Trader MACD automatisé - page 11

 

EA MACD Hist-

Ou mieux si nous pouvions choisir parmi les moyennes mobiles suivantes :

SMA, EMA, WMA, Zero lag

 

BONJOUR,

Je suis désolé d'utiliser un si vieux fil de discussion, mais après des heures de recherche, je n'ai pas pu trouver l'EA que je cherche, même si celui-ci devrait être facile à construire :

Je voudrais demander si quelqu'un serait prêt à écrire un EA très simple pour moi. Cela ne prendra que quelques minutes à quelqu'un qui sait coder. Il est basé sur l'indicateur traditionnel MACD qui diffère de l'iMACD utilisé dans le vieux tread ? L'EA est simple. Le signal d'achat et de vente est basé simplement sur le croisement de la ligne MACD avec la ligne de signal ou alternativement sur l'histogramme. Le trade doit s'ouvrir après la création du signal et la fermeture de la barre. Donc au début de la prochaine barre. C'est tout, rien d'autre. Le TP, le SL et la période de temps doivent être ajustables. Le signal opposé n'annule ni ne ferme le signal précédent ou les trades existants. La différence entre cette application et l'exemple MACD est qu'il n'y a pas de contrainte pour que le MACD croise à la hausse tout en étant sous la ligne 0 - je ne veux pas avoir cette restriction,

Dossiers :
 
wyspamagiczna:
BONJOUR,

Je suis désolé d'utiliser un si vieux fil de discussion, mais après des heures de recherche, je n'ai pas pu trouver l'EA que je cherche, même si celui-ci devrait être facile à construire :

Je voudrais demander si quelqu'un serait prêt à écrire un EA très simple pour moi. Cela ne prendra que quelques minutes à quelqu'un qui sait coder. Il est basé sur l'indicateur traditionnel MACD qui diffère de l'iMACD utilisé dans l'ancien tread ? L'EA est simple. Le signal d'achat et de vente est basé simplement sur le croisement de la ligne MACD avec la ligne de signal ou alternativement sur l'histogramme. Le trade doit s'ouvrir après la création du signal et la fermeture de la barre. Donc au début de la prochaine barre. C'est tout, rien d'autre. Le TP, le SL et la période de temps doivent être ajustables. Le signal opposé n'annule ni ne ferme le signal précédent ou les trades existants. La différence entre cette application et l'exemple MACD est qu'il n'y a pas de contrainte pour que le MACD croise à la hausse tout en étant sous la ligne 0 - je ne veux pas avoir cette restriction,

wyspamagiczna

Avez-vous la source de celui-ci ? De cette façon (avec ex4), personne ne peut vous aider.

 

HI mladen,

Si vous pouvez utiliser le MACD standard inclus dans MT4, alors c'est toujours ok, la seule différence est que vous n'avez pas d'histogramme, donc acheter : la ligne macd croise la ligne de signal et la barre se ferme, vendre le contraire. Sinon avec l'histogramme l'ea peut utiliser l'historgramme pur au-dessus de la ligne 0 pour l'achat et l'opposé pour la vente plus la bougie fermée. Il n'y a pas de restriction pour le nombre de trades ouverts, le hedge est autorisé, une seule entrée par signal, cependant en consolidation il y aura plus de trades ouverts dans la même direction. C'est tout. La position se ferme sur le TP ou le SL. Les options peuvent inclure le TS, l'horizon temporel (ou utiliser le courant), la taille de la position. Merci de votre compréhension.

MACD Traditionnel dans mq4

Dossiers :
 

Firedave a fait un EA https://www.mql5.com/en/forum/general, quelqu'un peut-il le modifier pour permettre plus d'une position à la fois ? et basé sur MACDTraditional ajouté plus tôt plutôt que sur iMACD (de préférence Firedave mais comme je suis un nouveau membre je ne peux pas encore envoyer de MP).

 

Poste n° 63 :

https://www.mql5.com/en/forum/general

Quelqu'un pourrait-il modifier cette ea pour qu'elle ouvre des positions à chaque signal et seulement une fois comme elle le fait actuellement ? Il ne va pas ouvrir de position tant que la position actuelle n'est pas fermée. Merci pour votre aide.

 
Bonjour, j'ai cherché sur de nombreux sites comment ajouter MACD Classic à la version androïde, quelqu'un peut-il m'aider ? ou comment ajouter d'autres fonctions à Meta Trader comme la version Windows ?
 
llo0brit0oll:
Bonjour, j'ai cherché sur google de nombreux sites pour trouver comment ajouter MACD Classic à la version androïde. quelqu'un peut-il m'aider ? !! ou comment ajouter d'autres fonctions à meta trader comme la version fenêtre.

Nous ne pouvons pas ajouter d'outils personnalisés dans le Metatrader mobile.
Nous pouvons utiliser ce qui suit :

----------------

1. Aide MetaTrader 5 Android → Graphiques

  • Indicateurs - pour commencer à travailler avec des indicateurs sur un graphique, touchez le bouton Indicateurs sur le panneau supérieur ou dans le menu radial.

2. Aide MetaTrader 5 Android → Graphiques → Indicateurs

Charts - MetaTrader 5 Android Help
Charts - MetaTrader 5 Android Help
  • www.metatrader5.com
In the MetaTrader 5 for Android, you can view 9 chart timeframes: from 1 minute (M1) to a month one (MN). Use the radial menu in order to switch between the timeframes. Trade There is a limit to the depth of price data that can be displayed in the mobile version of the MetaTrader 5 for Android. The depth of the data depends on the device...
 
llo0brit0oll:
Bonjour, j'ai cherché sur google de nombreux sites pour trouver comment ajouter MACD Classic à la version androïde, quelqu'un peut-il m'aider ? !! ou comment ajouter d'autres fonctions à meta trader comme la version fenêtre.

L'indicateur MACD standard de Metaquotes est disponible dans la version Android MT4/5, vous ne pouvez pas ajouter de fonctions personnalisées comme Sergey l'a déjà écrit.

 

iMACD Crossovers - expert pour MetaTrader 5

iMACD Crossovers - expert pour MetaTrader 5

Pour l'indicateur iMACD (Moving Average Convergence / Divergence, MACD), sélectionnez trois types de signaux de 'Crossing' :

  • # 1 : Signal de croisement ligne uniquement - UN SEUL signal est pris en compte : croisement avec la signal ligne
  • # 2 : Franchissement de la ligne de zéro seulement - UN SEUL signal est pris en compte : franchissement avec une ligne de zéro. zéro ligne
  • # 1 et # 2 - le conseiller peut utiliser les deux signaux : # 1 et # 2