Concours - page 7

 

Comment utiliser correctement PriceCross EA ? Dois-je changer le numéro magique pour chaque paire ou cela se fera-t-il automatiquement ? Comment attacher au graphique, dois-je attacher un par un pour toutes les paires ou attacher juste à un graphique pour toutes les paires ? et, est-ce que l'EA est toujours perdant quand nous faisons le backtest?

 
harryhid:
Comment utiliser correctement l'EA PriceCross ? Dois-je changer le numéro magique pour chaque paire ou cela se fera-t-il automatiquement ? Comment attacher au graphique, dois-je attacher un par un pour toutes les paires ou attacher juste à un graphique pour toutes les paires ? et, est-ce que l'EA est toujours perdant quand nous faisons le backtest ?

Non.

Il suffit d'attacher l'EA au graphique H1 (EURUSD, USDCHF et GBPUSD). C'est tout. Le nombre magique pour PriceCross est de 101090 pour toutes les paires.

 

Je vois les transactions du concours maintenant.

Ce sont les images du concours MetaTrader d'Igorad et du concours MetaTrader de Pengie.

 
newdigital:
Non. Attachez simplement l'EA au graphique H1 (EURUSD, USDCHF et GBPUSD). C'est tout. Le numéro magique pour PriceCross est 101090 pour toutes les paires.

J'ai la même question pour GridMACD. Je me suis attaché à deux paires : euro/usd et usd/chf. J'ai un résultat parfait pour le trade d'aujourd'hui sur usd/chf mais aucun ordre à placer sur euro/usd. Dois-je changer le Magic ?

 
harryhid:
J'ai la même question pour GridMACD. J'ai attaché à deux paires euro/usd et usd/chf. J'ai un résultat parfait pour le trade d'aujourd'hui sur usd/chf mais aucun ordre à placer sur euro/usd. Dois-je changer le Magic ?

Comme je le sais, GridMACD change les nombres magiques automatiquement. Tout ce que vous devez faire, c'est attacher l'EA aux graphiques H1.

 
newdigital:
Comme je le sais, GridMACD change les nombres magiques automatiquement. Tout ce que vous devez faire est d'attacher l'EA aux graphiques H1.

Merci.

 

Nouvelles du concours

L'EA d'Igorad :

StepMAExpert_1.42.

M30 timeframe.

En profit maintenant (si on compte les trades ouverts).

Dossiers :
igoradea.htm  11 kb
igoradea.gif  5 kb
 

Nouvelles du concours

C'est la déclaration pour les EAs de Codersguru.

Codersguru utilise 3 nouveaux EA pour le concours de juin :

- une version modifiée de PriceCross ;

- version modifiée de MAChannel ;

- Chasseur d'USD.

Cadre temporel H1.

En profit maintenant.

Dossiers :
 

Nouvelles du concours

GridMACD EA.

Cadre temporel H1.

EURUSD, USDCHF et USDJPY.

En profit.

C'est le seul EA qui a été posté dans la section élite (sur ce fil).

Dossiers :
pengieea.htm  25 kb
pengieea.gif  6 kb
 

Nouvelles du concours

Mon Scalp_net_v1.5.

M5 timeframe.

Paramètres par défaut.

EURJPY, USDJPY, GBPUSD et EURUSD.

En bénéfice.

Dossiers :