EA sur des serveurs distants ? - page 14

 
InTrance:
Je ne parle pas d'un serveur distant mais d'un de mes ordinateurs locaux.

C'est probablement votre IPS. J'avais l'habitude de faire tourner plusieurs terminaux sur une machine locale et j'utilisais 10 à 20 gigas de bande passante par mois. Ils n'arrêtent pas de redémarrer mon modem à distance. La plupart des services IP domestiques/de détail ne permettent pas ce niveau d'utilisation. Un serveur hébergé est beaucoup moins cher qu'un T3 ou un autre IPS commercial...

 
 
riffster:
C'est probablement votre IPS. J'avais l'habitude de faire tourner plusieurs terminaux sur une machine locale et j'utilisais 10 à 20 gigas de bande passante par mois. Ils n'arrêtent pas de redémarrer mon modem à distance. La plupart des services IP domestiques/de détail ne permettent pas ce niveau d'utilisation. Un serveur hébergé est beaucoup moins cher qu'un T3 ou un autre IPS commercial...

Mon forfait est illimité mais mon modem pourrait redémarrer en mon absence. Cela ne bloquerait-il pas tous les terminaux ?

 
InTrance:
Mon forfait est illimité mais mon modem pourrait redémarrer en mon absence. Mais cela ne va-t-il pas geler tous les terminaux ?

Oui, c'est vrai... enfin, pour être plus clair, mes EA se déconnectaient, mais les terminaux se reconnectaient généralement après un certain temps. Je l'ai compris en regardant mon journal et le journal des experts. Je n'ai eu aucun problème avec mon serveur et c'est bien parce que je peux me connecter de n'importe où pour vérifier mes transactions...

Mon serveur ne coûte que 139 $ par mois, mais vous pouvez probablement trouver un simple serveur Windows beaucoup moins cher de nos jours. Je suis juste trop paresseux pour changer de plan et déplacer tous les fichiers, lol.....

 

serveur d'hébergement

Où puis-je trouver un service de serveurs dédiés à un bon prix ?

(si possible en Angleterre)

merci

 
derekz:
Où puis-je trouver un service de serveurs dédiés à un bon prix ?

(si possible en Angleterre)

merci

Google aide : serveurs dédiés uk - Recherche Google

 

Cher ami

Je connais Google ... Je veux connaître les expériences directes des utilisateurs.

 

J'utilise SWVPS. C'est idéal si vous utilisez un ou deux terminaux simultanément, mais pas si génial si vous testez 10 EA sur un grand nombre de terminaux, mais pour moi, il fait le travail. Et il est très bon marché (moins de 10 $).

 
georgecotton:
J'utilise SWVPS. Idéal si vous exécutez un ou deux terminaux simultanément, pas si génial si vous testez 10 EAs sur un grand nombre de terminaux, mais pour moi il fait le travail. Et il est très bon marché (moins de 10 $).

Vous utilisez wine pour exécuter MT ? Comment cela fonctionne-t-il pour vous ?

 

Existe-t-il un moyen de contacter à distance un EA en cours d'exécution ?

Disons que vous êtes loin du PC qui exécute l'EA. Vous voulez lui envoyer des instructions à partir d'un autre PC, comme arrêter le trading/désactiver l'EA, etc.

Avez-vous une idée ?