Croix universelle MA EA - page 84

 

Votre stoploss devrait être le même sur un courtier à 4 ou 5 chiffres, vous pouvez régler les moyennes mobiles à votre convenance, ainsi que les paramètres de look up maximum et de distance croisée maximum peuvent être ce que vous voulez, zéro ou plus, mais bien sûr zéro les désactivera. Le mieux que je puisse dire est de tester la version que j'ai postée, puisqu'il s'agit d'une version corrigée et mise à jour, si vous avez des problèmes avec un paramètre, faites-le nous savoir sur ce fil et si nous pouvons le corriger, nous le ferons.

 
mrtools:
Dr18, Il s'agit d'une version mise à jour par Mladen il y a quelque temps, elle devrait fonctionner sur n'importe quel courtier, les chiffres supplémentaires ou l'ecn ne devraient pas avoir d'importance.

Heloo

J'ai une question. Où trouver les spécifications FastMAType et SlowMAType ?

 

demande

Bonjour,

Un codeur peut-il m'aider à modifier l'ea universalMACrossEA + ecn 1.02.mq4 :

1. Ajouter un filtre de taille de bougie (si la taille de la bougie est supérieure à 30pips, pas d'entrée).

2. Option pour changer le critère de sortie en "Sortie de position à la clôture de la prochaine barre après l'entrée".

Merci

Dossiers :
 
gtudor:
J'ai une question. Où trouver les spécifications FastMAType et SlowMAType ?

Bonjour Gtudor,

Pour FastMAType et SlowMAType vos paramètres sont soit, 0=SMA, 1=EMA, 2=SMMA, et 3=LWMA.

 

Bonjour les gars, j'ai une question. Je viens juste d'ouvrir cette EA et je ne vois aucun indice sur le cadre temporel que l'EA utilise pour le trading, ou spécifiquement si nous pouvons ajuster le cadre temporel que l'EA utilise pour le trading. Si quelqu'un pouvait me le signaler, ce serait bien.

 
janpec1000:
Bonjour les gars, j'ai une question. Je viens juste d'ouvrir cet EA et je ne vois aucun indice sur le cadre temporel que l'EA utilise pour le trading, ou spécifiquement si nous pouvons ajuster le cadre temporel que l'EA utilise pour le trading. Si quelqu'un pouvait me le signaler, ce serait bien.

Bonjour Janpec1000,

L'Ea utilisera le timeframe du graphique sur lequel vous le placez.

 

Merci Firedave, j'ai fait quelques backtests approfondis avec et il semble avoir du potentiel, ce qui me manque est un filtre MA, y a-t-il une chance que vous puissiez l'ajouter, ce serait génial,

en d'autres termes, l'EA ne prendrait que les shorts s'ils sont sous le filtre MA et seulement les longs s'ils sont au-dessus, je pense que cela pourrait être un 200 sma ou n'importe quelle période de votre choix.

 

Merci pour la réponse précédente, j'ai une autre question. Pourquoi l'EA ouvre-t-il et ferme-t-il parfois des transactions à la même seconde ? Y a-t-il des paramètres que je dois modifier parce que c'est vraiment problématique et cela fait perdre de l'argent. Est-ce que vous utilisez des entrées basées sur la confirmation après la fermeture de la barre avec le cross ? Je n'utilise pas de confirmation pour l'instant car l'entrée se fait plus tôt. Dois-je changer le nombre d'essais à 1 pour que cette chose s'arrête ?

 

Question supplémentaire : La plupart des gens utilisent-ils la sortie sur le croisement ou la sortie avec le tp ? J'ai fait quelques backtests très rapides sur papier et il semble que la sortie sur le cross soit beaucoup plus rentable, est-ce vrai pour cet EA aussi ?

 

Il semble que le problème à l'entrée soit que lorsque le signal n'est pas encore complet ou s'il l'est et qu'il se retourne juste un peu, l'EA ferme la position par erreur. Comment est-il possible d'éviter que l'EA ne continue d'ouvrir et de fermer des positions et qu'à la fin il rate la position qui est rentable ?

J'utilise 5 et 10 ema pour le moment, ces deux valeurs sont-elles trop basses pour ce système ? Je pense qu'avec des nombres plus grands, je pourrais éviter les entrées erronées, n'est-ce pas ?