Concours - page 8

 
newdigital:
Je l'ai joint.

J'ai copié et exécuté cette GridMACDI sur les 4 majors hier soir. Il est intéressant de constater que l'affichage sur les graphiques des devises montre des profits totaux = " dans le positif " pour chaque devise, alors que mes profits sur la plateforme commerciale montrent un montant négatif continu qui augmente sur chaque transaction pour chaque devise. Le total affiché pour toutes les devises indique que je devrais avoir 86,00 $ de profit, alors que la plateforme indique que j'ai -85,00 $. Est-ce la bonne version de ce programme qui fonctionne dans la compétition ? Légèrement confus.

Dave <
 
iscuba11:
J'ai copié et exécuté cette GridMACDI sur les 4 majors hier soir. Intéressant que l'affichage sur les graphiques pour les devises montre des Profits totaux = 'dans le plus' pour chaque devise, alors que mon Profit de la plateforme commerciale montre un montant négatif continu qui augmente sur chaque transaction pour chaque devise. Le total affiché pour toutes les devises indique que je devrais avoir 86,00 $ de profit, alors que la plateforme indique que j'ai -85,00 $. Est-ce la bonne version de ce programme qui fonctionne dans la compétition ? Je suis un peu perdu.
Dave <

C'est la version exacte que je teste.

Horizon H1.

Dossiers :
gridmacd.mq4  8 kb
 

Déclarations du concours de juin.

Le mois de juin n'était pas encore terminé.

 

Bonjour NeewDigital, j'ai essayé de tester à la fois GridMACD et MAChannel EA (l'EA gagnant des deux derniers mois) avec un résultat bien en dessous de mes attentes bien que j'utilise les paramètres par défaut / paramètres recommandés et la paire.

Je me permets de vous demander s'il vous est possible d'inclure tous les EA gagnants dans votre test en amont, comme vous l'avez fait pour Scalp_net, GoldWarrior, etc. ? Merci beaucoup par avance

 
firedave:
Bonjour NeewDigital, j'ai essayé de tester à la fois GridMACD et MAChannel EA (l'EA gagnant des deux derniers mois) avec un résultat bien en dessous de mes attentes bien que j'utilise les paramètres par défaut / paramètres et paires recommandés. Je voudrais vous demander s'il vous est possible d'inclure tous les EA gagnants dans votre test en avant, comme vous l'avez fait pour Scalp_net, GoldWarrior, etc. ? Merci beaucoup par avance

Le problème est que je redémarre le dépôt à 50.000 chaque mois avec le trading de concours.

Et je ne le fais pas avec les EA de la section élite.

Donc les EAs de concours devraient être testés séparément si je veux qu'ils soient inclus dans les gagnants d'élite. Ou nous devrions avoir des gagnants de concours non pas pour un mois par exemple. Pour 3 mois.

Je ne redémarre pas le dépôt à sa taille initiale dans les tests des EAs élites.

Et je le redémarre chaque mois pour les EAs de concours.

C'est donc bien le problème.

 

C'est pas grave, j'ai trouvé ça tout seul...

 

Nouvelles du concours de juin

Un EA est en profit.

Les autres EA sont en perte.

Il est difficile de voir les EA de Ciodersguru car 3 d'entre eux sont testés sur un MetaTrader, il est donc possible qu'un ou deux de ses EA soient également en profit.

Quoi qu'il en soit, toutes les déclarations finales seront faites demain.

Dossiers :
 

Peut-on télécharger les experts gagnants + les paramètres maintenant que le concours est terminé ?

TNX ND

 
fx-programmer:
Peut-on télécharger les experts gagnants + les paramètres maintenant que le concours est terminé ? TNX ND

En général, j'attends un ou deux jours après la publication des résultats.

Je pense que oui (si les auteurs n'ont rien contre).

Juste 1 et 2 jours.

 

Pricecross ea

La version de concours de Pricecross ea utilise-t-elle le code de protection des profits et des pertes de Coderguru ?