Backtesting/Optimisation - page 55

 

Les résultats affichés sont basés sur le prix ouvert uniquement, ce qui n'est pas fiable - il devrait s'agir de chaque tick.

De plus, vous dites que vous optimisez chaque semaine, jusqu'à quand remonte votre optimisation ?

Merci de partager avec nous

 
GeorgeL:
J'ai trouvé cet EA sur MQL4.COM

J'ai optimisé l'EA sur une base hebdomadaire et j'ai obtenu d'excellents résultats.

Cependant, je voulais commencer à optimiser avec la nouvelle réglementation anti-couverture.

J'ai joint l'EA et les fichiers correspondants. Je joins également mon backtest le plus récent avec les paramètres.

Quel est le but des fichiers avec le .SET et comment l'utiliser ? comme ce fichier 5-16-2009 eu.set. merci

 

Cette EA fonctionne uniquement sur les prix ouverts.

Tout n'est pas nécessaire.

J'optimise du 11/08 à la semaine actuelle.

5-16-2009 eu.set est le paramètre que l'EA utilise.

Dans ce cas, c'est l'optimisation la plus récente et je l'utiliserai pour la semaine à venir.

 

Bonjour GeorgeL,

Merci de nous montrer cette superbe ea.

J'ai un problème, quand je veux le backtester, je ne peux pas ouvrir la table de réglage ou faire le test.

Mais je pense que j'ai installé tous les fichiers, donc je ne comprends pas. Avez-vous une idée de l'erreur que j'ai pu commettre ?

Aussi, pourquoi theire est un fichier "rentasignal.ex4" dans le dossier ? est-ce un ea de la section elite ?

Merci, et désolé pour mon anglais

 

mémoire consommée

david.petard:
J'ai essayé d'optimiser les paramètres de mon conseiller expert préféré mais je rencontre des difficultés.

Si j'essaie de faire un back test ou une optimisation sur une longue période, le terminal se plante sans aucune erreur. Il semble que la mémoire consommée par le terminal augmente et ne diminue jamais.

J'ai essayé d'optimiser les paramètres de mon conseiller expert préféré, mais j'ai eu des difficultés.

Salut David,

Essayez de faire une optimisation sur 1 paramètre à la fois. Ne négligez pas les paramètres qui sont les 2e ou 3e meilleurs. Vérifiez-les à nouveau lorsque vous travaillez sur un autre paramètre.

Utilisez des périodes plus courtes ou achetez plus de mémoire - avez-vous vraiment besoin d'une excuse pour mettre à niveau.

Avez-vous revérifié l'ea avec une compilation depuis la dernière modification, même si elle est en cours d'exécution.

Commentez le code redondant, comme les commentaires et le dessin de graphiques sur le graphique.

Vérifiez que votre antivirus n'est pas en cours d'exécution - cela m'arrive souvent, surtout à 3 heures du matin.

merci bt2

 

Je ne suis pas au courant des problèmes que vous avez signalés.

J'utilise IBFX comme courtier. Le Zip ne contient que les fichiers nécessaires.

Tous gratuits, aucun de la section Elite.

Il suffit de déposer le dossier experts où il va et de l'exécuter.

Ne vous inquiétez de rien d'autre.

 

Je suis d'accord avec dreamfab, cela ne fonctionne pas. J'obtiens le même erro, quand je vais faire le backtest il n'ouvre pas la table de réglage, je ne sais pas pourquoi !

 

Merci beaucoup pour votre réponse. J'ai déjà 4 Go de mémoire. Je vais essayer avec une ea très simple pour voir si cela vient de l'ea que j'utilise.

 

même ici...pas de travail

 

est-il possible de poster le lien vers le site mql ?