Portefeuille : PriceChannelExpert et autres - page 18

 

Regardez les premiers messages de ce fil https://www.mql5.com/en/forum/174701 mais ce n'est pas pour un dépôt de 1000 ... 1 000 $ peut convenir avec une taille de lot de 0,01 par exemple et il y a beaucoup d'EAs en version mini affichés et testés dans la section Elite...

quant au dépôt de 1 000 et à la taille de lot de 0,1 ... les systèmes de trading manuels sont préférables dans ce cas. Il y a quelques EAs qui sont rentables mais je ne les ai pas essayés pour 1,000 avec une taille de lot de 0.1 ... Peut-être StepMaExpert_v1.45 et quelques autres ... J'utilise StepMaExpert_v1.45 avec 1,500 et une taille de lot de 0.01 ...

mais 1,000 est un dépôt trop petit pour une taille de lot de 0.1. Cela peut être bon pour une paire, mais pour 4 paires, il faut plus d'argent.

Le problème avec une petite taille de dépôt (1 000 par exemple) est le suivant : le bénéfice augmente lentement. Par exemple : 70% de profit pendant un an est un très bon résultat. Un bénéfice de 100% sur un an est fantastique et presque incroyable. Donc, si le dépôt initial est de 50 000 et qu'après un an nous avons 75 000, c'est très bien. C'est 70%. Mais si le dépôt initial est de 1 000 et qu'au bout d'un an on a 1 700 ... c'est pareil 70 % mais le bénéfice est de 700 dollars seulement pour un an.

C'est pourquoi le profit augmente lentement pour les petits dépôts.

Il y a des EA (les EA de Brainwashing par exemple) qui peuvent être utilisés même pour un dépôt de 700 ou 600 dollars avec une taille de lot de 0,1. J'ai négocié ce système de lavage de cerveau manuellement pendant de nombreux mois sur un compte réel avec seulement 700 dollars de dépôt en utilisant une taille de lot de 0,1 ... Mais selon le même principe : pas plus de 100% en un an. Parce que si plus - il est martingale type de négociation ou de certains très risqué de négociation.

Juste un exemple avec 10p3v0.03 EA. Je le teste depuis janvier de cette année sur un compte.

https://www.mql5.com/en/forum/176044/page2

J'ai commencé avec un dépôt de 5 000. Maintenant, c'est plus de 7 000 et ce sera 10 000 à la fin de l'année. Taille de lot de départ de 0,01. Martingale (la taille du lot augmente en fonction des cycles de martingale). Et beaucoup de membres continuent à me demander : "pourquoi un si petit profit pour une année". Je leur ai répondu : "100% en un an, c'est un résultat fantastique. Si vous l'utilisez avec 50.000 alors vous pouvez obtenir les autres 50.000 pour un an ! C'est très bien". Ils ont répondu : "mais nous avons 600 dollars à déposer. Et les 600 autres dollars comme bénéfice pour un an, ce n'est pas fantastique pour nous".

Ainsi, le problème est que nous avons besoin de scalper EA pour la section élite à utiliser avec une petite taille de dépôt. Pour les personnes risquées.

Ou utiliser une taille de lot de 0,01 ou 0,02 (jusqu'à 0,04).

 

20PipsExpert_v2.1.

Cadre temporel M15.

Déclarations visuelles de test en avant :

C'est un système vraiment intéressant : L'EA ne place qu'un seul ordre en attente (stop d'achat ou stop de vente) en fonction de la prédiction du mouvement du prix, et si le prix va dans la direction opposée, l'EA ne fera pas de transaction.

---------

20PipsExpert_v2.1 est ici. M15 timeframe. Paramètres par défaut, courtier alpari mais cette EA fonctionnera avec n'importe quel courtier, il suffit donc de modifier le temps dans les paramètres en fonction de votre courtier. Et s'il vous plaît voir ce post pour les résultats du backtesting. Le fil de discussion original est ici: EA, fichiers préétablis pour 4 majors et AUDUSD, résultats de backtesting pour AUDUSD, USDJPY, USDCHF, GBPUSD, EURUSD.

------------

J'ai négocié ce système manuellement par indicateur (juste un indicateur sur le fil public (voir les liens ci-dessus) et il peut être bon pour un service de signal ou autre.

Dossiers :
 

Bonjour

Comment puis-je installer les fichiers .set ? Je ne sais pas comment les installer.

Merci

 

Les fichiers préétablis sont les paramètres de l'EA qui sont stockés dans le fichier : au lieu de taper les paramètres manuellement à chaque fois dans l'EA, nous pouvons simplement charger ce fichier. Cela permet de gagner beaucoup de temps.

Vous pouvez lire ce post : https://www.mql5.com/en/forum/178706

 

Bonjour newdigital

Je ne peux pas exécuter SimpleDailyRangeBreakExpert en raison d'un message d'erreur "'Tracert.mqh' - impossible d'ouvrir le fichier du programme C:\Arquivos de programas\MetaTrader - Alpari\experts\SimpleDailyRangeBreakExpert_v1.21.mq4 (11, 1)".

Avez-vous une solution ?

Merci,

Heiko

newdigital:
SimpleDailyRangeBreakExpert_v1.2.1.

EURUSD.

Cadre temporel H1.

Fichier prédéfini pour EURUSD (ci-joint).

Pas de MM.

Taille d'un lot.

Chaque tick, qualité de modélisation 90%,

depuis le 06/10/2004 jusqu'au 26/04/2006,

Facteur de profit 1.53.

Total des transactions : 149.

EURUSD.

Cadre temporel H1.

Le même fichier de présélection pour EURUSD (ci-joint).

Pas de MM.

Taille de lot de 0,1.

Chaque tick, qualité de modélisation 90%,

depuis le 09/01/2001 jusqu'au 11/11/2005,

Profit moyen par 0.1 lot = 46.21

Perte moyenne par 0.1 lot = 38.79

Drawdown maximal 7.5%.

Facteur de profit 1.45.

Total des transactions : 490.

GBPUSD.

Cadre temporel H1.

Fichier prédéfini pour GBPUSD (ci-joint).

Taille de lot de 0,1.

Chaque tick, qualité de modélisation 90%,

depuis le 06/10/2004 jusqu'au 26/04/2006,

Profit moyen par 0.1 lot = 37.42

Perte moyenne par 0.1 lot = 66.56

Drawdown maximal 6.3%.

Facteur de profit 1.40.

Nombre total de transactions : 143.

USDCHF.

Horizon temporel H1.

Fichier prédéfini pour USDCHF (ci-joint).

Taille de lot de 0,1.

Chaque tick, qualité de modélisation 90%,

depuis le 06/11/2004 jusqu'au 26/04/2006,

Profit moyen par 0.1 lot = 33.79

Perte moyenne par 0.1 lot = 34.69

Drawdown maximal 5.1%.

Facteur de profit 1.34.

Nombre total de transactions : 157.

USDJPY.

Horizon temporel H1.

Fichier prédéfini pour USDJPY (ci-joint).

Taille de lot de 0,1.

Chaque tick, qualité de modélisation 90%,

depuis le 06/10/2004 jusqu'au 26/04/2006,

Profit moyen par 0.1 lot = 39.85

Perte moyenne par 0.1 lot = 66.28

Drawdown maximal 5.5%.

Facteur de profit 1.60.

Nombre total de transactions : 121.
 

Tracert est un fichier inclus dans expert/include mais il y a un Ea. plus mis à jour ici : https://www.mql5.com/en/forum/174262 de ce que je peux voir Tracert n'est pas nécessaire, mais si vous préférez utiliser la version que vous avez maintenant voici le fichier Tracert.

Dossiers :
tracert.zip  2 kb
 

Bon fil conducteur. Merci beaucoup !