader en testant de nouveau et je ne suis pas sûr de ce qui cause le problème, une fois que j'aurai trouvé, je posterai une version corrigée avec vos paramètres.

 

M. outils :

Merci, merci beaucoup ! !!

J'ai vraiment apprécié !

J'ai hâte d'y être !

mrtools:
Marcio, j'ai travaillé sur l'EA et je n'ai pas été en mesure de le faire trader dans les tests en avance et je ne suis pas sûr de ce qui cause le problème, une fois que j'aurai trouvé, je posterai une version corrigée avec vos paramètres.
 

Monsieur Outils, bonjour !

Je suis désolé de vous demander à nouveau comme vous êtes un homme occupé.....mais s'il vous plaît ne m'oubliez pas.

Merci encore !

Marcio

mrtools:
Marcio, j'ai travaillé sur l'EA et je n'ai pas réussi à le faire fonctionner en testant le fwd et je ne suis pas sûr de ce qui cause le problème, une fois que je l'aurai trouvé, je posterai une version corrigée avec vos paramètres.
 

Bonjour mladen !

Lors de mes tests, j'ai constaté ce qui suit : ( Heiken Ashi Ea v1.04 )

Il semble que la fonction UseHourTrade ne fonctionne pas. Par exemple, sur ICM Demo (flux GMT), j'ai utilisé ce paramètre :

UseHourTrade=1

StartHour=0

StartMinute=0

EndHour=19

EndMinute=0

Malgré cela, l'Ea a ouvert des transactions entre 19 et 0 heures. Pouvez-vous le vérifier ? Je pense que ce n'est pas un problème lié à Renko.

De plus, si le SL est inférieur à 1,5 * la taille d'une bougie renko médiane normale (50%) et que le trade est une perte sur la même bougie où le trade a été ouvert, l'Ea ouvre un autre trade dans la même direction au lieu d'attendre le prochain signal. Pouvez-vous ajouter une fonction qui ne permet pas d'ouvrir de nouvelles positions sur la même bougie et la suivante s'il y en a déjà une ?

Le problème de recompilation que j'ai mentionné était ma faute.

Merci pour votre travail.

Salutations,

Daniel.

ps : Je sais que vous avez eu beaucoup de problèmes récemment à cause de MetaQuotes "midden", j'espère que cela sera bientôt résolu.

Dossiers :
usdjpyim3.png  16 kb
 
marketscalper:
Bonjour mladen !

Lors de mes tests, j'ai constaté ce qui suit : ( Heiken Ashi Ea v1.04 )

Il semble que la fonction UseHourTrade ne fonctionne pas. Par exemple, sur ICM Demo (flux GMT), j'ai utilisé ce paramètre :

UseHourTrade=1

StartHour=0

StartMinute=0

EndHour=19

EndMinute=0

Malgré cela, l'Ea a ouvert des transactions entre 19 et 0 heures. Pouvez-vous le vérifier ? Je pense que ce n'est pas un problème lié à Renko.

De plus, si le SL est inférieur à 1,5 * la taille d'une bougie renko médiane normale (50%) et que le trade est une perte sur la même bougie où le trade a été ouvert, l'Ea ouvre un autre trade dans la même direction au lieu d'attendre le prochain signal. Pouvez-vous ajouter une fonction qui ne permet pas d'ouvrir de nouvelles positions sur la même bougie et la suivante s'il y en a déjà une ?

Le problème de recompilation que j'ai mentionné était ma faute.

Merci pour votre travail.

Salutations,

Daniel.

ps : Je sais que vous avez eu beaucoup de problèmes récemment à cause de MetaQuotes "midden", j'espère que cela sera bientôt résolu.

Daniel

Cette version devrait résoudre le problème de négociation du filtre temporel

Dossiers :
 

Salut mladen !

Merci pour la réponse très rapide !

Je vais essayer la nouvelle version.

Salutations,

Daniel.