Croix universelle MA EA - page 52

 

Indicateurs

Peut-être que j'ai manqué quelque chose, quelqu'un peut-il clarifier... quels indicateurs sont utilisés dans ce cas.

Merci,

Mike

 

3 indicateurs MA

Bonjour Snakemaster. Les seuls indicateurs utilisés sont les bonnes vieilles moyennes mobiles exponentielles. Il suffit de jouer sur les périodes en fonction de l'activité du marché. Et éviter les communiqués de presse ! !!

 

Pas de trades ouverts

Hé tout le monde, je teste cette ea sur 2 courtiers différents mais aucune transaction n'est ouverte. J'ai parcouru les paramètres plusieurs fois et je ne vois pas où est le problème. En vérifiant l'onglet des experts en bas de page , on voit qu'il y a eu une croix mais toujours pas de transactions. Avez-vous des suggestions sur la façon de résoudre ce problème ?

 
cosmiclifeform:
Merci Ricky,

Il est utile de voir au moins la cohérence. C'est en fait une bonne chose pour le débogage !

Vous avez dit plus tôt :

1) Je l'exécuterai à nouveau sur quelques graphiques lundi, peut-être sur une échelle de temps plus courte que 1 heure pour obtenir quelques situations de croisement et voir si cela fonctionne.

* Bonne stratégie. Je teste pendant un mois et je trouve une bonne semaine de transactions pour accélérer les tests. Des logs plus petits, plus faciles à trouver pour déboguer les erreurs.

2) Je vais l'exécuter avec MCD fixé à 5 et Look-up fixé à 0, et voir comment cela se passe.

* Ce sont des fonctionnalités intéressantes et elles fonctionnent bien. Le problème est que le code les verrouille toutes les deux ensemble.

si(MaxLookUp>0 && MinCrossDistance>0)

Vous remarquerez le "&&", donc les deux doivent être > 1 pour qu'elles fonctionnent. Ainsi, MCD=5 et MLU=0 ne fonctionneront pas avec le code actuel. J'ai exploré le trading sur la même barre de croisement et pour que le croisement MCD fonctionne sans la MLU...je l'ai modifié comme suit :

if(MaxLookUp==0 && MinCrossDistance>0)

Peut-être que quelqu'un peut examiner cela et en faire une option ? En attendant, ce changement fonctionne bien pour moi.

3) J'ai actuellement mes takeprofit et stoploss définis avec un "0" supplémentaire, comme suggéré par d'autres personnes qui ont eu des problèmes similaires lors de l'ouverture de transactions.

Ainsi, mon 150 devient 1500 et mon 80 devient 800. Cependant, j'ai remarqué que le "1500" devient "1500.00", et le "80" devient "800.00". Peut-être est-ce là le problème ? Ne devrait-il pas simplement devenir "1500" ?

* Je n'utilise qu'un seul chiffre pour TP et SL=0, donc je n'ai pas trouvé de problème à utiliser des chiffres uniques pour TP ou SL. BTW, où voyez-vous les "1500.00 et 800.00" ?

* J'ai posté un suivi plus tôt sur le défi de l'erreur 4107. J'espère que cela aidera tout le monde... et merci à Serpentsnoir pour l'aide au débogage !

Prenez soin de vous,

Robert

Robert et Ricky,

J'ai fait d'autres changements. Cette fois, j'ai fait marche arrière quelques choses pour nous ramener à un point où les points sont gérés automatiquement.

Cela signifie, pour l'instant, que si vous êtes sur un courtier à 5 chiffres, alors utilisez 100 pour signifier 100 et si vous êtes sur un courtier à 4 chiffres, utilisez10 pour signifier 10. Je fais cela simplement pour éliminer un autre problème possible.

J'envisagerai également d'apporter les changements (indiqués ci-dessus) lorsque nous aurons résolu ce problème. Une autre demande pour prendre la moitié à une cible spécifiée suivra.

Pour résumer : le 4107 est un prix invalide, 130 est un arrêt invalide (TP, SL), et 131 est une taille de lot invalide.

Pouvez-vous tester à nouveau avec la version ci-jointe ?

sn

Dossiers :
 

Merci pour votre travail acharné.

J'ai été hors ligne pendant une semaine, d'où mon absence.

J'ai téléchargé votre édition révisée de l'ea et je vais l'essayer la semaine prochaine.

Je posterai les résultats en conséquence.

C'est un ea qui a toutes les options que l'on peut souhaiter dans un ea de croisement, donc il vaut la peine de persévérer.

Cordialement

rickyc

 

Bonjour à tous. Quelqu'un peut-il m'aider à trouver un EA avec ces conditions très simples :

TFs : H4 Daily Weekly Monthly

Ouvrir la vente quand le prix ferme en dessous de 14 SMA (bas)

Ouvrir l'achat quand le prix clôture au-dessus de 14 SMA (haut)

Si quelqu'un inclut RR, ce sera cool (Trailing stop, 2%(règle d'or), 2\1)

Oh j'ai oublié

J'ai un filtre supplémentaire pour cette stratégie.

Encore une fois, merci à tous ceux qui ont travaillé dur sur ces croisements de MA.

P.S. Désolé pour la mauvaise qualité de la langue.

 

Veuillez me conseiller.

Cet EA envoie juste des alertes sur les croisements, mais n'ouvre aucune transaction. Qu'est-ce qui ne va pas ? Je vous remercie !

 

Je vous prie de m'aider car cet EA n'ouvre pas de transactions, seulement des signaux d'alerte.

Je ne modifie que le T/P, le S/L, la période MA1 - MA2 et la taille du lot (parce que je l'ai essayé sur un micro compte alpari).

J'ai également activé la fonction Microcompte de "false" à "true".

 

Mod de points et mod de MCD/MLU

serpentsnoir:
Robert et Ricky,

J'ai fait quelques changements supplémentaires. Cette fois, j'ai retiré quelques éléments pour revenir à un point où les points sont gérés automatiquement.

Pour résumer : le 4107 est un prix invalide, 130 est un stop invalide (TP, SL), et 131 est une taille de lot invalide.

Pouvez-vous tester à nouveau avec la version ci-jointe ? sn

Bonjour Serpentsnoir,

Merci pour le mod Point à tester. Il semble fonctionner correctement. Je l'ai essayé sur FXDD avec 2 et 4 chiffres et FXCBS avec 3 et 5 chiffres... cela a bien fonctionné avec tous les chiffres et je n'ai pas eu d'erreurs 4107 en utilisant les différents paramètres MCD MLU. Il semble que le correctif Point fonctionne bien. J'espère que d'autres personnes pourront confirmer que cette modification fonctionne également.

J'ai posté plus tôt que "NormalizedDouble" semble fonctionner aussi bien, mais je pense que cette solution de Point est un code plus propre.

Bon travail... et prêt pour les presses... v5 ? ... lol !

Voici un suivi pour le problème des MCD et MLU :

Je suis revenu en arrière et j'ai regardé le code MCD et MLU.

if(MaxLookUp > 0 && MinCrossDistance>0)

Ce code est vraiment excellent, simple et fonctionnel. Le problème de base de ce code est qu'il associe MCD et MLU, ce qui signifie que vous devez utiliser à la fois Min Crossing Distance ET Max Look Up, les deux devant être égaux ou supérieurs à 1, ce qui rend la transaction 1 ou plusieurs barres plus tard. C'est une bonne chose pour la confirmation et les transactions plus sûres, mais je voulais avoir la possibilité de définir le croisement min sur la même barre sans que le look up max soit défini, j'ai donc modifié le code comme suit.

if(MaxLookUp >= 0 && MinCrossDistance>0)

Il semble maintenant que j'aie la possibilité de négocier sur la même barre ou sur des barres ultérieures.

Veuillez l'essayer et me faire savoir si cela fonctionne bien, et nous pourrons l'ajouter à la prochaine version avec votre mod Point.

Merci pour vos efforts,

Robert

Voici quelques journaux d'UMAC ne montrant aucune erreur 4107 :

UMAC - V4 - Log - 5 Digits

universalMACrossEA[5 Dig]-V4 GBPUSD..,H1 : Dernière transaction : Aucune

universalMACrossEA[5 Dig]-V4 GBPUSD..,H1 : open #1 buy 5.00 GBPUSD.. at 1.59431 tp : 1.59436 ok

universalMACrossEA[5 Dig]-V4 GBPUSD..,H1 : sn Debug on buy : ticket,err,count 1/0/0

universalMACrossEA[5 Dig]-V4 GBPUSD..,H1 : sn Débogage à l'achat : Ask,Slippage,aStopLoss,aTakeProfit 1.59431/5.00000/0.00000/1.59436

universalMACrossEA[5 Dig]-V4 GBPUSD..,H1 : Ordre BUY ouvert : 1.5943

Testeur : take profit #1 à 1.59436 (1.59437 / 1.59483)

universalMACrossEA[5 Dig]-V4 GBPUSD..,H1 : ouverture de l'ordre #2 sell 5.00 GBPUSD.. à 1.59311 tp : 1.59306 ok

universalMACrossEA[5 Dig]-V4 GBPUSD..,H1 : sn Debug on sell : ticket,err,count 2/0/0

universalMACrossEA[5 Dig]-V4 GBPUSD..,H1 : sn Débogage sur la vente : Bid,Slippage,aStopLoss,aTakeProfit 1.59311/5.00000/0.00000/1.59362

universalMACrossEA[5 Dig]-V4 GBPUSD..,H1 : Ordre de vente ouvert : 1.5931

Testeur : prise de profit n°2 à 1.59306 (1.59260 / 1.59306)

UMAC - V4 - Journal - 2 Digits

universalMACrossEA[5 Dig]-V4 USDJPY,H1 : Prev : UP - Curr : DOWN

universalMACrossEA[5 Dig]-V4 USDJPY,H1 : Vente du croisement MA

universalMACrossEA[5 Dig]-V4 USDJPY,H1 : open #1 sell 1.00 USDJPY at 90.24 tp : 90.19 ok

universalMACrossEA[5 Dig]-V4 USDJPY,H1 : sn Debug on sell : ticket,err,count 1/0/0

universalMACrossEA[5 Dig]-V4 USDJPY,H1 : sn Debug on sell : Bid,Slippage,aStopLoss,aTakeProfit 90.24/5.00/0.00/90.32

universalMACrossEA[5 Dig]-V4 USDJPY,H1 : Ordre de vente ouvert : 90.24

universalMACrossEA[5 Dig]-V4 USDJPY,H1 : Prev : DOWN - Curr : UP

 

Merci pour cette mise à jour, je vais essayer, une fois de plus pour obtenir cette ea de négociation dans la semaine suivante.

Cordialement

rickyc