Croix universelle MA EA - page 42

 

Paramètres MAPrice supplémentaires

Si je voulais que le paramètre MAPrice soit "le premier prix de l'indicateur", devrais-je entrer "8" dans les paramètres de l'EA ? Ou cela doit-il être programmé ?

Je vais jouer avec et voir si je peux le comprendre... pour l'instant l'EA ne va que jusqu'à 6 (fermeture pondérée).

Je n'ai jamais vraiment compris l'utilité du décalage de la MA... cela ne retarde-t-il pas encore plus l'indicateur ?

 

Ajout deStop Loss

Bonjour, j'ai fait quelques changements :

J'ai ajouté le SL dans le paramétrage ( pour que vous puissiez le modifier)

et j'ai changé les paramètres de modification de l'ordre pour que le stop loss soit modifié automatiquement en fonction de vos paramètres.

Je ne sais pas comment joindre le fichier...

 

Nouvel ordre instantané lors de la fermeture de la position précédente

Salut les gars...

J'ai fait un back testing visuel, j'ai juste une idée si nous pouvons faire en sorte qu'il ouvre instantanément une nouvelle position pendant qu'il ferme la position précédente ?

Nous perdons parce que lorsque la position précédente se ferme en condition de perte et attendons un autre croisement.

Merci.

 

Paramètres et modification/option pour les courtiers à 4 ou 5 chiffres

Est-ce que quelqu'un a réussi à utiliser l'EA sur des courtiers à 5 chiffres depuis peu en ajoutant simplement un zéro aux valeurs pip SL TP et TS ? La raison de ma question est que lorsque je lance l'EA sur FXCM et FxPro (tous deux à 5 chiffres) avec seulement l'ajustement du zéro par défaut, il ne démarre pas de transaction sur aucun d'entre eux. Je ne reçois que les alertes croisées. Cela aurait été bien si l'EA avait pu être modifié avec l'option d'utiliser des courtiers à 4 ou 5 chiffres.

En ce qui concerne le nombre magique. Est-il exact que je n'ai pas besoin de modifier le nombre magique lorsque j'utilise l'EA sur différentes paires ?

Je me demandais également si quelqu'un avait trouvé des paramètres efficaces pour les différentes paires de l'EA que vous utilisez et si vous vouliez les partager ?

 

suggestion

J'ai une suggestion pour cet EA. Si vous pouviez ajouter quelques conditions supplémentaires à cet EA.

Condition :

1.MACD cross : a. croisement en dessous de la ligne zéro : achat

b. croisement au dessus de la ligne zéro : vente

2.ADX : doit être supérieur à 25 pour entrer dans une transaction.

3.RSI : a. si en haut = entrer achat

b. si baisse = vente

C'est tout ce que je suggère. C'est basé sur mon commerce manuel de routine qui soutient plus la base de ma croisé.

Je vous remercie.

 

universal EA MA

Cet EA Universal MA est très bien,,,(merci à Davefire)

mais son sera plus utile si nous pouvons surveiller notre réglage par le tracé comme indicateur trop. a quelqu'un ont une idée pour convertir cette EA pour être indicateur trop.

Rgdz

SAT

 

je ne comprends vraiment pas pourquoi quelqu'un dit que c'est une bonne ea... oui le code est super mais quand vous l'essayez...c'est comme un trou noir

 

Besoin d'aide pour évaluer l'EA

Un expert peut-il m'aider à revoir cet EA ? J'ai suivi le graphique de l'affichage visuel et j'ai remarqué qu'au début du back test, il montrait de bons résultats. Ensuite, il s'est dégradé avec des pertes et la raison en est qu'il a pris le trade inverse pendant la phase de mauvais résultats. Il était supposé acheter lorsque la 5EMA croise la 12EMA, mais il a fait l'inverse, alors que la phase initiale était bonne. Que puis-je changer pour qu'il soit cohérent d'acheter lorsque le 5 croise le 12 et non l'inverse ?

Dossiers :
 

Cet EA est en effet très rentable

Bonjour à tous,

Je suis de retour après une longue période de tests et d'optimisations et je suis heureux de vous présenter les résultats sur mon blog. N'hésitez pas à poser vos questions et je me ferai un plaisir de clarifier tout ce qui n'est pas clair pour vous.

Pour tous les détails, allez ici :

Forex Leader

Voici un écran qui pourrait vous inspirer :

Dossiers :
2009_03_22_a.jpg  171 kb
 

Trading en temps réel

J'ai optimisé le H1 USD/CAD et le H1 GBP/JPY et le trading en temps réel avec un bon succès jusqu'à présent. Le backtesting du GBP/JPY a transformé un compte de 500 $ en environ 75 000 $ sur une période de 24 mois, mais le drawdown était élevé. C'est un excellent travail... un vrai crédit pour l'auteur ! Un seul conseil : backtest et ré-optimisation fréquente.