Concours - page 9

 
faifarni:
Est-ce que la version du concours de l'ea Pricecross utilise le code de protection des profits et des pertes de Coderguru ?

Je n'y pense pas.

Je reçois les EA des auteurs et je les attache au graphique.

Comme je le sais, le récent PriceCross a été modifié.

 

newdigital a écrit

"Le problème est que je redémarre le dépôt à 50.000 chaque mois avec le trading de concours. Et je ne le fais pas avec les EA de la section élite.

Avez-vous un compte démo sans expiration ?

J'aimerais avoir un compte démo sans expiration pour tester un EA à long terme (6 mois ou un an).

 
project1972:
newdigital a écrit

"Le problème est que je redémarre le dépôt à 50.000 chaque mois avec le trading de concours. Et je ne le fais pas avec les EA de la section élite.

Avez-vous un compte de démonstration sans expiration ?

J'aimerais avoir un compte de démonstration sans expiration pour tester un EA à long terme (6 mois ou un an).

Vous n'avez pas compris. J'ai des comptes démo sans expiration. Et tous les EAs testés dans la section elite sont testés de manière normale : par exemple, il y a 6 mois, j'ai attaché les EAs au graphique et je n'ai pas rechargé le dépôt, je n'ai pas relancé le dépôt et ainsi de suite. Tous les EAs de la section Elite sont testés de manière normale sans aucune intervention humaine.

Mais c'est différent pour le concours car tous les participants au concours veulent que le dépôt soit rechargé chaque mois car ils veulent avoir la même taille de dépôt chaque mois. Ainsi, le concours du nouveau mois commence avec une taille de dépôt de 50.000 par mois.

C'est uniquement pour les EAs du concours.

C'est pourquoi certains EAs de concours ne peuvent pas être inclus dans le calcul du nombre total de pips pour la performance de ces EAs d'élite. Par exemple, vous ne trouverez pas GridMACD dans la liste des leaders (uniquement pour cette raison).

 

Salut ND, je pense que le projet1972 a seulement besoin d'une liste de courtiers qui donnent un compte de démonstration MT4 sans expiration. J'espère que cela vous aidera.

 
firedave:
Bonjour ND, je pense que le projet1972 a seulement besoin d'une liste de courtiers qui offrent un compte de démonstration MT4 sans expiration. J'espère que cela vous aidera

North Finance et Alpari sont sans expiration. Le groupe Fibo est pour un mois mais je leur ai écrit et ils ont accepté de fixer l'expiration du compte au Nouvel An. Et je ne sais pas pour les autres courtiers.

J'ai essayé de créer un compte de démonstration avec IBFX en leur envoyant des courriels à partir de mon adresse électronique yahoo. Je l'ai fait plusieurs fois pendant ces deux mois mais personne n'a répondu donc je n'ai aucune idée sur IBFX.

 
newdigital:
Habituellement, j'attends 1 ou 2 jours après la publication des résultats.

Je pense que oui (si les auteurs n'ont rien contre).

Juste 1 et 2 jours.

Hey ND,

Pouvons-nous avoir maintenant les ea's gagnantes et les paramètres ?

J'aimerais travailler sur eux.

Tnx

 
fx-programmer:
Hé ND,

Pouvons-nous avoir maintenant les ea's gagnantes et les paramètres ?

J'aimerais travailler dessus.

Tnx

Pas encore.

Les gagnants devraient voir les résultats.

En outre, les prix devraient être validés également.

Bien sûr, je vais poster.

Je ne garde rien pour moi.

 

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi le classement est établi en tenant compte uniquement des transactions fermées?

Qu'en est-il des transactions ouvertes ?

Si toutes les transactions ouvertes et fermées étaient prises en compte, alors USD Hunter serait le gagnant.

 
lomme:
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi le classement est fait en regardant uniquement les transactions fermées ?

Qu'en est-il des transactions ouvertes ?

Si toutes les transactions ouvertes et fermées étaient prises en compte, alors USD Hunter serait le gagnant.

Les transactions ouvertes peuvent être des transactions rentables mais peuvent être des pertes quelques heures plus tard. Nous avons pris en compte les transactions ouvertes mais nous n'avons pas pris de décision sur la base de ces seules transactions ouvertes.

Si l'EA est rentable sur les trades fermés mais qu'il est en perte sur les trades fermés + ouverts, je ne pense pas que nous considérerons cet EA comme gagnant. Par exemple :

Format des résultats des données :

(trades fermés) ( tous les trades ouverts et fermés)

Total : +2266 (-576).

C'est juste un exemple. Dans cet exemple, l'EA ne peut pas être gagnant.

Certaines personnes se sont inquiétées de GridMACD concernant les transactions ouvertes. Il ne s'agissait pas d'une discussion sur les règles et la façon de compter dans ce temps vous savez. Il s'agissait de GridMACD.

Et c'est pour cette raison que j'ai commencé à poster les transactions ouvertes et fermées également.

Seulement à cause de ça.

 

Juste pour rappeler les résultats

Nous avons des gagnants pour le concours de juin.

Format des résultats :

(paire) (transactions fermées) ( toutes les transactions ouvertes et fermées)

1. GridMACD EA par Pengie.

Cadre temporel H1.

EURUSD +256 (+51) ;

USDCHF +6 (+1) ;

USDJPY +524 (+524) ;

Total : +786 (+576).

2. Scalp_net_v1.5 par Newdigital.

M5 timeframe.

EURJPY +572 (+541)

USDJPY +139 (+139)

GBPUSD -496 (-496)

EURUSD +70 (+70)

Total : +285 (+254).

3. USD Hunter par Codersguru.

Cadre temporel H1.

EURUSD +282 (+518)

GBPUSD -162 (-162)

AUDUSD -231 (-190)

USDJPY -131 (+48)

USDCHF +400 (+633)

Total : +158 (+847).

Pour les résultats et les déclarations des autres EAs, voir le post #80.