Croix ! - page 22

 

Tout type de MA croisé avec tout autre type de MA

scmtrading,

J'ai joint une alerte de croisement de MA qui vous permet de choisir n'importe quel type de MA (simple, exponentielle, lissée, linéaire pondérée) et de la croiser avec n'importe quel autre type de MA, puis de vous donner des alertes y compris par email. Cette universalité élimine le besoin d'un tas d'alertes de croisement de MA différentes.

Bonne chance,

gcgman

Dossiers :
 
kikiq:
Peut-être que cela peut vous aider

Merci kikiq, j'essaierai et je vous ferai savoir comment je m'en sors. J'ai joué avec quelques croisements d'ema différents aujourd'hui et j'ai fini par donner une belle entrée longue sur audusd à 0.8530 et courte sur eur/aud à 14813, ils ont du mérite mais il y a encore beaucoup de travail à faire.

L'idée est que l'indicateur n'alerte pas sur le croisement réel de l'ema d'ouverture/ema de clôture, mais qu'il ne montre une alerte de vente que lorsque l'ema de clôture est inférieur à l'ema d'ouverture de plus d'un certain nombre de pips. L'inverse serait vrai pour une transaction longue. La raison pour laquelle le seuil de déclenchement peut être modifié est due à la volatilité variable des différentes paires et des différents cadres temporels. Un déclencheur de 0,5 pips peut convenir à la paire eur/usd 60 min, mais pas à la paire gbp/jpy. Un autre filtre intéressant est l'utilisation d'une configuration 21 ema.

En regardant les graphiques, lorsque la 21 ema est passée sous la 50 et que la 50 déclenche une vente à découvert, cette opération peut être poursuivie jusqu'à ce que nous obtenions un renversement des conditions d'entrée.

Ce n'est que le début bien sûr, il y a donc un long chemin à parcourir. Mais c'est juste ce avec quoi je joue.

 
gcgman:
scmtrading,

J'ai joint une alerte de croisement de MA qui vous permet de choisir n'importe quel type de MA (simple, exponentielle, lissée, linéaire pondérée) et de la croiser avec n'importe quel autre type de MA, puis de vous donner des alertes y compris par e-mail. Cette universalité élimine le besoin d'un tas d'alertes de croisement de MA différentes.

Bonne chance,

gcgman

Merci,

Je vais jouer avec les paramètres et voir si cela peut aider.

 

J'utilise 50EMA depuis longtemps

le croisement ne vous donne pas de signal, mais pourrait être R/S

 

Indicateur de croisement lswpr+ema...

Bonjour à tous ! Je cherche un indicateur (flèche avec son) quand un LSwpr_in+color croise une moyenne mobile exponentielle. Je ne trouve que le signal ema cross. Quelqu'un peut-il m'aider ? I

 

Indicateur _MA_Shift_Crossover_Alert.ex4

Est-ce que quelqu'un peut expliquer comment la troisième MA de cet EA intelligent fonctionne par rapport aux signaux générés par les deux autres MAs ? Même une brève description des différentes fonctions serait très appréciée !

Merci CharlesSa

 

Période de sortie ?

Qu'est-ce que la période de sortie ?

 
gcgman:
scmtrading,

J'ai joint une alerte de croisement de MA qui vous permet de choisir n'importe quel type de MA (simple, exponentielle, lissée, linéaire pondérée) et de la croiser avec n'importe quel autre type de MA, puis de vous donner des alertes y compris par e-mail. Cette universalité élimine le besoin d'un tas d'alertes de croisement de MA différentes.

MA_Crossover_Alert.mq4

C'est vraiment génial - sauf que les alertes et les emails continuent à arriver sur chaque barre après le 'trigger'. Quelqu'un peut-il changer cela pour que les alertes et les emails n'arrivent qu'une fois sur la barre actuelle ?

 

ma croix

Bonjour,

c'est bien mais il ne devrait alerter et envoyer un email qu'une fois qu'il y a un cross over, au moins dans un laps de temps spécifique. par exemple 1 heure, donc s'il y a plusieurs fois un cross over dans l'heure, il n'y aura qu'une seule alerte/email..peut-il utiliser 3 MA différentes ?

Je vous remercie.

 
footy98:
Bonjour,

c'est bien mais il ne devrait alerter et envoyer un email qu'une fois qu'il y a un cross over, au moins dans une période de temps spécifique. par exemple 1 heure, donc s'il y a plusieurs fois un cross over dans l'heure, il n'y aura qu'une seule alerte/email. peut il utiliser 3 MA différentes ?

merci

Bonjour footy98. Il fait déjà ce que vous demandez. Il n'alertera/enverra qu'une seule fois par barre, par exemple, sur une échelle de temps d'une heure, il n'alertera qu'une seule fois dans cette heure.

Mon problème est qu'après cette barre, par exemple au début de l'heure suivante, il alertera à nouveau! Et il le fera au début de chaque barre. Cela n'a aucun sens, mais je n'ai pas assez de connaissances pour modifier la programmation.

3 MA différentes : vous n'en avez pas besoin dans un indicateur. L'indicateur ne gère qu'un seul croisement. Mais vous pouvez charger autant d'indicateurs que vous voulez sur un graphique, chacun avec des paramètres différents, de sorte que vous pouvez avoir 3 ou n'importe quel nombre de croisements affichés.