Croix universelle MA EA - page 16

 
iscuba11:
Merci ! Si nous pouvons obtenir cette ConfirmOnEntry [false] résolue, l'ea sera une ea puissante. Je peux voir comment cela peut compliquer la séquence logique, mais sans qu'il soit réglé sur false, le programme se déclenche trop tard sur un breakout majeur (1 barre plus tard). Cela peut provoquer une entrée au sommet d'une hausse, et si la monnaie se retrace avant de progresser à nouveau, vous pouvez être arrêté, même avec un stop loss de 50 pip (cela m'est arrivé). Mais si nous étions entrés plus tôt dans la hausse initiale, nous n'aurions pas été arrêtés.
Faites de votre mieux Dave !

Dave

<

Salut Dave, j'ai téléchargé la version corrigée, veuillez l'essayer et me faire part de votre commentaire. Merci d'avance

 
rarango:
Salut,

J'ai essayé d'optimiser certains paramètres dans le backtester et là, l'ea semble fonctionner correctement. Mais lorsque je l'exécute dans un compte de démonstration, il ne place aucun ordre après un croisement.

Tout semble être OK : le visage souriant si sur le graphique et l'autorisation du trading en direct est cochée.

Mes paramètres sont les suivants :

Expert_Name=---------- Universal MA Cross EA v7.1

MagicNumber=1234

StopLoss=180.00000000

TakeProfit=26.00000000

TrailingStop_Setting=---------- Réglage du Trailing Stop

TrailingStopType=2

TrailingStop=1

Indicator_Setting=---------- Réglage de l'indicateur

FastMAPeriod=10

FastMAType=1

FastMAPrice=0

SlowMAPeriod=80

SlowMAType=1

Prix lent=0

CossDistance_Setting=---------- Réglage de la distance transversale minimale

MinCrossDistance=1

MaxLookUp=1

Exit_Setting=---------- Paramètre de sortie

StopAndReverse=0

PureSAR=0

ThirdEMA_Setting=---------- Paramètre de la troisième MA

UseThirdMA=0

UseCounterTrend=0

OnlyCounterTrend=0

ThirdMAPeriod=100

ThirdMAType=1

ThirdMAPrice=0

CTStopLoss=0

CTTakeProfit=0

Order_Setting=---------- Réglage de l'ordre

ReverseCondition=0

ConfirmedOnEntry=1

UneEntréeParBar=1

Nombre d'essais = 5

Slippage=5

OpenOrder_Setting=---------- Réglage de plusieurs transactions ouvertes

MaxOpenTrade=2

MinPriceDistance=5

Time_Parameters=---------- Temps actif de l'EA

UseHourTrade=0

StartHour=10

EndHour=11

MM_Parameters=---------- Gestion de l'argent

Lots=1.00000000

MM=0

AccountIsMicro=0

Risk=10

Alert_Setting=---------- Paramètre d'alerte

EnableAlert=1

SoundFilename=alert.wav

Testing_Parameters=---------- Paramètre de test arrière

PrintControl=1

Show_Settings=1

Merci beaucoup pour votre aide

Bonjour rarango, veuillez télécharger la version mise à jour sur le post #1 et essayez-la. Faites-moi savoir si le problème est toujours là. J'espère que cela vous aidera

 
juanchoc:
Bonjour !

Belle ea !

Pouvez-vous ajouter une propriété de décalage aux moyennes mobiles ?

JCC

Bonjour, ajouté à l'EA, vérifiez le post #1. J'espère que cela aidera

 

Merci.

Firedave,

Merci, et félicitations pour votre travail. Je suis nouveau sur le forex et votre ea m'a beaucoup aidé à comprendre l'utilisation des moyennes mobiles pour le trading.

Sa flexibilité est grande !

 
firedave:
Salut Dave, j'ai téléchargé la version corrigée, veuillez l'essayer et me faire part de votre commentaire. Merci d'avance

Vous avez fait ma journée et ma semaine FireDave ! Je prie pour que ça marche. Oui, cela va être un EA puissant. Vos compétences sont très appréciées. Nous sommes très proches.

La semaine prochaine pourrait nous raconter l'histoire. Merci mon ami, et passez un bon week-end. Restez à l'écart des tremblements de terre, des raz-de-marée et des éruptions volcaniques !

Dave

<<

 

FireDave, de toute évidence, vous avez omis les paramètres MinCrossDistance et MaxLookUp lorsque vous avez fixé ConfirmedOnEntry à false. Cela ne fonctionne pas bien, car le croisement n'est pas validé par le gap. Par conséquent, certains crossovers ne sont pas de bons crossovers et une perte est subie. Ne pouvez-vous pas faire en sorte que la même procédure de vérification de ConfirmedOnEntry (barre suivante) commence sur la barre actuelle si vous sélectionnez 'false' ? De cette façon, cela fonctionnerait correctement sur la barre actuelle et l'écart sur le cross sera validé sur la barre actuelle ou quelques barres plus tard en utilisant la fonction MinCrossDistance et MaxLookUp. Cela aiderait vraiment à éliminer les faux croisements sur la barre actuelle. Votre expertise est appréciée !

Dave <
 

Simple SAR MA Cross nécessaire

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un robot EA SIMPLE avec stop et reverse (toujours sur le marché).

Ceux de ce fil de discussion sont trop compliqués il me semble. J'ai essayé le mode SAR pur

avec l'EA Universal mais cela n'a pas semblé fonctionner. Il a fermé avec une perte énorme, ce qui, comme vous pouvez le voir sur ce fichier gif, est pratiquement impossible avec mes paramètres.

J'aimerais également que le MM soit inclus (10% de trade toujours).

Peut-être quelqu'un sait-il comment modifier simplement les EA existants pour atteindre l'objectif ci-dessus ?

l'objectif ci-dessus.

D'après ce que je vois (corrigez-moi si je me trompe), il n'y a pratiquement aucun moyen de perdre beaucoup d'argent avec un croisement 14/196. Parce que : Lorsque les croisements sont rapides... juste des entrées et des sorties, il semble que le seuil de rentabilité soit atteint. Plus le croisement reste en jeu, plus le profit s'accumule.

J'aimerais utiliser un EA de croisement de MA très basique pour le trading de position. Jetez un coup d'œil au fichier GIF ci-joint. Vous pouvez y voir 14/196 croisements de MA.

Je compte 8 croisements finis (ouverts et fermés). Aucun avec une perte significative. Les plus petits se sont terminés soit au seuil de rentabilité, soit par un profit mineur.

Le plus grand croisement a rapporté 1973pips sur 1 an et 4 mois. C'est du trading à long terme, mais cela me convient, car c'est très très sûr. Dans mon cas, j'ai ouvert ce compte pour 5L, et cela représente 90 865 $ pour cette période de temps. C'est un bon retour sur investissement dans mes livres pour une approche très sûre.

Ce qui précède concerne l'Euro/USD si cela vous intéresse. Il existe de nombreuses autres paires de devises sur lesquelles un tel système fonctionne bien, il est donc important que l'EA puisse être utilisé sur plusieurs paires simultanément.

Dossiers :
 

Bonjour Dave,

Vous avez fait un excellent travail de codage de ce système, je l'utilise depuis quelques jours en essayant d'obtenir les paramètres dont j'ai besoin, il le fera probablement, mais je n'ai pas encore trouvé la solution. Je sais que votre temps est précieux, tant de questions et si peu de temps.

Peut-être que vous ou quelqu'un d'autre pourrait répondre à cette question.

J'utilise une TF de 4 heures, sur le croisement, je veux rester dans la transaction si le croisement est toujours vrai à la clôture de la barre, sinon je sors. Ensuite, sur toutes les barres futures, sortez dès qu'il y a un croisement et n'attendez pas la clôture de la barre, car sur 4 heures, le prix peut vraiment vous échapper. Un profit peut se transformer en perte.

J'utilise 8 EMA d'ouverture et 5 EMA de fermeture.

Merci pour votre aide,

Al

 

Heure de démarrage et d'arrêt

Si l'EA est censé être automatique, pourquoi la fonction de démarrage et d'arrêt dans l'UNI MA ne crée-t-elle qu'un commentaire ? Pourquoi ne démarre-t-elle pas et n'arrête-t-elle pas le programme de trading ? ??

Dave <<
 

Firedave, incluez ce codage pour corriger la fonction d'alerte afin qu'elle affiche la devise qui croise à la hausse ou à la baisse. Le code se trouve au bas de votre codage. Mes remerciements à LowPhat, qui a aidé à résoudre ce problème.

//----------------------- ALERTE SUR MA CROSS

//----------------------- SOURCE : FIREDAVE

void subCrossAlert(string type)

{

string AlertComment ;

si(type=="UP")Alert (Symbol()," - ", "Moyenne mobile croisée vers le haut !") ;

if(type=="DOWN") Alert (Symbol()," - ", "Moyenne mobile croisée vers le BAS !") ;

Alert(AlertComment) ;

PlaySound(SoundFilename) ;

}

//----------------------- FONCTION DE FIN

Dave <<