Challange ! Tu es bon ? - page 3

 

KamaReversalSystem MT3 a attrapé ce tour pour 206pips pour moi...en ce moment je travaille sur un MT4 Kama/Impulse/Instant Trendline mais ce sera un système de trading manuel,,, il semble très rentable en ce moment.

Dossiers :
 
automatedtrader:
C'est l'indicateur OFFTREND, j'ai fait quelques ajustements, je change les noms de mes indicateurs pour qu'ils soient groupés dans la liste... ;) aussi cette chose se repeint légèrement mais rien de mauvais... elle se repeint légèrement d'une manière bizarre mais elle fait mes sorties et réentrées parce qu'elle se repeint...si vous le regardez vous le verrez mais ce n'est pas quelque chose qui vous fera du mal en fait c'est la raison pour laquelle si mes trades vont dans la mauvaise direction les lignes s'égalisent et je ferme normalement avant d'être dans le négatif puis si cela revient au trade original il s'ouvre à nouveau et cela signifie une ré-entrée... si vous l'utilisez vous comprendrez rapidement comment il fonctionne

Merci beaucoup automatedtrader pour le partage de l'indicateur. Si ce n'est pas trop demander, pouvez-vous s'il vous plaît partager vos paramètres pour l'indicateur Offtrend ? Utilisez-vous les paramètres par défaut ou modifiez-vous les paramètres Kmax, Kmin et SSP ?

Merci d'avance.

 

J'aime le 24 SSP, je garde tout le reste identique... J'ai également modifié le mien dans le code pour qu'il fonctionne dans une fenêtre séparée... c'est très facile à faire. Je n'aime pas beaucoup de choses sur le graphique, à l'exception des lignes de déclenchement et de la moyenne mobile...

PS : attention à l'indicateur InstantTrendLine, il ne regarde pas très loin en arrière et peut geler votre système si vous n'êtes pas à l'avant du graphique lorsque vous le mettez en marche, ou si vous essayez de regarder trop loin en arrière... si quelqu'un peut le faire regarder au moins 2000 barres, je pense que cela résoudra le problème.J'avais 5 transactions en cours hier soir, je l'ai chargé et il a gelé, j'ai dû réinitialiser tout l'ordinateur et quand j'ai commencé MT, il a gelé à nouveau parce qu'il essayait de charger ce graphique, j'ai donc dû effacer mes profils pour qu'il charge automatiquement ce graphique.

J'ai encore eu de la chance, cet indicateur avait quelques barres d'avance sur GOOD US NEWS.

J'ai acheté en fermant la moitié à 25 pips, puis j'ai exécuté un trailer de 20 ou 25 pips, ce qui m'a aidé... J'attends un renversement maintenant, ou, puisque c'est plat, si cela s'ouvre dans la même direction...

Dossiers :
 

Merci automatedtrader, c'est effectivement plus joli lorsque vous réglez le SSP à 24. Oui, je l'ai également modifié pour qu'il apparaisse dans une fenêtre séparée. C'est beaucoup moins encombrant.

Bonne transaction sur votre Eur. Plus de pips pour vous et merci encore pour le partage.

 

vjrad.

Pourriez-vous me montrer comment permettre à cet indicateur d'apparaître dans une fenêtre séparée (ou poster votre version) ?

Merci.

 
Pip Trip:
vjrad.

Pourriez-vous me montrer comment permettre à cet indicateur d'apparaître dans une fenêtre séparée ? (ou postez votre version) ?

Merci.

Pour le faire apparaître dans une fenêtre séparée, il suffit de changer

#property indicator_chart_window

en

#property indicator_separate_window

 

vjrad et eliyahun,

Merci à vous deux.

 

hé, pouvez-vous changer le nom de cet indicateur, ce n'est pas le mien, je ne l'ai pas créé... le nom original est ForexOFFTrend... je change juste mes noms pour les regrouper dans ma liste d'indicateurs afin de pouvoir créer des modèles et les trouver facilement.

 

Je ne fais pas de transactions après une telle nouvelle jusqu'à ce qu'elle revienne à sa tendance originale, car la nouvelle n'était pas ce à quoi on s'attendait....

 
automatedtrader:
voilà...wow je ne savais pas que j'en avais un avec une alerte dessus, je vais devoir vérifier ça.

Eh bien, j'ai joué avec cet indicateur, j'ai essayé de l'affiner. Il semble très bon dans la prédiction. C'est maintenant un de mes indicateurs principaux... Merci.

Dossiers :
usdjpy_pre.jpg  221 kb