AMA SLOPE - Nouveautés - page 3

 
Kalenzo:
Je pensais l'avoir fait au poste 17.

Oui, vous l'avez fait. Merci beaucoup pour votre contribution à ce forum. Vous êtes un gentleman.

 
amerifx:
Merci beaucoup pour votre contribution à ce forum, vous êtes un gentleman.

Merci, j'apprécie.

 

..............

Kalenzo:
Je pensais l'avoir fait dans le message 17.
 

sur la pente finale

AMAoptimized_final itself(chart window) : https://www.mql5.com/ru/code/7385 Perry Kaufman AMA optimisé (final) - MQL4Code Base

AMAoptimized_final Slope (sep.window) :

periodAMA=10 ;

nfast=2.0 ;

nslow=30.0 ;

G=2.0 ;

dK=2.0 ;

PriceType=0 ;

AMA_Trend_Type=1 ;

note_Price_ = "0C 1O 2H 3L 4Md 5Tp 6WghC : Md(HL/2)4,Tp(HLC/3)5,Wgh(HLCC/4)6" ;

Trend_Type_ = "deltaAMA : dK*Point(0) dK*StdAM(1)" ;

 

génial

woah , c'est tellement facile à LIRE

un outil indispensable, car nous lisons mal la direction -- beaucoup de fois

grand merci au contributeur

 

Je viens de trouver ce bel indicateur, AMA_SLOPE_v2 alerte svp...

 

Automatisation des pentes

Bonjour tout le monde, j'ai cet indicateur que je veux automatiser, est-ce que quelqu'un peut en faire un EA qui entre et sort en fonction du changement de couleur, si c'est possible, alors faisons-le.

Dossiers :
 
zaqcool:
Bonjour tout le monde, j'ai cet indicateur que je veux automatiser, est-ce que quelqu'un peut en faire un EA basé sur le changement de couleur de l'entrée et de la sortie, si c'est possible, alors faisons-le.

Je peux vous faire gagner du temps ici, j'ai essayé celui-ci comme EA avec HMA et triggerlines. Le problème est qu'à l'écran, il a l'air bien avec des changements de couleur aux sommets et aux creux.

En pratique, lorsque vous le lisez dans un EA, il se repeint horriblement à l'intersection de chaque couleur et entre la hausse et la baisse.

Ainsi, ce qui ressemble à une belle tendance à la baisse en rouge devient en fait bleu et rouge un certain nombre de fois au cours de son parcours, mais à cause de la repeinte, il finit par ressembler à du rouge.

Cela signifie qu'il est perdant quelle que soit l'échelle de temps, bien qu'il soit un peu plus performant sur les échelles de temps plus longues.

 

Comme la déclaration ci-dessous est VRAIE, un grand repeint.

increase:
Je peux vous faire gagner du temps ici, j'ai essayé celui-ci en tant qu'EA avec HMA et triggerlines. Le problème, c'est qu'à l'écran, l'apparence est bonne, avec des changements de couleur aux sommets et aux creux.

En pratique, lorsque vous le lisez dans un EA, il se repeint horriblement à l'intersection de chaque couleur et entre la hausse et la baisse.

Ainsi, ce qui ressemble à une belle tendance baissière en rouge devient en fait bleu et rouge un certain nombre de fois au cours de son parcours, mais à cause de la repeinture, elle finit par ressembler à du rouge.

Cela signifie qu'il est perdant quelle que soit la période, même s'il est un peu plus performant sur les périodes plus longues.
 
increase:
Je peux vous faire gagner du temps ici, j'ai essayé celui-ci comme EA avec HMA et triggerlines. Le problème, c'est que sur l'écran, il a l'air bien, avec des changements de couleur aux sommets et aux creux.

En pratique, lorsque vous le lisez dans un EA, il se repeint horriblement à l'intersection de chaque couleur et entre la hausse et la baisse.

Donc, en fait, ce qui ressemble à une belle tendance baissière en rouge devient bleu et rouge un certain nombre de fois au cours de son voyage, mais à cause de la repeinte, il finit par ressembler à du rouge.

Cela signifie qu'il est perdant quelle que soit la période, même s'il est un peu plus performant sur les périodes plus longues.

alors n'utilisez pas de couleurs, - les couleurs ne sont que pour l'oeil humain (perception) de toute façon.

le robot n'a pas besoin de couleurs - dites-lui "si buffer_hma>buffer_hma" qu'il est en haut (ou vert ou autre) - c'est tout