Croix universelle MA EA - page 49

 

Pas de vie commerciale sur MB Trading ....

Bonjour à tous

Tout d'abord, MERCI à firedave et tous les participants de ce fil - cette EA est fantastique avec beaucoup de fonctionnalités intégrées.

Je l'ai backtesté sur plusieurs brokers à 4 et 5 chiffres, et il fonctionne bien ...

J'ai fait beaucoup de travail pour optimiser cette EA avec de bons résultats.

Mais maintenant je l'essaie sur MB Trading (courtier à 5 chiffres) qui a des paramètres spéciaux pour la taille des lots : 0.1 pour 1000 unités, 1.0 pour 10000 (mini lot) et 10.0 pour un lot standard.

Donc, bien sûr, je ne peux pas faire fonctionner cet excellent EA et comme je ne suis pas un programmeur, mon money management ne fonctionne pas.

Quelqu'un peut-il être intelligent et m'aider ici s'il vous plaît - cet EA est si bon et je ne le comprends tout simplement pas .

Merci beaucoup.

Woolf

( PS Je sais que c'est une erreur 131 mais je ne peux pas le programmer correctement pour MBT )

 

Cette ea semble très bonne, et en tant que nouvel utilisateur du forum, mais pas du trading forex, je suis heureux de pouvoir télécharger et essayer votre ea.

Je vois qu'il y a eu BEAUCOUP de travail, et aussi que vous avez constamment mis à jour et ajouté des fonctionnalités supplémentaires pour lui donner beaucoup de flexibilité.

Je vous remercie.

Salutations

rickyc

 

Erreur 131 - Erreur de volume

Woolf:
Bonjour à tous

Donc, bien sûr, je ne peux pas faire fonctionner cet excellent EA et comme je ne suis pas un programmeur, mon money management ne fonctionne pas.

Merci beaucoup - Woolf

( PS Je sais que c'est une erreur 131 mais je ne peux pas le programmer pour MBT correctement )

Bonjour Woolf,

L'erreur 131 indique une "erreur de volume" qui peut provenir de la fermeture du marché... ou de mauvaises données historiques. Essayez de télécharger/rafraîchir vos données historiques d'une minute pour chaque paire sur laquelle vous essayez l'EA.