Portefeuille : PriceChannelExpert et autres - page 10

 

E-MONDAY GBPUSD Optimisé

GBPUSD M15

Dates debacktesting: 2001.01.08 - 2006.05.05 (oui sur 5 ans)

Qualité de la modélisation : 90%.

Lots échangés 0.1

Profit des transactions 47.43

Profit moyen par 0.1 lot = 84.05

Perte moyenne par 0.1 lot = 43.63

Drawdown maximal 14,9%.

Nombre de transactions : 272

Facteur de profit 1.74

Fichier de préréglage et rapport joints

 

Donc, juste pour résumer tout.

Quelques suggestions sur le portefeuille se trouvent sur les posts suivants :

- https://www.mql5.com/en/forum/general

- https://www.mql5.com/en/forum/general

- https://www.mql5.com/en/forum/general

- https://www.mql5.com/en/forum/general

1. PriceChannelExpert_v4

1.1. D1 timeframe:

Vous pouvez trouver tout ici et ici (EA, fichiers préétablis et résultats de backtesting).

GBPUSD (plusieurs fichiers préétablis), AUDUSD, EURUSD, USDCAD, USDCHF, USDJPY.

1.2. Cadre temporel H1

Tout est sur les posts #5, 6 et 7.

GBPUSD, EURUSD, AUDUSD, USDCAD, EURGBP, EURCHF, EURJPY.

2. TradersPowerExpert_v1.

Vous pouvez trouver tout ici et ici (EA, fichiers préétablis et résultats de backtesting).

2.1. Cadre temporel H1.

GBPUSD (deux fichiers préétablis).

USDCHF

USDJPY

EURUSD.

2.2. M15 timeframe.

GBPUSD (deux fichiers prédéfinis).

3. StepMAExpert_v1.45.

M30 timeframe.

GBPUSD (deux fichiers prédéfinis), USDCHF.

4. e-Friday.

M15 timeframe.

EURUSD, USDCHF

5. e-Lundi.

M15 timeframe.

EURUSD, GBPUSD.

 
newdigital:
Alors finalement :

.....

(holla die waldfee !)félicitations ! Bon travail ! !!!!!

 

Igorad a amélioré l'e-Friday pour avoir le Magic Number et pour trader avec les autres EAs (voir ci-joint).

J'ai donc corrigé le post #97.

.

Dossiers :
 

J'ai joint PriceChannelExpert_v4 et TradersPowerExpert_v1 (toutes les paires mentionnées dans certains messages ci-dessus, timaframe H1) pendant le week-end.

Il s'agit des relevés pour deux jours.

Quelque chose d'étrange se passe avec TradersPowerExpert_v1(ordres stop). Nous verrons.

Mais PriceChannelExpert_v4 est en train de négocier. Pas mal.

Dossiers :
 

J'ai attaché Traders Power EA, pour un jour ou deux la semaine dernière sur IBFXm mais il n'a pas placé d'ordres donc je l'ai supprimé.

Salutations

Z

 
Zassax:
J'ai attaché Traders Power EA, pour un jour ou deux la semaine dernière sur IBFXm mais il n'a pas placé d'ordres donc je l'ai retiré.

Salutations

Z

Oui, j'ai rencontré le même problème sur la plateforme FxDD MetaTrader 4. Peut-être que je dois vérifier le code sur la façon dont l'EA place l'ordre.

 
Zassax:
J'ai attaché Traders Power EA, pour un jour ou deux la semaine dernière sur IBFXm mais il n'a pas placé d'ordres donc je l'ai retiré.

Salutations

Z

Oui, c'est la même chose pour moi.

J'ai attaché cet EA pendant le week-end et il n'y a aucune transaction jusqu'à maintenant. Aucun ordre en attente.

 
newdigital:
Oui, c'est la même chose pour moi. J'ai attaché cet EA pendant le week-end et il n'y a pas de transactions jusqu'à maintenant. Aucun ordre en attente.

Hmm Je ne semble pas avoir ce problème... Hier, TradersPower a vendu USDJPY avec une perte de 81pips.

J'ai également des stops d'achat et de vente pour l'USDJPY et l'EURUSD sur l'échelle de temps H1. Mais rien pour USDCHF pour le moment.

En regardant de nouveau le backtesting... Cet EA ne s'échange qu'une fois par semaine environ, donc je suppose que la patience est la clé... peut-être...

Je le teste sur IBFX

 
Tamershahin:
Hmm je ne semble pas avoir ce problème... Hier, TradersPower a vendu USDJPY avec une perte de 81pips.

J'ai également des ordres d'achat et de vente pour l'USDJPY et l'EURUSD sur l'échelle de temps H1. Mais rien pour USDCHF pour le moment.

En regardant de nouveau le backtesting... Cet EA ne s'échange qu'une fois par semaine environ, donc je suppose que la patience est la clé... peut-être...

Je teste ceci sur IBFX

Mais les ordres en attente devraient être placés.

Indépendamment de cela.

Igorad a fait une petite amélioration de cet EA en augmentant le temps de placement des ordres en attente. La nouvelle version est ici (je l'ai remplacée). Cette amélioration n'aura pas d'impact sur les résultats du backtesting je pense.