Croix universelle MA EA - page 43

 
gsozfx:
J'ai optimisé le H1 USD/CAD et le H1 GBP/JPY et le trading en temps réel avec un bon succès jusqu'à présent. Le backtesting du GBP/JPY a transformé un compte de 500 $ en environ 75 000 $ sur une période de 24 mois, mais le drawdown était élevé. C'est un excellent travail... un vrai crédit pour l'auteur ! Un seul conseil : backtest et ré-optimisation fréquente.

En fait, le gros problème des ema croisés sont les gros drawdowns car souvent ils prennent la pire entrée de la tendance.

 
gsozfx:
J'ai optimisé le H1 USD/CAD et le H1 GBP/JPY et j'ai tradé en temps réel avec un bon succès jusqu'à présent. Le backtesting du GBP/JPY a transformé un compte de 500 $ en environ 75 000 $ sur une période de 24 mois, mais le drawdown était élevé. C'est un excellent travail... un vrai crédit pour l'auteur ! Un seul conseil : backtest et ré-optimisation fréquente.

Bonjour gsozfx

Votre résultat de backtesting est très impressionnant ! Je suis en train de backtester cet EA depuis longtemps mais je n'arrive pas à trouver une bonne combinaison. Il y a trop de paramètres... J'apprécierais beaucoup si vous pouviez télécharger vos fichiers de configuration.

 

Les ordres ne sont pas ouverts aux bons points de croisement

Bonjour,

Je teste l'EA universel MA cross sur un compte de démonstration. Mes paramètres sont les suivants :

MA rapide : 10

MA lente : 40

Cadre temporel : 15M

Distance minimale de croisement : 0

Max Lookup : 0

Type d'EMA pour les deux EMA : Exponentiel

EMA appliquée à : Prix de clôture

Ce que j'essaie d'accomplir est simplement d'ouvrir un ordre lorsque deux EMA se croisent et de sortir lorsqu'un autre croisement se produit. Si vous regardez l'image ci-jointe, vous verrez que l'ordre est ouvert presque 30 minutes après le croisement.

Avez-vous des idées ?

Merci ;

--Yarizona

Dossiers :
 
Yarizona:
Bonjour,

Je teste l'EA universel MA cross sur un compte de démonstration. Mes paramètres sont les suivants :

MA rapide : 10

MA lente : 40

Cadre temporel : 15M

Distance minimale de croisement : 0

Max Lookup : 0

Type d'EMA pour les deux EMA : Exponentiel

EMA appliquée à : Prix de clôture

Ce que j'essaie d'accomplir est simplement d'ouvrir un ordre lorsque deux EMA se croisent et de sortir lorsqu'un autre croisement se produit. Si vous regardez l'image ci-jointe, vous verrez que l'ordre est ouvert presque 30 minutes après le croisement.

Avez-vous des idées ?

Merci ;

--Yarizona

Bonjour Yarizona,

Il y a un paramètre dans l'EA appelé "Confirmé à l'entrée". S'il a la valeur TRUE, la transaction sera ouverte sur la barre qui suit le croisement. S'il est réglé sur FALSE, la transaction sera effectuée immédiatement lorsqu'un croisement se produit.

Je pense donc que vous négociez les 30 minutes et que le paramètre est défini sur vrai. C'est pourquoi les transactions sont effectuées sur la prochaine barre de 30 minutes.

Sinon, vérifiez les onglets Experts et Journal après avoir reçu un signal (sonnerie + fenêtre pop-up) si aucune transaction n'est effectuée. Vous y verrez s'il y a des messages d'erreur. En outre, un journal de toutes les activités est créé chaque jour et stocké sur votre ordinateur. Vous pouvez jeter un coup d'œil à ce fichier pour vérifier s'il y a une anomalie.

J'espère que cela vous aidera,

Mme_Mel

 
Ms_Mel:
Salut Yarizona,

Il y a un paramètre dans l'EA appelé "Confirmé à l'entrée". S'il est réglé sur VRAI, la transaction sera effectuée sur la barre suivant le croisement. S'il est réglé sur FAUX, la transaction sera effectuée immédiatement lorsqu'un croisement se produit.

Je pense donc que vous traitez les 30 minutes et que le paramètre est défini sur vrai. C'est pourquoi les transactions sont effectuées sur la prochaine barre de 30 minutes.

Sinon, vérifiez les onglets Experts et Journal après avoir reçu un signal (sonnerie + fenêtre pop-up) si aucune transaction n'est effectuée. Vous y verrez s'il y a des messages d'erreur. En outre, un journal de toutes les activités est créé chaque jour et stocké sur votre ordinateur. Vous pouvez jeter un coup d'œil à ce fichier pour vérifier s'il y a une anomalie.

J'espère que cela vous aidera,

Mme_Mel

Merci Ms_Mel,

Je négociais dans le cadre temporel M15, mais le paramètre ConfirmedOnEntry était réglé sur true comme vous l'avez deviné. Je l'ai mis à FALSE maintenant, nous allons attendre et voir.

Merci ;

--Yarizona

 

ok...j'ai compris pourquoi cette ea pourrait être très bonne

 

Point d'équilibre ou fonction move stop once

J'ai examiné les paramètres et je ne vois pas de fonction de point d'équilibre ou de déplacement du stop une fois. Ce serait un bon filtre pour arrêter les mauvaises transactions lorsque le trailing stop n'est pas utilisé. Marty

 

MaxOpenTrade

Est-ce que quelqu'un d'autre a un problème avec l'option MaxOpenTrade qui ne fonctionne pas. J'ai défini les paramètres nécessaires pour ouvrir plusieurs positions, mais l'option ne s'applique qu'à une seule position. Merci Marty

 

trouver un bon backtest

gsozfx:
J'ai optimisé H1 USD/CAD et H1 GBP/JPY et je trade en temps réel avec un bon succès jusqu'à présent. Le backtesting du GBP/JPY a transformé un compte de 500 $ en environ 75 000 $ sur une période de 24 mois, mais le drawdown était élevé. C'est un excellent travail... un vrai crédit pour l'auteur ! Un seul conseil : backtest et ré-optimisation fréquente.

HI GSOZFX ! je suis un apprenant du forex et j'ai essayé et essayé encore d'avoir un backtest acceptable avec cette ea. j'ai utilisé toutes les paires, tous les paramètres de changement de time-frame de cette grande ea. Vous dites que vous utilisez cette ea en réel et c'est une bonne remarque pour moi. Pouvez-vous nous faire un cadeau et poster le fichier de votre optimisation ?

merci.

S'il vous plaît, aidez-moi à utiliser cet EA avec succès.

 

Trouver un bon back-test...

Bonjour GSOXFX, pouvez-vous poster ici vos optimisations de cette ea ?

J'ai essayé et essayé encore d'avoir un bon back-test mais sans résultat.

Le fait que vous l'utilisiez en réel est pour moi une très très bonne remarque.

Reguards, Andrea