Croix universelle MA EA - page 49

 

Pas de vie commerciale sur MB Trading ....

Bonjour à tous

Tout d'abord, MERCI à firedave et tous les participants de ce fil - cette EA est fantastique avec beaucoup de fonctionnalités intégrées.

Je l'ai backtesté sur plusieurs brokers à 4 et 5 chiffres, et il fonctionne bien ...

J'ai fait beaucoup de travail pour optimiser cette EA avec de bons résultats.

Mais maintenant je l'essaie sur MB Trading (courtier à 5 chiffres) qui a des paramètres spéciaux pour la taille des lots : 0.1 pour 1000 unités, 1.0 pour 10000 (mini lot) et 10.0 pour un lot standard.

Donc, bien sûr, je ne peux pas faire fonctionner cet excellent EA et comme je ne suis pas un programmeur, mon money management ne fonctionne pas.

Quelqu'un peut-il être intelligent et m'aider ici s'il vous plaît - cet EA est si bon et je ne le comprends tout simplement pas .

Merci beaucoup.

Woolf

( PS Je sais que c'est une erreur 131 mais je ne peux pas le programmer correctement pour MBT )

 

Cette ea semble très bonne, et en tant que nouvel utilisateur du forum, mais pas du trading forex, je suis heureux de pouvoir télécharger et essayer votre ea.

Je vois qu'il y a eu BEAUCOUP de travail, et aussi que vous avez constamment mis à jour et ajouté des fonctionnalités supplémentaires pour lui donner beaucoup de flexibilité.

Je vous remercie.

Salutations

rickyc

 

Erreur 131 - Erreur de volume

Woolf:
Bonjour à tous

Donc, bien sûr, je ne peux pas faire fonctionner cet excellent EA et comme je ne suis pas un programmeur, mon money management ne fonctionne pas.

Merci beaucoup - Woolf

( PS Je sais que c'est une erreur 131 mais je ne peux pas le programmer pour MBT correctement )

Bonjour Woolf,

L'erreur 131 indique une "erreur de volume" qui peut provenir de la fermeture du marché... ou de mauvaises données historiques. Essayez de télécharger/rafraîchir vos données historiques d'une minute pour chaque paire sur laquelle vous essayez l'EA.

Ensuite, refaites-le pour obtenir le message "recalculer tous les horizons temporels". Cela devrait nettoyer les données pour vous.

J'espère que cela vous aidera,

Robert

 

Bienvenue Kiwi ! !!

rickyc2511:
Cette ea semble très bonne, et en tant que nouvel utilisateur du forum, mais pas du trading forex, je suis heureux de pouvoir télécharger et essayer votre ea.

Je vois que vous avez beaucoup travaillé sur ce projet et que vous l'avez constamment mis à jour et ajouté des fonctionnalités supplémentaires pour lui donner une grande flexibilité.

Merci.

Salutations

rickyc

Bienvenue à Kiwi...

Peace.....

ShortTrack

 

Essayez de réduire le risque et/ou la taille des lots.

Woolf:
Bonjour à tous

Tout d'abord, MERCI à firedave et à tous les participants de ce fil - cet EA est fantastique avec beaucoup de fonctionnalités intégrées.

Je l'ai backtesté sur plusieurs brokers à 4 et 5 chiffres, il fonctionne bien ...

J'ai fait beaucoup de travail pour optimiser cette EA avec de bons résultats.

Mais maintenant je l'essaie sur MB Trading (courtier à 5 chiffres) qui a des paramètres spéciaux pour la taille des lots : 0.1 pour 1000 unités, 1.0 pour 10000 (mini lot) et 10.0 pour un lot standard.

Donc, bien sûr, je ne peux pas faire fonctionner cet excellent EA et comme je ne suis pas un programmeur, mon money management ne fonctionne pas.

Quelqu'un peut-il être intelligent et m'aider ici s'il vous plaît - cet EA est si bon et je ne le comprends tout simplement pas .

Merci beaucoup.

Woolf

( PS Je sais que c'est une erreur 131 mais je ne peux pas la programmer correctement pour MBT )

L'erreur 131 est le volume mais c'est une limite supérieure ou inférieure de la taille du lot que vous rencontrez probablement. Essayez de réduire la taille du lot d'une décimale ou le risque d'une décimale ou les deux dans les propriétés de l'EA et postez ensuite vos résultats. Je vous suggère ceci après un bref examen du code.

sn

 
Ms_Mel:
Je me demande juste si quelqu'un d'autre obtient cette erreur de temps en temps et si quelqu'un sait ce qui la déclenche ou comment la CORRIGER, cela me rend fou (et fait échouer mes transactions) depuis des semaines .

#383 sur la page précédente (39)

https://www.mql5.com/en/forum/general

Merci !

Bonjour à tous,

Je sais que ce message date d'il y a un certain temps, mais comme j'utilise cette application, je reçois fréquemment le même message d'erreur lorsqu'elle essaie d'ouvrir une transaction.

08:56:08 universalMACrossEA AUDUSD,H1 : Prev : DOWN - Curr : UP

08:56:08 universalMACrossEA AUDUSD,H1 : Croisement MA BUY

08:56:08 stdlib AUDUSD,H1 : chargé avec succès

08:56:08 universalMACrossEA AUDUSD,H1 : Erreur lors de l'ouverture de l'ordre BUY : (0) pas d'erreur

J'utilise un courtier à 5 chiffres. Le problème a-t-il été identifié ou s'agit-il d'un autre problème ?

Ce problème a-t-il été résolu ? J'ai parcouru le fil de discussion et je n'ai pas trouvé de réponse définitive.

Toute aide est la bienvenue.

Cordialement

rickyc

 
rickyc2511:
Bonjour à tous,

Je sais que le message cité date d'il y a un certain temps, mais comme j'utilise cette application, je reçois fréquemment le même message d'erreur lorsqu'elle essaie d'ouvrir une transaction.

08:56:08 universalMACrossEA AUDUSD,H1 : Prev : DOWN - Curr : UP

08:56:08 universalMACrossEA AUDUSD,H1 : Croisement MA BUY

08:56:08 stdlib AUDUSD,H1 : chargé avec succès

08:56:08 universalMACrossEA AUDUSD,H1 : Erreur lors de l'ouverture de l'ordre BUY : (0) pas d'erreur

J'utilise un courtier à 5 chiffres. Le problème a-t-il été identifié ou s'agit-il d'un autre problème ?

Ce problème a-t-il été résolu ? J'ai parcouru le fil de discussion et je n'ai pas trouvé de réponse définitive.

Toute aide est la bienvenue.

Cordialement

rickyc

Envoyez votre fichier .set et je verrai si je peux le recréer. Est-ce que cela se produit aussi dans un back test ?

sn

 
serpentsnoir:
Postez votre fichier .set et je verrai si je peux le recréer. Est-ce que cela se produit aussi dans un back test ? sn

Bonjour Sn,

Pour être honnête, je ne l'ai pas essayé dans un backtest.

Je suis en train de trader en direct et je n'arrive pas à faire trader cette ea, tout semble être configuré correctement. J'ai essayé d'ouvrir un ordre à un croisement, mais il y a toujours une erreur d'ordre d'achat, comme indiqué ci-dessus.

J'ai essayé de changer les chiffres tp/stoploss pour refléter mon courtier à 5 chiffres, mais sans succès. J'ai essayé "1000.00" pour un tp de 100pip, et aussi le défaut "100.0." pour voir si c'était le problème - mais il ne voulait toujours pas ouvrir une transaction.

Voici le fichier .set.

Si quelqu'un peut le faire fonctionner, allez-y, c'est un fichier très prometteur.

Merci pour votre aide, très appréciée.

rickyc

Dossiers :
 
rickyc2511:
Salut Sn,

Pour être honnête, je ne l'ai pas essayé dans un backtest.

Je suis en train de trader en direct et je n'arrive pas à faire trader cette ea, tout semble être configuré correctement. J'ai essayé d'ouvrir un ordre sur un cross, mais il y a toujours une erreur d'ordre d'achat, comme indiqué ci-dessus.

J'ai essayé de changer les chiffres tp/stoploss pour refléter mon courtier à 5 chiffres, mais sans succès. J'ai essayé "1000.00" pour un tp de 100pip, et aussi le défaut "100.0." pour voir si c'était le problème - mais il ne voulait toujours pas ouvrir une transaction.

Voici le fichier .set.

Si quelqu'un peut le faire fonctionner, allez-y, c'est un fichier très prometteur.

Merci pour votre aide, très appréciée.

rickyc

J'espère que j'ai la bonne version, c'est la version de la première page, j'ai ajouté les 5 chiffres automatiques. Quelqu'un pourrait-il tester et voir si cela fonctionne, il y a quelque chose à propos de la distance dans le code, je ne sais pas si c'est la distance de la croix ou autre, mais cela pourrait être la raison des problèmes parce qu'il fallait corriger le code à 5 chiffres.

 
mrtools:
J'espère que j'ai la bonne version, c'est la version de la première page, j'ai ajouté le code automatique à 5 chiffres. Quelqu'un pourrait-il tester et voir si cela fonctionne, il y a quelque chose à propos de la distance dans le code, je ne suis pas sûr si c'est la distance du cross ou quoi, mais cela pourrait être la raison des problèmes parce qu'il fallait corriger le code à 5 chiffres.

Salut Sn,

Merci mon pote, je vais le charger et voir ce que ça donne.

La "distance" dont tu parles est, je crois, la "distance minimale de croisement" - qui est la distance minimale en pips entre les MA's avant de confirmer une entrée de trade.

Cordialement

rickyc