Challange ! Tu es bon ? - page 4

 

Je l'utilise avec SSP 5 sur GBPUSD et USDJPY, combinez-le avec d'autres indicateurs, il me donnera de très bons résultats. Voir pièce jointe pour le haut et le bas (changement de direction régulier, sans nouvelles).

Les flèches haut/bas sont juste un indicateur MACD(5,34,5) croisé.

Dossiers :
up_down.jpg  42 kb
 

Hey Pip Trip

Tu peux le modifier en utilisant MetaEditor. Ou tu peux simplement essayer ma version ici. J'espère que cela vous aidera. N'oubliez pas non plus de modifier le paramètre SSP à 24, comme l'aime automatedtrader et comme je l'aime aussi.

PS : J'espère que cela ne dérange pas automatedtrader que j'utilise le nom de sa version sur la mienne au lieu de OFFTREND. J'aime bien le surnom qu'il lui donne. C'est en quelque sorte le déclencheur, lol.

Dossiers :
 

Désolé automatedtrader. J'ai changé le nom pour revenir à son nom original. Juste pour éviter toute confusion. Mais je vais quand même garder le mien avec le surnom que vous lui avez donné. Comme je l'ai dit, je l'aime bien. C'est un peu comme appuyer sur la gâchette.

Ouais, c'était un vendredi de folie. Mais je vois encore beaucoup de potentiel dans cet indicateur. Je vais continuer à l'essayer. J'aime le style d'elihayun qui consiste à mettre différents paramètres et à en utiliser trois à la fois. J'essaierai cela aussi et je soumettrai mon rapport ici lorsque quelque chose d'excitant se produira.

Encore une fois, merci les gars pour le partage.

vjrad

 

Retracement ou changement de direction ?

Le grand dilemme est le suivant : comment savoir si ce que vous voyez n'est qu'une correction du marché, ou si c'est un véritable changement de direction. Je pense avoir trouvé un moyen facile de le découvrir. Voyez la capture d'écran, et découvrez comment MA5+MA80 (seulement dans une fenêtre séparée) révèle le secret . J'espère que cela vous aidera

Dossiers :
gbpjpy.jpg  86 kb
ma_sep.mq4  6 kb
 

Je me promenais la nuit dernière... nuit sombre d'Alaska ''mais qui s'éclaircit'' bientôt il fera jour toute la nuit pendant que je travaille je suis en dehors des heures de travail je travaille de minuit à midi heures de trading eur et US....i pensais qu'une MTF de ceci serait super, et je pensais aussi à ce que vous avez posté en mettant une version plus rapide comme un déclencheur ou une confirmation... je travaille sur quelques trucs ce soir je posterai quelques photos si je trouve quelque chose...nice work guys i like the stuff you are doing try some triggerlines 50per and macd osma 26/48/16 hullmovingaverage 50 period, and aroon at 25 and that is exactly what I trade... I do get some whiplash at times, but the big trends make up for those....J'ai un stop loss de 25-30 pips, j'exécute une remorque de 25 pips et je sors la moitié de mes lots à 25 pips mais je réintègre ceux-là et tous ceux qui sont sortis si mes indicateurs qui ont croisé se recroisent car c'est une réentrée dans la tendance actuelle.... La plupart du temps, je sors mon profit si mon macd ou mon APA ''offtrend'' se croisent... puis je ré-entrerais sur confirmation du recroisement des indicateurs. Cela peut sembler confus, désolé.

 

Nice indicateurs supplémentaires il eliyahun et automatedtrader. Sommes-nous en train d'inventer un nouveau système ? hehehe.

J'ai essayé de les mettre en place dans un graphique et ça semble bien. Je vais les observer cette semaine. Je cherche également à incorporer le Bollinger Squeeze dans ce système et voir ce qui se passe.

Je reviens dès que je vois quelque chose d'intéressant. Bon trading.

vjrad

 

Je n'utilise que les graphiques de 5 minutes pour ceux-là... ils donnent de belles tendances journalières et des renversements... j'aime les grandes périodes pour les 5 minutes c'est mon système rien de plus à part les nouvelles fxcm pour la fibo et les supports et résistances de grosses sommes d'argent... j'ai mis le SQUEEZE là-haut mais je ne le comprends pas, une explication ? ??...j'ai aussi mis bbstop qui a confirmé tous mes signaux qui n'a pas beaucoup filtré quelques trades cette semaine..... fondamentalement ce dont j'ai vraiment besoin c'est d'un filtre pour ces petits signaux de non 25pip...je vais vérifier juice plus tard dans la journée

 

Je ne sais pas si nous avons un nouveau système, mais je le vois fonctionner..... La semaine prochaine, nous le testerons.

Je pense que si vous travaillez en 5M-15M, la MA5/MA12 fera la confirmation.

A propos du squeeze, si l'histogramme haut/bas est affiché pendant une longue période (plus de 4 barres), cela signifie (selon mon expérience) qu'un grand mouvement est sur le point d'arriver. Lorsque la barre devient verte, le mouvement est à la hausse et lorsqu'elle est rouge, le mouvement est à la baisse. Lorsqu'un histogramme se construit et que la couleur passe du rouge au rose, cela signifie qu'il y a un retournement (retracement) et vice versa.

 

Arc-en-ciel

Les moyennes mobiles multiples le capturent mieux que les lignes de tendance ou les S/R... LoL

 

à linuxtroll

Pouvez-vous partager votre indicateur de moyenne mobile multiple ?

Merci