Croix universelle MA EA - page 9

 

Divergence

Ce que je veux dire, c'est ce que vous avez déjà dans l'EA appelé MinCrossDistance mais qui ne doit être appliqué qu'aux deux plus rapides. Ce paramètre ne peut pas être appliqué à la croix 6/10 sur le TF60. Il n'est nécessaire que pour les 1/3 LWMA.

 
novafx99:
Ce que je veux dire, c'est ce que vous avez déjà dans l'EA appelé MinCrossDistance mais qui ne doit être appliqué qu'aux deux plus rapides. Ce paramètre ne peut pas être appliqué à la croix 6/10 sur le TF60. Il n'est nécessaire que pour les 1/3 LWMA.

Salut nova, merci pour la clarification. Je vais essayer d'ajouter le filtre croisé ThirdMA et FourthMA.

 

Entrée

La chose qui peut être délicate est que nous n'entrons pas sur le croisement du 1/3. Nous entrons sur le croisement des 6/10 lorsque les 1/3 ont une distance de X pips pips entre eux. Une autre chose qui est utile concernant la troisième "ligne de division MA" n'est pas seulement de dire au-dessus pour long/en dessous pour court. C'est plus utile si vous avez des paramètres pour cette troisième MA qui pourraient être appelés push et pull.

Par exemple, si vous utilisez la LWMA 50 comme ligne de division, vous pouvez dire que vous voulez que le prix soit 20 pips au-dessus de celle-ci pour une position longue ou 20 pips en dessous pour une position courte. Poussée = 20. Si nous vendons à la baisse dans la LWMA 50 ou achetons à la hausse dans celle-ci, nous voulons que notre pull soit au moins 10 pips de plus que notre TP car le prix s'arrêtera souvent et s'emmêlera dans la LWMA 50. Ainsi, si votre TP est de 40, votre pull doit être de 50. Si votre TP est de 30, votre pull doit être de 40. Cela empêche l'ouverture d'une position longue à quelques pips en dessous, ce qui réduirait nos chances d'atteindre notre TP, mais cela ne limite pas complètement l'achat en dessous ou la vente au-dessus. J'ai constaté que cela fonctionne bien.

J'ai également constaté que l'utilisation de l'indicateur des pivots quotidiens pour déterminer le TP et le SL est très utile. Si la distance entre le pivot et S1/R1 est d'au moins 60 pips, il est prudent d'opter pour un TP de 40 et un SL de 40. Si la distance entre le pivot et S1 ou R1 est inférieure à 55 pips, j'opte pour un TP de 30 et un SL de 35.

 

HI Dave,

J'ai remarqué une chose dans votre EA et c'est qu'il place 2 trades ou plus quand la première position est même ouverte........ Pouvez-vous faire en sorte qu'il n'ouvre qu'un seul trade par croisement.... et attendre que les prochaines conditions soient réunies...

Merci

Babar

 
babarmughal:
Bonjour Dave,

J'ai remarqué une chose dans votre EA et c'est qu'il place 2 trades ou plus quand la première position est même ouverte....... pouvez-vous faire en sorte qu'il n'ouvre qu'un seul trade par croisement.... et attendre jusqu'à ce que les prochaines conditions soient réunies....

Merci

Babar

Bonjour Babar, pouvez-vous m'envoyer votre configuration par mail ou par courrier afin que je puisse la vérifier? Peut-être que le paramètre OneEntryPerBar est toujours faux ? J'espère que cela vous aidera.

 

Question pour les débutants....

J'ai mis l'EA sur le graphique... mais il ne dessine pas les MA sur le graphique.... y a-t-il un moyen de le faire ?

 

Salut firedave,

il semble qu'il y ait un bug dans la v5.

L'EA ouvre deux positions dans la même direction, même si je règle MaxOpenTrade à 1. Un problème encore plus important est que le SL suiveur ne fonctionne pas dans la deuxième position.

J'ai également une demande de fonctionnalité : la possibilité de fermer toutes les positions ouvertes le vendredi soir.

merci

robik

 
RoBiK:
Bonjour firedave,

il semble qu'il y ait un bug dans la v5.

L'EA ouvre deux positions dans la même direction, même si je règle MaxOpenTrade à 1. Un problème encore plus important est que le SL suiveur ne fonctionne pas dans la deuxième position.

J'ai également une demande de fonctionnalité : la possibilité de fermer toutes les positions ouvertes le vendredi soir.

merci

robik

oui j'ai remarqué.... il fait...

 

j'ai réalisé que le trailing stop ne fonctionne que si nous sommes déjà en profit au moins par la valeur du trailing stop. donc actuellement, parce que le deuxième ordre s'est ouvert plus tard avec un prix plus mauvais, il n'y avait pas de trailing pour le deuxième ordre, parce qu'il n'était pas en profit, mais le premier ordre l'était déjà. donc ce n'est pas une erreur.

vous pourriez également rendre optionnel le fait que le trailing stop fonctionne également si nous ne sommes pas encore en profit ?

une autre fonctionnalité pourrait être : au lieu du trailing stop classique, utilisez la safe zone d'alexander elder - un réglage plus sophistiqué du stop.

merci

robik

 

HI ,

Y a-t-il quelqu'un qui teste cette EA ? ???

Merci

Babar