Croix universelle MA EA - page 82

 

l'ouverture de la transaction est retardée

Je me demande pourquoi, avec des paramètres fixés à 0 pour obtenir une position ouverte immédiatement après le croisement, cet ordre n'est ouvert que quelques barres plus tard sur M1. Peut-être serait-il préférable de définir les valeurs des paramètres dans un tableau. Ou est-ce un problème de variable globale ?

note : aucun avertissement/erreur n'a été enregistré.

 

Une demande de mise à jour

Salut Dev, l'EA semble bien. J'ai une suggestion pour mettre à jour l'EA.

Pour placer un ordre, il faut prendre en compte 2 cadres temporels. L'un est 4H et l'autre est 15M.

Pour une entrée longue : Si l'EMA croise à la hausse dans le 4H TF et l'EMA croise à la hausse dans le 15M TF, alors placez une transaction longue. Fermez la position longue dès que l'EMA du TF 15m croise vers le bas. Le trade long doit être placé encore et encore quand l'EMA croise à la hausse dans 15m TF.

Pour une entrée courte : Si l'EMA croise vers le bas en 4h TF et en 15m TF l'EMA croise vers le bas, alors une transaction de vente doit être placée. Si l'EMA dans 15m TF croise vers le haut, alors fermez l'entrée courte. La vente à découvert doit être placée encore et encore lorsque l'EMA croise à la baisse dans le TF de 15m.

J'espère que cette stratégie vous aidera à éviter les faux mouvements.

Veuillez me faire part de votre opinion.

Merci d'avance.

Je souhaite à tous des échanges heureux et fructueux.

 

L'EA Universal MA Cross fonctionne-t-il sur les graphiques Renko hors ligne ?

Je n'arrive pas à faire fonctionner "Universal MA Cross EA" sur un graphique Renko hors ligne (chez un courtier à 5 chiffres : IamFX). J'ai utilisé toutes les versions trouvées ici, mais aucune ne fonctionne. J'aime beaucoup cet EA et si quelqu'un l'utilise avec succès sur des graphiques Renko, S'IL VOUS PLAÎT conseillez sur ce qu'il faut faire pour que ce merveilleux EA fonctionne correctement sur mes Renkos, aussi.

Merci beaucoup d'avance.

Joyeux Noël à vous tous ! !!

(Une personne de plus qui essaie de survivre en Grèce ! Votre aide serait le meilleur cadeau du Père Noël jamais donné à moi et à ma famille, aussi).

 

off quotes

Bonjour, cet EA est probablement le meilleur que j'ai trouvé, mais sur le compte réel, j'ai une erreur de hors-cotes dans le journal mt4.

Qu'est-ce qui se passe ? Les lots sont égaux à 5% de mon capital, le courtier est FXCM, merci pour votre aide.

 

L'erreur "Of quote" est une erreur lorsque vous essayez d'ouvrir un ordre à un prix donné et qu'entre-temps votre courtier change le prix. Si cela se produit souvent, envisagez de changer de courtier (c'est une façon habituelle d'éviter de remplir l'ordre chez certains courtiers) ou voyez ce qui se passe avec votre connexion (si vous avez une connexion lente, cela peut aussi arriver).

hisperway:
bonjour, cet EA est probablement le meilleur que j'ai trouvé, mais sur mon compte réel, j'ai une erreur hors cotation dans le journal mt4. Qu'est-ce qui se passe ? le lot est égal à 5% de mon capital, le courtier est FXCM, merci pour votre aide
 
hisperway:
Bonjour, cet EA est probablement le meilleur que j'ai trouvé, mais sur mon compte réel, j'ai une erreur hors-cotes dans le journal mt4. Le lot est égal à 5% de mon capital, le courtier est FXCM, merci pour votre aide .

Bonjour Hisperway,

Le message "off quotes" que vous avez reçu pourrait être le résultat d'un écart maximal trop faible sur votre compte réel. Nous ne pouvons exécuter vos ordres qu'au prix qui est actuellement disponible sur le marché. Si le prix auquel votre ordre a été placé n'est plus disponible, et que le prix actuel du marché est en dehors de la fourchette que vous avez spécifiée pour votre écart maximum, vous obtiendrez le message "off quotes" que vous avez décrit.

Étant donné que FXCM utilise une tarification à 5 chiffres (pips fractionnels), tous les 10 points pour l'écart maximum équivalent à un pip. Si vous ajustez votre écart maximal à 30, cela équivaut à une fourchette de prix de 3 pips. Vous pouvez le faire en allant dans Outils > Options et dans l'onglet Trade comme indiqué ci-dessous.

Jason

 
mladen:
L'erreur "Of quote" est une erreur lorsque vous essayez d'ouvrir un ordre à un prix et qu'entre-temps votre courtier change le prix. Si cela se produit souvent, envisagez de changer de courtier (c'est une façon habituelle d'éviter de remplir l'ordre chez certains courtiers) ou voyez ce qui se passe avec votre connexion (si vous avez une connexion lente, cela peut aussi arriver).

Bonjour Mladen,

Sur le modèle d'exécution forex No Dealing Desk de FXCM, nous compensons immédiatement les ordres des clients auprès de nos fournisseurs de liquidités et ajoutons une marge de pip pour notre profit. Cela signifie que nous gagnons notre argent grâce au volume de transactions, et non grâce aux pertes des clients. Comme nous gagnons de l'argent grâce au volume de transactions et que nous ne prenons pas de position sur le marché contre nos clients dans le cadre de notre modèle NDD, nous ne sommes pas incités à ne pas exécuter les ordres. Un message "off quotes" sur notre plateforme signifie que le prix du marché a déjà bougé. Ce problème peut être résolu en ajustant l'écart maximal comme indiqué dans mon précédent message.

Jason

 

Jason

Je suis heureux que vous ayez clarifié cette question et que vos traders disposent maintenant de toutes les informations nécessaires pour prendre de bonnes décisions de trading. Comme d'habitude, excellent service d'information à vos utilisateurs.

Bonne année Mladen

Jason Rogers:
Salut Mladen,

Sur le modèle d'exécution forex No Dealing Desk de FXCM, nous compensons immédiatement les ordres des clients auprès de nos fournisseurs de liquidités et ajoutons une marge de pip pour notre profit. Cela signifie que nous gagnons de l'argent grâce au volume de transactions, et non grâce aux pertes des clients. Comme nous gagnons de l'argent grâce au volume de transactions et que nous ne prenons pas de position sur le marché contre nos clients dans le cadre de notre modèle NDD, nous ne sommes pas incités à ne pas exécuter les ordres. Un message "off quotes" sur notre plateforme signifie que le prix du marché a déjà bougé. Ce problème peut être résolu en ajustant l'écart maximal comme indiqué dans mon message précédent.

Jason
 

Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider avec cet EA, je voudrais changer la sortie avec "quand la 1èreMA croise la 3ème MA".

Donc l'entrée utilise toujours la 1èreMA croisant la 2èmeMA (achat ou vente) mais la sortie ou la fermeture lorsque la 1èreMA croise la 3èmeMA.

Est-ce possible ? J'espère que le membre senior ou le gourou/maître du code pourra m'aider.

Merci d'avance.

 

Bonjour à tous, j'aime bien cet EA mais je me demandais si quelqu'un pouvait ajouter le pipstep à cet EA ? Un nouveau trade pour chaque X pips dans la direction positive avec un multiplicateur peut-être.

Merci