Ordre en attente EA - page 5

 
jomonarikkat:
ikhram_2_ea_by_dzhini.mq4

Cher mladen ,

Pouvez-vous ajouter un stoploss dans cette ea.

Merci

jomonarikkat

Essayez-le maintenant : ikhram_2.01_ea_by_dzhini.mq4

PS : puisque tout dans cette ea fonctionne en utilisant des points, il en va de même pour le stop loss.

Dossiers :
 
mladen:
jomonarikkat

Essayez-le maintenant : ikhram_2.01_ea_by_dzhini.mq4

PS : puisque tout dans cette Ea fonctionne avec des points, il en va de même pour le stop loss.

Merci mladen...

 

Bonjour, j'essaie d'ajouter des ordres en attente d' achat et de vente aux ordres de marché ouverts par l'EA.

J'ai écrit ce code pour n'ouvrir qu'un seul ordre en attente des deux côtés de l'ordre au marché :

for(int cnt = 0 ;cnt<OrdersTotal();cnt++)

{

//ORDRES EN ATTENTE

if(OrderType()==OP_BUY||OrderType()==OP_SELL)

{

{

double BuyLevel = OrderOpenPrice() + Distance*Point ;

double SellLevel = OrderOpenPrice() - Distance*Point ;

{

openOrder(getLots(),MagicNumber,OP_SELLSTOP, SellLevel, _sl,_tp) ;

openOrder(getLots(),MagicNumber,OP_BUYSTOP, BuyLevel, _sl,_tp) ;

}

}}

cela ne fonctionne pas du tout, je ne sais pas comment l'écrire, quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ???

Merci

Dossiers :
csell.png  30 kb
 
daniel1983:
Bonjour, j'essaie d'ajouter des ordres d'achat et de vente en attente aux ordres de marché ouverts par l'EA.

J'ai écrit ce code pour n'ouvrir qu'un seul ordre en attente des deux côtés de l'ordre de marché :

for(int cnt = 0 ;cnt<OrdersTotal();cnt++)

{

//ORDRES EN ATTENTE

if(OrderType()==OP_BUY||OrderType()==OP_SELL)

{

{

double BuyLevel = OrderOpenPrice() + Distance*Point ;

double SellLevel = OrderOpenPrice() - Distance*Point ;

{

openOrder(getLots(),MagicNumber,OP_SELLSTOP, SellLevel, _sl,_tp) ;

openOrder(getLots(),MagicNumber,OP_BUYSTOP, BuyLevel, _sl,_tp) ;

}

}}

cela ne fonctionne pas du tout, je ne sais pas comment l'écrire, quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ???

Merci

daniel1983

A quoi ressemble votre fonction openOrder() ?

 

[REQ] Veuillez partager un EA qui gère les ordres en attente.

Bonjour à tous. Je crois que la plupart d'entre nous ont vu la fonction OCO (one-cancels-other) dans plusieurs EA de trading, n'est-ce pas ? Cependant, avez-vous rencontré le problème de placer un ordre en attente après que l'ordre ouvert ait été fermé (TP/SL) ?

Je vais donc vous expliquer le scénario à l'aide de cette image.

Initialement, l'EA va ouvrir deux ordres en attente en attendant que le prix atteigne l'un ou l'autre. Le type d'ordre en attente varie en fonction de la position actuelle du prix. Par exemple, si le prix actuel est au-dessus des deux lignes, une limite d'achat et un stop de vente sont placés.

Reportez-vous à l'image, :-)

1) Achat stop --> Achat

2) Achat --> Fermeture, le stop d'achat est placé au même prix que le niveau de prix précédent /Sell stop --> Vente

3) Sell --> Close, Sell stop est placé au prix qui est le même que le niveau de prix précédent /Buy stop -->Buy

4) Buy --> Close, Buy stop est placé au prix qui est le même que le niveau de prix précédent /Sell stop --> Sell

5) Sell --> Close, Sell stop est placé au même prix que le niveau de prix précédent / Buy stop --> Buy.

Ainsi, il n'y a pas de limitation pour placer un ordre en attente après la fermeture d'un ordre ouvert. En outre, le paramètre devrait inclure l'entrée d'un nombre magique (peut être fait manuellement) et le total des profits/pertes pour le nombre magique spécifique de transactions totales peut être affiché sur le graphique de l'écran sera bon. Quelque chose ressemble à ceci.

En bref, je vous serais reconnaissant de me donner un coup de main. Merci d'avoir lu mon message. Bon trading~ =)

Dossiers :
 

Veuillez m'aider à modifier l'ordre en attente BUYSTOP.

s'il vous plaît, donnez le code pour ma stratégie.

J'ai besoin de placer un ordre BUYSTOP avec 5 SL et 2 gaps. Si la direction du marché s'inverse, j'ai besoin de suivre cet ordre buystop à chaque tick.

 
forex-dst:
Script pour définir plusieurs ordres en attente en succession.

Je suis à la recherche d'un script spécifique.

Il s'agit simplement d'un "Multiple Pending Order Script in Succession". Je voudrais ouvrir plusieurs ordres en attente à partir d'un prix spécifique dans une même direction (achat ou vente).

Il s'agit d'un "Script d'ordres en attente multiples en succession pour les ordres d'achat" :

Je devrai paramétrer le script pour placer des ordres "d'achat" à partir d'un prix spécifique.

Le script me permettra d'ajuster le-

1) le nombre d'ordres en attente

2) le nombre de pips entre chaque ordre en attente

3) T/P et S/L pour tous les ordres en attente (T/P et S/L sont les mêmes pour tous les ordres).

Voici un exemple :

Le prix actuel est de 1.30200

Je veux placer 5 ordres d'achat successifs à partir de 1.30300 et chaque ordre doit être espacé de 2 pips. Le T/P et le S/L peuvent également être spécifiés. Le script placera alors tous les ordres en attente aux prix suivants en une seule fois :

1er ordre en attente = 1.30200

2ème ordre différé = 1.30220

3ème ordre différé = 1.30240

4ème ordre différé = 1.30260

5ème ordre différé = 1.30280

J'espère que vous comprenez ce que j'essaie d'expliquer.

J'attends avec impatience les commentaires constructifs.

Avez-vous trouvé ceci ? Je cherche la même chose.

 
drfrankm:
L'avez-vous trouvé ? Je cherche la même chose.

un bon tour en mérite un autre. Voir l'image ci-jointe

Dossiers :
 

J'ai essayé de coder un EA multi-ordre en attente pour répondre aux spécifications ci-dessous mais j'ai des difficultés à faire correspondre les ordres en attente à l'ordre d'entrée initial sur le marché. Lorsque les ordres sont exécutés, il rouvre les ordres à un niveau supérieur.

Une position d'achat en attente est ouverte à 10:00.00Hrs. Ordre / ticket numéro 312098 lot 0.01 prix 1.23400 expiration 13:00.00Hrs.

Le prix du marché est de 1,23080 à 10:00.00Hrs.

Quinze minutes plus tard, à 10:15.00Hrs, le prix du marché atteint et active le prix d'entrée de la position d'achat en attente.

L'EA demandé doit être capable de faire ce qui suit lorsqu'un exemple de ce qui précède se produit :

L'EA doit être capable de placer un maximum de cinq ordres en attente. Les cinq ordres en attente qui peuvent être placés doivent être subdivisés en deux catégories. La catégorie A permettant de placer deux ordres en attente et la catégorie B permettant de placer trois ordres en attente.

L'EA doit avoir un paramètre d'entrée pour chaque ordre en attente à ouvrir.

1- Distance en pips de la position initiale d'achat dans notre exemple d'ordre/ticket numéro 312098

2- Stop Loss Take Profit Break Even pour l'ordre en attente.

3- Lot

4- Timing

Les ordres en attente de catégorie A doivent être placés immédiatement après le placement de l'ordre manuel initial. L'ordre en attente de catégorie A doit également être clôturé si l'ordre manuel en attente initial expire ou est clôturé.

Les ordres en attente de catégorie B doivent attendre le cours du marché pour activer l'ordre en attente manuel initial. Une fois l'ordre en attente initial activé, les ordres en attente de catégorie B devraient être placés trente ou soixante secondes après que l'ordre en attente d'achat initial ait été activé par le cours du marché.

EN SUIVANT L'EXEMPLE DE L'ORDRE D'ACHAT EN ATTENTE MENTIONNÉ CI-DESSUS, LES PARAMÈTRES SUIVANTS SONT ENTRÉS DANS L'EA

Exemple d'ordre en attente No.1 est de 4 pips avec SL 14 TP20 BE 12 lot0.02 CATEGORIE B

L'ordre en attente No.2 est de 5 pips avec SL 17 TP20 BE 12 lot0.02 CATEGORIE B

Ordre en attente No.3 est de 7 pips avec SL20 TP 20 BE 12 lot0.02 CATEGORY B

PendingorderNo4 est de 60pips avec SL20 TP 150 BE 0 lot 0.01 CATEGORY A

PendingorderNo5 est de 90pip avec SL20 TP 150 BE 0 lot 0.01 CATEGORY A

En suivant notre exemple

PO 1 =1.23440 lot 0.02 SL 1.23300 à placer à10:15.30

PO 2=1.23450 lot 0.01 SL 1.23280 à placer à 10:15.30

PO 3=1.23470 lot 0.03 SL 1.23170 à placer à 10:15.30

PO 4 =1.24000 LOT 0.01 SL 1.23980 à placer à 10:00.00

PO 5=1.24300 lot 0.01 SL 1.24280 à placer à 10:00.00

Si le prix du marché remonte brusquement et passe en dessous du prix d'entrée de l'ordre numéro 312098 et fait tomber les Stop Loss des PO1/2/3/4/5 activés. L'EA devrait placer de nouveaux ordres en attente au même prix que celui auquel les ordres précédents ont été annulés. Disons que l'heure à laquelle les OP ci-dessus ont été éliminés est 11:22.13.

Exemple : les ordres en attente ci-dessus sont répétés.

OP 1 =1.23440 lot 0.02 SL 1.23300 à placer à 11:22.43

PO 2=1.23450 lot 0.01 SL 1.23280 à placer à 11:22.43

PO 3=1.23470 lot 0.03 SL 1.23170 à placer à 11:22.43

Si les PO4/5 ont été activés et arrêtés, ils doivent être placés.

Si le prix du marché continue de reculer jusqu'à ce qu'il détruise également l'ordre d'achat initial numéro 312098, tous les ordres en attente liés à ce numéro d'ordre doivent également être clôturés.

[attach]1690211[/attach][attach]1690212[/attach][attach]1690213[/attach][attach]1690214[/attach][attach]1690215[/attach]

 

Bonjour,

Cela fait des jours que je lis des articles sur le conseiller expert.

Je suis épuisé.

Existe-t-il une solution pour faire ce genre de choses ci-dessous :

---------------

Exemple : Pour une barre quelconque (disons Date 15.06.2015 et Horloge 18:16) dans le graphique M1, la barre sera ouverte à 18:16 et elle sera fermée à 18:17. Le conseiller expert ouvrira des ordres d' achat stop et de vente stop peu avant la fermeture de la barre. Et il fermera tous les ordres en attente peu après l'ouverture de la prochaine barre (18:17). C'est tout.