Croix universelle MA EA - page 78

 

Bonjour, quel cadre temporel, quelle paire de devises et quel montant d'investissement utilisez-vous ces paramètres ?

 

salut harrytn, quel est votre cadre temporel et votre paire de devises? combien est votre argent de départ ?

 

Est-il possible de faire fonctionner ce système avec un HMA ?

 
tywants:
Est-il possible de faire fonctionner ce système avec un HMA ?

Quel est le nom du HMA, s'il vous plaît ?

 
Blaiserboy:
Quel est le nom de la HMA, s'il vous plaît ?

Moyenne mobile de Hull

 
tywants:
Moyenne mobile de la coque

Vous pouvez ouvrir l'ea et changer le code de la moyenne mobile en iCustom hull, etc.

 
Blaiserboy:
Vous pouvez ouvrir l'ea et changer le code pour le ma en coque iCustom etc.

Pouvez-vous me montrer un exemple de ce que vous voulez dire ?

 
tywants:
Pouvez-vous me montrer un exemple de ce que vous voulez dire ?

Je n'ai pas le temps en ce moment de faire du codage.......... cependant, vous trouverez que Mladen a fait en sorte que cette chose fonctionne sans beaucoup de changement.... essayez-le sur quelques paires et vous verrez ce que je veux dire.....

Aussi....... en raison des options données pour les ma's dans l'ea déjà. Je ne vois pas trop pourquoi vous avez besoin d'une HMA.........

Vous devrez apprendre à coder pour devenir un trader.... Codersguru a un manuel en ligne... faites une recherche sur google et trouvez-le....., en fait cherchez-le dans ce forum.... c'est un excellent guide pour coder dans MT4

Si vous voulez utiliser les ea à long terme pour le trading, il sera essentiel que vous appreniez à coder car il y aura toujours des changements que vous voudrez essayer.

Le mieux est de prendre le taureau par les cornes dès maintenant et d'apprendre à créer des ea's et à les modifier.

 

Excellent travail ! !!

 

La dernière version supporte-t-elle le courtier à 5 chiffres ?