Croix universelle MA EA - page 13

 
danu:
Je ne sais pas pourquoi mais il n'y a pas de croisement de moyenne mobile et cela donne un avis d'achat et de baisse du marché.

Bonjour danu, merci pour le commentaire. Pourriez-vous m'indiquer les paramètres de votre EA, la paire et le cadre temporel, ainsi que votre courtier, afin que je puisse vérifier l' EA ? Encore merci d'avance

 

bonjour firedave est mt4 avec north finance, moyenne mobile 10 - 40 en 1h euro aujourd'hui à 8h30 am

 

Bonjour Dave,

Quand vous aurez un quart d'heure de libre, pourriez-vous expliquer plus en détail comment la troisième moyenne mobile est censée fonctionner. J'aimerais en savoir plus sur cette stratégie, mais moi et mon frère ingénieur sommes confus sur la façon dont elle est censée fonctionner avec l'entrée et la sortie, ainsi que l'option contre-tendance. Auriez-vous la possibilité de l'expliquer à l'aide d'une présentation graphique ? Une image vaut mille mots, au-delà de la simple explication. Je sais simplement que si nous sommes légèrement confus, d'autres le sont aussi. Votre aide est si grandement appréciée !

Dave <
 

Problèmes dans les tests

MinCrossDistance / MaxLookUp ne fonctionne pas et l'alarme ne fonctionne pas dans EA (l'alarme ne fonctionnait pas lorsque des achats et des ventes croisés se produisaient dans la version 2 de EA également).

J'ai testé ces fonctions avec différents paramètres et périodes de temps toute la journée d'hier et les deux ne fonctionnent pas. Note : J'ai ajouté les valeurs de la variable crossover gap à l'affichage du graphique ainsi que les valeurs de la MA - Plus facile de tester l'EA. Veuillez évaluer quel peut être le problème. Nous espérons que vous trouverez bientôt une solution à ces problèmes. J'ai joint un graphique d'une minute montrant qu'il n'y a pas de croisement d'achat ou de vente activé sur le graphique.

Merci d'avance ! Bonne chance ! Dave <

Dave

<

Dossiers :
 

Les gars, j'ai eu un crash de disque dur aujourd'hui, donc j'essaie toujours de récupérer toutes les sauvegardes. Je reviendrai vers vous la semaine prochaine ou dès que possible. Désolé pour le délai de réponse. J'espère que cela vous aidera

 

C'est une déception FireDave.

Ce que j'ai fait ce matin, comme vous êtes en panne en ce moment, c'est envoyer votre programme à mon programmeur pour voir s'il peut résoudre le problème de MaxLookUp. Je crois en votre programme et cela vaut la peine de dépenser quelques dollars pour le débloquer et lui faire gagner de l'argent. J'aimerais quand même que vous m'expliquiez, étape par étape, comment la troisième moyenne mobile est censée fonctionner, ainsi que l'option de contre-tendance. C'est peut-être facile à comprendre pour vous, mais j'aurais besoin de quelques éclaircissements.

Bonne chance avec votre ordinateur - Ils peuvent être une douleur royale. J'utilise ces bâtons de mémoire flash de 1 Go pour sauvegarder mes données et mes programmes. Elles sont faciles à utiliser et vous pouvez les acheter sur www.tigerdirect.com pour 24,95 $, plus les frais d'expédition. Je me réjouis d'avoir de vos nouvelles dans un avenir proche. Passez un bon week-end et essayez de vous détendre et de vous relaxer !

Dieu vous bénisse,

Dave

<
 

Modification du travail uniquement en H4

Salut Dave, je veux changer votre EA pour qu'il ne fonctionne que dans le cadre temporel H4.

Donc, dans l'éditeur méta, je l'ai modifié comme suit :

//----------------------- VARIABLE GLOBALE

static int

TimeFrame = 240 ;

string

TicketComment = "UniversalMACrossEA v7",

LastTrade,

LastAlert,

TradeDirection = "NONE" ;

datetime

CheckTime,

CheckEntryTime,

CrossTime ;

//----------------------- EMPÊCHE LE RECOMPTAGE LORSQUE L'UTILISATEUR CHANGE DE CADRE TEMPOREL.

//----------------------- SOURCE : CODERSGURU

TimeFrame=240 ;

retour(0) ;

}

Est-ce que j'ai fait une erreur en changeant comme ça ? Je ne comprends pas parce que je n'ai jamais appris le programme de langue avant et il dit aucune erreur lorsque le processus de compilation terminé.

Merci pour votre intérêt ! Et merci aux personnes qui m'ont aidé à répondre à cette question !

 
surya4trade:
Bonjour Dave, je veux modifier votre EA pour qu'il ne fonctionne que dans le cadre temporel h4.

Donc, dans l'éditeur de méta, je l'ai changé comme ceci :

//----------------------- VARIABLE GLOBALE

static int

TimeFrame = 240 ;

chaîne de caractères

TicketComment = "UniversalMACrossEA v7",

LastTrade,

LastAlert,

TradeDirection = "NONE" ;

datetime

CheckTime,

CheckEntryTime,

CrossTime ;

//----------------------- EMPÊCHER LE RECOMPTAGE LORSQUE L'UTILISATEUR CHANGE DE CADRE TEMPOREL.

//----------------------- SOURCE : CODERSGURU

TimeFrame=240 ;

retour(0) ;

}

Est-ce que j'ai fait une erreur en changeant comme ça ? Je ne comprends pas parce que je n'ai jamais appris de programme de langue avant et il ne dit pas d'erreur lorsque le processus de compilation est terminé.

Merci de votre sollicitude ! Et merci aux personnes qui m'aident à répondre à cette question !

Salut surya, je pense que cela devrait faire l'affaire. Faites-moi savoir si vous avez encore des problèmes avec cela. J'espère que cela vous aidera

 
iscuba11:
MinCrossDistance / MaxLookUp ne fonctionne pas et l'alarme ne fonctionne pas dans l'EA (l'alarme ne fonctionnait pas lorsque le croisement des achats et des ventes se produisait dans la version 2 de l'EA également).

J'ai testé ces fonctions avec différents paramètres et périodes de temps toute la journée d'hier et les deux ne fonctionnent pas. Note : J'ai ajouté les valeurs de la variable crossover gap à l'affichage du graphique ainsi que les valeurs de la MA - Plus facile de tester EA. Veuillez évaluer quel peut être le problème. Nous espérons que vous trouverez bientôt une solution à ces problèmes. J'ai joint un graphique d'une minute montrant qu'il n'y a pas de croisement d'achat ou de vente activé sur le graphique.

Merci d'avance ! Bonne chance ! Dave <

Dave

<

Salut Dave, j'ai essayé de corriger le problème, s'il vous plaît vérifier l'EA fixé sur le post #1 et faites-moi savoir si le problème se produit encore. J'espère que cela aidera

 
iscuba11:
Bonjour Dave,

Quand vous aurez un quart d'heure de libre, pourriez-vous expliquer plus en détail comment la troisième moyenne mobile est censée fonctionner. J'aimerais en savoir plus sur cette stratégie, mais mon frère ingénieur et moi ne savons pas comment elle est censée fonctionner avec l'entrée et la sortie, ainsi que l'option contre-tendance. Auriez-vous la possibilité de l'expliquer à l'aide d'une présentation graphique ? Une image vaut mille mots, au-delà de la simple explication. Je sais simplement que si nous sommes légèrement confus, d'autres le sont aussi. Votre aide est si grandement appréciée !

Dave <

Salut Dave, voici une image avec quelques explications.

1. ThirdMA agira comme un filtre supplémentaire, si vous définissez UseThirdMA = TRUE. Si UseCounterTrend = FALSE, alors l'EA n'achètera que si le croisement de la FirstMA et de la SecondMA est supérieur à la ThirMA, et ne vendra que si le croisement de la FirstMA et de la SecondMA est inférieur à la ThirMA.

2. Si UseCounterTrend = TRUE, l'EA négociera n'importe quel croisement, qu'il soit au-dessus ou au-dessous de la ThirdMA, mais s'il y a une VENTE au-dessus de la ThirdMA ou un ACHAT au-dessous de la ThirMA, il utilisera CTStopLoss et CTTakeProfit comme SL et TP.

3. Si OnlyCounterTrend = TRUE, alors l'EA ne traitera qu'un signal de contre-tendance, c'est-à-dire uniquement BUY si en dessous de la ThirdMA et SELL si au dessus de la ThirdMA (opposé du numéro 1).

S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous êtes toujours confus. J'espère que cela vous aidera